comment faire la distinction entre une fausse couche mensuelle et précoce

Beaucoup de femmes en début de grossesseJe suis intéressé par la façon de faire la distinction entre les mensualités et les fausses couches. Le fait est qu'environ toutes les 4 femmes en début de grossesse sont confrontées à l'apparition de pertes vaginales, sur la nature desquelles elle ne sait rien. Encore plus déroutant est le fait qu'ils se produisent en même temps que la menstruation plus tôt.</ P> Quels sont les principaux symptômes de fausse couche dans les premiers stades?

Afin de distinguer les fausses couches d'un phénomène tel que la menstruation, une femme devrait savoir ce qui se passe quand la grossesse est interrompue et quels signes l'indiquent.

Le symptôme le plus commun de ce troubleest saignement vaginal. La nature et le volume des sécrétions sont très différents. Cependant, dans la plupart des cas, il ne commence pas par de forts saignements, qui s'accompagnent de douleurs, et avec le temps, leur volume augmente.

Le plus souvent, le suceur de sang est écarlate, moins souvent brun. La durée des excréments peut être de 3-4 jours. Dans ce cas, la douleur peut disparaître puis réapparaître.

De tout ce qui précède, il s'ensuit que les principaux signes de fausse couche à un stade précoce sont:

  • décharge sanglante du vagin;
  • comment faire la distinction entre les fausses couches et les menstruations

    douleur dans le bas-ventre, qui peut redonner;
  • aggravation générale de l'état d'une femme (vertiges, nausées, vomissements);
  • l'apparition d'une partie de l'œuf fœtal dans les sécrétions.
Qu'est-ce qui est dangereux pour une fausse couche dans les premiers stades?

Les femmes, en particulier celles qui dans le passé avaient déjàl'avortement ou la fausse couche spontanée, devrait savoir comment le reconnaître du mensuel, afin de prendre les mesures nécessaires à temps. Le fait est qu'un tel état peut avoir un impact négatif sur le corps féminin. Ainsi, assez souvent, l'ovule fœtal et les restes de l'embryon ne sortent pas complètement de l'utérus, ce qui conduit à une infection nécessitant des soins médicaux.

How to distinguish between monthly and early miscarriage

Many women in early pregnancyIs interested in how to distinguish between monthly and miscarriage. The fact is that approximately every 4 women in the beginning of pregnancy is faced with the appearance of vaginal discharge, about the nature of which she does not know anything. Even more confusing is the fact that they occur at the same time as earlier menstruation.</ P> What are the main symptoms of miscarriage in the early stages?

In order to distinguish miscarriages from such a phenomenon as menstruation, a woman should know what happens when the pregnancy is interrupted and what signs indicate this.

The most common symptom of this disorderIs vaginal bleeding. The nature and volume of secretions is very different. However, in most cases, it does not start with strong bleeding, which is accompanied by pain, and with time their volume increases.

Most often, the bloodsucking is scarlet, less often brown. Duration of excreta can be 3-4 days. In this case, the pain can subside and then reappear.

From all of the above, it follows that the main signs of miscarriage at an early stage are:

  • Spotting from the vagina;
  • How to distinguish between miscarriages and menstruation

    Pain in the lower abdomen, which can give back;
  • General deterioration of the woman's condition (dizziness, nausea, vomiting);
  • The appearance of part of the fetal egg in the secretions.
What is dangerous for miscarriage in the early stages?

Women, especially those who in the past already hadAbortion or spontaneous miscarriage, should know how to recognize it from the monthly, in order to take the necessary measures in time. The fact is that this kind of condition can have a negative impact on the female body. So, quite often the fetal egg and the remains of the embryo do not completely exit the uterus, which leads to infection, requiring medical attention.