à quoi ressemble un vagin en bonne santé

Afin de réagir à temps aux changements,eu lieu dans le système reproducteur, une femme devrait imaginer à quoi ressemble un vagin en bonne santé. Considérons cet organe du système reproducteur plus en détail.</ P>

Comment devrait ressembler un vagin en bonne santé?

Ce corps est élastique, creuxun tube musculaire qui provient de la région cervicale de l'utérus et passe doucement dans la fente génitale. La longueur moyenne du vagin dans un état calme atteint 7-9 cm.Lors de l'acte sexuel, ainsi que lors de l'accouchement, la longueur du vagin augmente, et il peut atteindre 12-16 cm.

Les parois du vagin devraient normalement avoir un uniformecoloration Le plus souvent, ils sont rose pâle. Cependant, il convient de noter que lorsqu'ils portent un bébé, ils peuvent acquérir une teinte cyanosée, ce qui n'est pas une violation.

Les parois vaginales sont densément couvertes de glandes,produire un certain type de lubrifiant. C'est elle qui est assignée au certificat ou acte sexuel et au moment de l'excitation de la fille, en promouvant le cours normal du procès sexuel.

La quantité de mucus cervical sécrétée par un vagin sain est faible. En même temps, il est toujours transparent, inodore.

vagin en bonne santé

Quels changements se produisent avec le vagin avec l'âge?

Dire comment le vagin a l'air en bonne santéles femmes, il est intéressant de noter qu'à mesure qu'elles grandissent, cela change quelque peu. Avec le début de la puberté, cet organe devient plus long et plus large. Ainsi, le corps se prépare à mettre en œuvre la fonction principale du système reproducteur - la procréation.

Avec l'apparition du bébé d'une femme saineLe vagin change aussi quelque peu son apparence. Ses murs, en règle générale, sont fortement étirés. La restauration de l'ensemble du système reproducteur se produit dans 4-6 mois.

What a healthy vagina looks like

In order to react in time to changes,Occurred in the reproductive system, a woman must imagine what a healthy vagina looks like. Let's consider this organ of the reproductive system in more detail.</ P>

What should a healthy vagina look like?

This body is elastic, hollowA muscular tube that originates in the cervical region of the uterus and smoothly passes into the genital cleft. The average length of the vagina in a calm state reaches 7-9 cm. During sexual intercourse, as well as with delivery, the length of the vagina increases, and it can reach 12-16 cm.

The walls of the vagina normally should have a uniformColoring. Most often they are pale pink. However, it should be noted that when carrying a baby they can acquire a cyanotic shade, which is not a violation.

Vaginal walls are densely covered with glands, whichProduce a certain kind of lubricant. It is she who is allocated during sexual intercourse and at the moment of excitation of the girl, contributing to the normal course of the sexual process.

The amount of secreted cervical mucus from a healthy vagina is small. At the same time, it is always transparent, odorless.

Healthy vagina

What changes occur with the vagina with increasing age?

Telling how the vagina looks healthyWomen, it is worth noting that as it grows up, it changes somewhat. With the onset of puberty, this organ becomes longer and broader. Thus, the body prepares to implement the main function of the reproductive system - procreation.

With the appearance of a woman's baby her healthyThe vagina also somewhat changes its appearance. Its walls, as a rule, are strongly stretched. Restoration of the entire reproductive system occurs in 4-6 months.