sperme féminin

Les scientifiques, les physiologistes affirment que lorsqueune femme d'orgasme, de ses organes sexuels se distingue "sperme féminin". Par cette définition, il est habituel de comprendre un petit volume de liquide, pas plus de 60 ml, qui a une nuance légèrement blanchâtre. Essayons de comprendre et nous allons nous attarder sur ce qui est inclus dans le sperme féminin et comment il s'appelle.</ P> Qu'est-ce que "éjaculer" pour les femmes?

Selon les caractéristiques physiologiques de la structuresystème reproducteur féminin, l'attribution d'un certain liquide à la fin de l'acte sexuel n'est pas prévue par les lois de la nature. Cependant, certains représentants du sexe équitable ont enregistré l'apparition de telles émissions, ce qui a fait réfléchir les scientifiques sur ce qui est contenu dans ce même sperme féminin.

Après examen microscopique de l'échantillonune telle séparation, les experts sont venus à la conclusion que son apparition peut être due à la présence de plusieurs facteurs à la fois. C'est pourquoi plusieurs hypothèses sont avancées quant à l'origine du sperme féminin.

Si nous parlons spécifiquement de son apparencele sperme féminin, alors, en règle générale, c'est un liquide de couleur blanche légère, peu clair, dans lequel des traces de la présence d'urine sont tracées. Ainsi l'odeur chez lui est pratiquement absent ou s'exprime faiblement. Il n'y a pas de nom distinct pour ce genre de décharge.

Quelle est l'origine du sperme féminin?

Les spécialistes engagés dans l'étude de cettele phénomène prétend que la probabilité d'apparition de l'éjaculation féminine dans le sexe plus équitable atteint 95%. Cependant, dans la pratique, il a été possible d'établir que seulement 6% des femmes peuvent éjaculer, c'est-à-dire isoler le liquide à la fin du rapport sexuel, semblable au sperme chez les hommes. Il faut également tenir compte du fait que lorsqu'une petite quantité de liquide est libérée, elle ne peut pas ressortir, mais entrer dans la vessie, d'où elle sort avec de l'urine. Quant à la théorie de l'origine de ce phénomène, les chercheurs ne peuvent s'entendre sur une seule opinion.

La plupart des médecins, à ce sujetde la question, converge sur l'hypothèse que tout type de liquide émis par l'orgasme d'une femme est associé, tout d'abord, à l'incontinence urinaire. D'autres représentants de la médecine affirment que ce fluide diffère dans ses propriétés de ce qui est libéré au cours du processus de rapports sexuels (lubrification) et de l'appareil urinaire.

Compte tenu de ces désaccords, nous pouvons identifier pour le moment 4 grandes théories qui expliquent l'origine du sperme féminin:

  1. Ce liquide, rien d'autre que l'urine, et sa libération (excrétion) est une conséquence de l'incontinence.
  2. Le sperme féminin est une sorte de lubrifiant produit en grande quantité par les glandes du vagin.
  3. C'est une sorte de substrat qui produit les glandes paraurétrales et urétrales.
  4. L'éjaculat féminin est un produit non seulement des glandes sexuelles, mais un mélange de secrets produits par les multiples glandes des organes reproducteurs.

à quoi ressemble le sperme féminin

Comme on peut le voir, ces hypothèses ontmutuellement exclusif. Cependant, même par simple réflexion logique, on peut supposer que l'éjaculat féminin n'est pas une urine ou un lubrifiant, mais un secret séparé.</ P>

Le fait est que de telles sécrétions ne ressemblent pas à l'urine, que ce soit en couleur ou dans l'odorat. De plus, leur consistance est beaucoup plus épaisse. Ainsi les scientifiques ont établi, qu'il peut changer avec le temps.

En parlant de l'utilité des spermatozoïdes féminins, il convient de noter que ce type de liquide est une sorte de conséquence de l'atteinte de l'orgasme et n'a aucune signification pratique.

female sperm

Scientists, physiologists argue that whena woman of orgasm, from her sexual organs stands out "female sperm". By this definition, it is customary to understand a small volume of liquid, not more than 60 ml, which has a slightly whitish shade. Let's try to understand and will dwell in detail on what is included in the female sperm and how it is called.</ P> What is "ejaculate" for women?

According to the physiological features of the structurefemale reproductive system, the allocation of a certain liquid at the end of the sexual act is not provided for by the laws of nature. However, some representatives of the fair sex recorded the appearance of such selections, which made scientists think about what is contained in this same female sperm.

After microscopic examination of the sampleSuch a separation, experts came to the conclusion that its appearance may be due to the presence of several factors at once. That is why several hypotheses are being put forward as to the origin of female sperm.

If we talk specifically about how it looksfemale sperm, then, as a rule, it is a liquid of light white color, slightly unclear, in which traces of the presence of urine are traced. Thus the smell at it or her practically is absent or it is expressed weakly. There is no separate name for this kind of discharge.

What is the origin of female sperm?

Specialists engaged in the study of thisThe phenomenon claims that the probability of occurrence of female ejaculation in the fairer sex reaches 95%. However, in practice it was possible to establish that only about 6% of women can ejaculate, i.e. Isolate the fluid at the end of the sexual intercourse, similar to the sperm in men. It should also be borne in mind that when a small amount of fluids is released, it can not stand out, but enter the bladder, where it leaves with urine. As for the theory of the origin of this phenomenon, the researchers can not agree on a single opinion.

Most physicians, with respect to thisof the question, converges on the assumption that any kind of fluid emitted from a woman's orgasm is associated, first of all, with urinary incontinence. Other representatives of medicine argue that this fluid differs in its properties from that which is released during the process of sexual intercourse (lubrication) and from the urinary tract.

Given these disagreements, to date, there are 4 main theories that explain the origin of female sperm:

  1. This fluid, nothing more than urine, and its release (excretion) is a consequence of incontinence.
  2. Female sperm is a kind of lubricant that is produced in large quantities by the glands of the vagina.
  3. This is a kind of substrate that produces the paraurethral and urethral glands.
  4. Female ejaculate is a product not only of the sex glands, but a mixture of secrets produced by multiple glands of the reproductive organs.

what does female sperm look like

As can be seen, these assumptions havemutually exclusive. However, even by simple logical reflection, it can be assumed that the female "ejaculate" is not a urine or a lubricant, but a separate secret.</ P>

The thing is that such secretions do not resemble urine, either in color or in smell. Moreover, their consistency is much thicker. Thus scientists have established, that it can change with time.

Speaking about whether female sperm is useful, it should be noted that this kind of fluid is a kind of consequence of the woman achieving sexual orgasm and carries no practical significance.