mensuel après eco

La fécondation in vitro pour beaucouples femmes sont le seul moyen de concevoir et de supporter un enfant en bonne santé. Cependant, comme le montrent les statistiques, cette procédure ne se termine pas toujours avec succès, et après un certain temps après la FIV, une femme a une période mensuelle. Jetons un coup d'oeil détaillé à cette situation, et nous allons essayer de savoir: quels sont les points après cette procédure?</ P>

Quand les menstruations commencent-elles après une FIV infructueuse?

Comme on le sait, la décharge menstruelle àil n'y a pas de grossesse normale. Par conséquent, si, après un certain temps après la FIV, la douleur abdominale est douloureuse, ainsi qu'avant la période menstruelle, et que le test d'hCG est négatif, la procédure a échoué.

Comme pour le terme immédiat, quandcommencer mensuellement après une FIV infructueuse, alors tout est individuel. Comme vous le savez, la procédure elle-même est précédée d'une période d'hormonothérapie, afin de stimuler les ovaires. En fin de compte, cela affecte le travail du système hormonal. C'est pourquoi vous avez besoin de temps pour le restaurer.

Les médecins eux-mêmes ne désignent généralement pas de délais spécifiques,répondre à une question, quand tous les mois viennent après la FIV. Selon les observations de spécialistes expérimentés, la plupart des femmes célèbrent le flux menstruel dans l'intervalle de 3 à 12 jours après la procédure. En même temps, le premier jour de l'excrétion non impliquée, ressemblent à un frottis et ont une couleur brune.

Quoi d'autre peut la décharge sanglante après la FIV montrer?

mensuel après un éco infructueux

Retard du mensuel après une FIV infructueuse, commela règle est le résultat du choc psychologique d'une femme (provoqué par des attentes injustifiées), ainsi que la restauration du fonctionnement des gonades. Si plus de 10 jours se sont écoulés depuis la procédure (s'il n'y a pas de HCG dans le sang) et qu'il n'y a pas de sécrétions, il est utile de consulter un médecin.</ P>

Une situation tout à fait différente, après la FIVl'écoulement du sang du vagin dans un grand volume. Cela peut indiquer un saignement utérin, qui est provoqué par l'implantation infructueuse de l'œuf fœtal. Dans de tels cas, la femme a besoin d'une hospitalisation et d'un nettoyage de la cavité utérine.

Monthly after eco

In vitro fertilization for manywomen is the only way to conceive and endure a healthy child. However, as the statistics show, this procedure does not always end successfully, and after a while after IVF a woman has a monthly period. Let's take a detailed look at this situation, and we will try to find out: what is indicated by spotting after this procedure?</ P>

When do menstruation begin after an unsuccessful IVF?

As is known, menstrual discharge atThere is no normal pregnancy. Therefore, if, after some time after IVF, the abdominal pain hurts, as well as before the menstrual period, and the test for hCG is negative, the procedure was unsuccessful.

As for the immediate term, whenbegin monthly after an unsuccessful IVF, then everything is individual. As you know the procedure itself is preceded by a period of hormone therapy, in order to stimulate the ovaries. Ultimately, this affects the operation of the hormonal system. That's why it takes time to restore it.

Doctors themselves do not usually name specific deadlines,answering the question, when the monthly after IVF come. According to the observations of experienced specialists, most women notice menstrual discharge in the interval of 3-12 days after the procedure. At the same time, on the first day of excretion, ungulates, resemble smear and have a brown color.

What else can the bleeding after IVF show?

monthly after an unsuccessful eco

Delay of the monthly after an unsuccessful IVF, asthe rule is the result of a woman's psychological shock (caused by unjustified expectations), as well as the restoration of the functioning of the gonads. If more than 10 days have passed since the procedure (if there is no HCG in the blood) and there are no secretions, it is worthwhile to see a doctor.</ P>

Quite a different situation, when after IVFthe discharge of blood from the vagina in a large volume. This may indicate a uterine bleeding, which is provoked by unsuccessful implantation of the fetal egg. In such cases, the woman needs hospitalization and cleaning of the uterine cavity.