comment concevoir une table jumelle

Parfois, pendant le passage de l'échographie, une femme enceinte est informée qu'elle n'attend pas un mais deux, et peut-être même trois, des bébés. De tels bébés sont appelés jumeaux et sont le rêve de nombreuses femmes.</ P> Quels sont les jumeaux?

Ils sont identiques (monozygotes) etmulti-facettes. Le premier est né à la suite de la division d'un oeuf fécondé. Bien que les spécialistes ne puissent pas nommer les causes exactes de ce phénomène. Ces derniers sont nés du fait que dans le corps d'une femme, plus d'un œuf mûrit, qui sont également fécondés par des spermatozoïdes. Les jumeaux multi-oeufs sont également appelés dizygotiques, trizygotes, selon le nombre d'enfants attendus. Ils sont communément appelés jumeaux ou triplets. Souvent, ils sont nés à la suite d'une insémination artificielle.

Comment concevoir les jumeaux naturellement?

Les femmes qui veulent donner naissance à plusieursenfants, essayant de comprendre comment vous pouvez contribuer à cela. Et si les scientifiques ne donnent pas une explication pour la conception des jumeaux monozygotes, certains facteurs influencent l'apparence des jumeaux:

  • âge de la mère de plus de 30 ans;
  • présence dans la famille de tels cas sur la ligne maternelle;
  • après exposition à des médicaments hormonaux.

On croit aussi que pour ceux qui veulent concevoirjumeaux, garçons et filles, il vaut la peine de planifier une grossesse pour la période d'alimentation de l'enfant plus âgé. Expliquez cela par le fait que les chances sont augmentées pendant la lactation.

Certains prétendent que ces femmes quipensez à concevoir des jumeaux, au cours de la planification de la grossesse, manger un grand nombre de produits laitiers et boire de l'acide folique. Le végétarisme, au contraire, réduit cette probabilité.

Il existe diverses techniques pour concevoir des jumeaux ou des tout-petits d'un certain genre, un tableau. Ils indiquent les mois et les jours où les chances d'augmentation prévue.

comment concevoir des garçons jumeaux

How to conceive a twins table

Sometimes during the passage of ultrasound, a pregnant woman is informed that she expects not one but two, and maybe even three, babies. These babies are called twins and are the dream of many women.</ P> What are the twins?

They are identical (monozygotic) andMulti-faceted. The first are born as a result of the division of a fertilized egg. While specialists can not name the exact causes of this phenomenon. The latter are born as a result of the fact that in the body of a woman more than one egg is ripening, which are fertilized by spermatozoa. Multi-egg twins are also called dizygotic, trizygotic, depending on how many children are expected. They are also commonly called twins or triplets. Often they are born as a result of artificial insemination.

How to conceive the twins naturally?

Those women who want to give birth to severalChildren, trying to figure out how you can contribute to this. And if scientists do not give an explanation for the conception of monozygotic twins, then certain factors influence the appearance of twins:

  • Age of mother over 30;
  • Presence in the family of such cases on the maternal line;
  • After exposure to hormonal drugs.

It is also believed that for those who want to conceiveTwins, both boys and girls, it is worth planning a pregnancy for the period of feeding the older child. Explain this by the fact that the chances are rising during lactation.

Some argue that those women whoThink how to conceive twins, should during the period of pregnancy planning eat a large number of dairy products, as well as drink folic acid. Vegetarianism, on the contrary, reduces this probability.

There are different techniques for conceiving twins or toddlers of a certain gender, a table. They indicate the months and days when the chances for the planned increase.

How to conceive twin boys