comment prendre az

ACC - un médicament qui rendaction mucolytique et expectorante, aidant à éliminer les expectorations visqueuses des voies respiratoires. En outre, le médicament aide à réduire l'effet toxique des substances toxiques sur le corps et a un léger effet anti-inflammatoire. La substance active principale du médicament est l'acétylcystéine.

Pour que le médicament ait un maximumbénéficie d'un traitement et n'a pas eu d'effet nocif, il doit être correctement pris, guidé par l'instruction du médicament et les recommandations du médecin traitant. Considérez comment prendre correctement l'ACS du médicament sous forme de poudre et de comprimés (ATSTS 600 Long, ACTS 200, ACTS 100).

Recommandations pour prendre le médicament ATSTS

Le médicament, quelle que soit la forme de la libération,il est recommandé de prendre après avoir mangé (de préférence 1,5 à 2 heures après les repas). En règle générale, l'ATSC pour les patients adultes est prescrit dans un dosage de 200 mg deux fois par jour ou dans une dose de 600 mg une fois par jour.

La poudre (granulés) pour la préparation d'une solution doit être dissoute immédiatement avant utilisation dans de l'eau pure, du jus ou du thé frais, en mélangeant soigneusement.

Poudre pour la préparation de médicaments chaudsLa boisson doit être dissoute dans un verre d'eau chaude et boire avant de refroidir. Si nécessaire, la solution préparée peut être conservée au maximum 3 heures avant l'heure de réception.

Comprimés effervescents Les ATSTS doivent être dissous dans un demi-verre d'eau non corrosive et de préférence pris immédiatement après la dissolution. Ne pas dissoudre dans un récipient ATSTS et d'autres médicaments.

Il faut tenir compte du fait que la consommation supplémentaire de liquide augmente l'effet du médicament. Mais pour réduire l'efficacité et

combien de jours prendre az

conduire au développement de réactions indésirables peut être la réception simultanée de ces médicaments:</ P>
  • charbon actif;
  • antitussifs (la stagnation de la stase est possible en raison de l'arrêt du réflexe de la toux);
  • nitroglycérine (éventuellement augmentation de l'effet vasoconstricteur de la nitroglycérine);
  • les antibiotiques (réduit l'absorption des pénicillines, de la tétracycline, des céphalosporines, etc.).

Combien de jours puis-je prendre des ACTES?

En moyenne, la durée du traitement médicamenteuxATSTS est de 5 à 7 jours. Dans les cas graves, avec des pathologies chroniques du système respiratoire (bronchite, trachéite), le traitement peut être prolongé, ce qui est déterminé individuellement par le médecin traitant. Une réception trop longue d'une préparation peut entraîner une violation des processus naturels d'autonettoyage des bronches.

how to take az

ACC - a medicinal product that rendersMucolytic and expectorant action, helping to remove viscous sputum from the respiratory tract. In addition, the drug helps reduce the toxic effect of toxic substances on the body and has a slight anti-inflammatory effect. The main active substance of the drug is acetylcysteine.

In order for the drug to have a maximumBenefit in treatment and did not have a harmful effect, it should be properly taken, guided by the instruction to the drug and the recommendations of the treating doctor. Consider how to correctly take the drug ACS in the form of powder and tablets (ATSTS 600 Long, ACTS 200, ACTS 100).

Recommendations for taking the drug ATSTS

The drug, regardless of the form of release,It is recommended to take after eating (preferably 1,5 - 2 hours after meals). As a rule, ATSC for adult patients is prescribed in a dosage of 200 mg twice-thrice a day or in the amount of 600 mg once a day.

Powder (granules) for the preparation of a solution must be dissolved immediately before use in pure water, juice or cool tea, thoroughly mixing.

Powder for the preparation of hot medicinalDrink should be dissolved in a glass of hot water and drink before cooling down. If necessary, the prepared solution can be stored no more than 3 hours before the time of reception.

Effervescent tablets ATSTS it is necessary to dissolve in half a glass of unheated water and it is desirable to take immediately after dissolution. Do not dissolve in one container ATSTS and other medicines.

It should be taken into account that additional fluid intake enhances the effect of the drug. And here to lower efficiency and

How many days to take az

Lead to the development of adverse reactions can be simultaneous reception of such drugs:</ P>
  • Activated carbon;
  • antitussives (stasis stagnation is possible due to arresting the cough reflex);
  • nitroglycerin (possibly increasing vasoconstrictor effect of nitroglycerin);
  • Antibiotics (reduces the absorption of penicillins, tetracycline, cephalosporins, etc.).

How many days can I take ACTS?

On average, the duration of drug therapyATSTS is from 5 to 7 days. In severe cases, with chronic pathologies of the respiratory system (bronchitis, tracheitis), the course of treatment can be extended, which is determined individually by the attending physician. Too long reception of a preparation can lead to infringement of natural processes of self-cleaning of bronchial tubes.