Propriétés médicinales de raisin Amur

Les raisins Taiga Amur sont considérés comme plusutile par rapport à d'autres variétés, car elle contient plus de substances uniques. Dans les recettes populaires, on utilise non seulement des baies, mais aussi des feuilles, des jeunes pousses et des reins. Par ailleurs, je voudrais me concentrer sur les afflux blancs callus formés dans les boutures de coupe, car ils contiennent des cellules souches, qui sont utilisées pour traiter et prévenir de nombreuses maladies, ainsi que dans la cosmétologie.

Application de raisins Amur à des fins médicinales

  1. Pour commencer les callosités, dans les cellules souchesqui contiennent des protéines végétales, des phytoleptines et du resvératrol, ce qui permet de les utiliser pour réduire le risque de tumeurs malignes et ralentir le développement des cellules cancéreuses.
  2. Les propriétés utiles des raisins d'Amur permettent de les utiliser en présence de maladies de la vésicule biliaire, du foie, ainsi que de la violation des processus métaboliques.
  3. Il convient de noter que vous pouvez non seulement manger des baies dansforme fraîche, mais aussi pour faire du jus, du vin, du vinaigre et de l'acide tartrique. Le jus, préparé à partir de baies du raisin Amur, a un effet laxatif diaphorétique, diurétique, tonique et doux. Cela permet également de réduire légèrement la pression.
  4. Le raisin aux baies d'Amur est recommandé en présence d'hémorroïdes, de maladies gastro-intestinales, dans lesquelles il y a une diminution de la sécrétion du jus gastrique.
  5. Les propriétés curatives du raisin Amur sont utilisées dans le traitement de l'asthme bronchique, de l'anémie et des problèmes de métabolisme lipidique et minéral.
  6. En tant que fortifiant, des baies utiles pour la tuberculose.
  7. Les expériences ont montré que les raisins sont utiles dans la néphrite chronique, l'athérosclérose et les manifestations initiales de la maladie hypertensive.
  8. Le raisin d'Amur est également utilisé pour la nutrition alimentaire, consommant deux kilos de baies par jour pendant un mois et demi.

Amur grape medicinal properties

Taiga Amur grapes are considered moreUseful in comparison with other varieties, because it contains more unique substances. In folk recipes are used not only berries, but also leaves, young shoots and kidneys. Separately, I would like to focus on callus - white influxes formed in the cuts cuttings, because they contain stem cells, which are used to treat and prevent many diseases, as well as in cosmetology.

Application of Amur grapes for medicinal purposes

  1. For a start about calluses, in stem cellsWhich contain plant proteins, phytolectins and resveratrol, which allows using them to reduce the risk of malignant tumors and to slow the development of cancer cells.
  2. Useful properties of Amur grape can be used in the presence of diseases of the gallbladder, liver, as well as in violation of metabolic processes.
  3. It is worth noting that you can not only eat berries inFresh, but also to make juice, wine, vinegar and tartaric acid. Juice, prepared from berries of the Amur grape, has a diaphoretic, diuretic, tonic and mild laxative effect. It also helps to reduce pressure slightly.
  4. The berries of the Amur grape are recommended in the presence of hemorrhoids, gastrointestinal diseases, in which there is a decreased secretion of gastric juice.
  5. The healing properties of Amur grape are used in the treatment of bronchial asthma, anemia and problems with lipid and mineral metabolism.
  6. As a fortifying agent useful berries for tuberculosis.
  7. Experiments have shown that grapes are useful in chronic nephritis, atherosclerosis and initial manifestations of hypertensive disease.
  8. Amur grape is also used for dietary nutrition, consuming two kilograms of berries a day for a month and a half.