Les tatouages ​​des femmes

L'histoire du tatouage commence avec une primitivebâtiment Différents peuples ont différé à la fois le développement et la signification de cet art, mais pour la majorité c'était un rituel magique, dont chaque symbole avait son sens sacré.

Les valeurs des tatouages ​​féminins différaient de celles des hommes. Pour les hommes, dessiner sur le corps pourrait être un gardien, un signe de ses différences militaires, et caractériser son appartenance sociale. Le tatouage féminin portait le plus souvent des informations sur l'état matrimonial, le nombre d'enfants, l'endurance. Dans les livres sur l'ancienne Rus, on peut trouver des références à tatouages ​​sur le corps d'une femme, qui étaient considérés comme le gardien du gardien de la maison.

En raison de la propagation du christianisme, l'art du tatouage a cessé d'exister pendant de nombreux siècles, et n'a été rétabli qu'au XVIIIe siècle.

À ce jour, le tatouage gagne tousgrande popularité, devenant une sorte d'art. Si plus récemment, la figure sur le corps pouvait être vue presque exclusivement chez les hommes, mais maintenant il était possible d'admirer et de belles tatouages ​​féminins.

Si vous voulez décorer votre corps, alors prenez note de plusieurs recommandations qui vous aideront à vous protéger des conséquences négatives.

Faire un tatouage est juste pour la beauté, rendant hommagela mode, vous risquez le fait qu'avec le temps ça va juste vous déranger. Et se débarrasser des tatouages ​​est très difficile et douloureux. Dans ce cas, il est préférable d'appliquer un "tatouage temporaire" - un dessin de henné. Rappelez-vous juste qu'il n'y a pas de vrais tatouages ​​temporaires. Mais il y a des maîtres du chagrin qui trompent les clients pour le profit. Au fil du temps, le tatouage disparaît, mais le blob continue à «embellir» votre corps.

Tatouages ​​sur l'épaule

Mais si vous avez décidé délibérément de décorer votre corps avec un motif, vous pouvez le faire </ em>un petit tatouage féminin.</ em> Après avoir choisi un croquis élégant, vous ne ferez que souligner votre féminité.

Ayant décidé d'une telle démarche, n'oubliez pas le sens magique des tatouages. Après tout, en plus de la décoration, votre dessin peut être à la fois une amulette et un talisman.

Ayant trouvé le maître, faites attention à la qualitéeffectuer un tatouage féminin, une photo du travail effectué et des croquis qu'il peut vous offrir. Un bon maître qui fabrique des tatouages ​​féminins, les sketches se produisent généralement tout seul, compte tenu des préférences de chaque client.

Ne vous précipitez pas pour choisir, vous devez sentir quec'est ton dessin. Lorsque vous choisissez des symboles ou des signes, ne soyez pas paresseux pour découvrir leur véritable signification. En particulier, il s'agit des tatouages ​​féminins maintenant populaires sous la forme de hiéroglyphes, de runes, d'anciens symboles de différents peuples. Par exemple, les hiéroglyphes de sens absolument opposés ne peuvent différer que par la pente de la ligne, que le maître ne peut pas prendre en compte lors de l'exécution du travail. Tatouage peut non seulement personnaliser vos qualités personnelles - le dessin sur le corps peut vous donner de la force ou même changer vos traits de caractère.

Emplacement des tatouages ​​féminins

Tatouages ​​féminins sur le ventre ont leurs propres caractéristiques. Si vous envisagez d'avoir des enfants, alors en faisant un tatouage sur votre estomac, pensez que pendant la grossesse, la peau va s'étirer, et peut-être vous devrez travailler dur pour restaurer son aspect original.

Tatouages ​​sur le corps d'une femme

</ P>

Différences tatouages ​​féminins sur l'épaule des hommes, sont principalement en stylistique. Les représentants du sexe faible choisissent plus souvent des dessins plus doux, bien que tout dépende de leurs souhaits personnels.

Tatouages ​​féminins sur l'omoplate le plus populaire sous la forme d'images sujet, photographies, ornements floraux. Avec ces dessins, les femmes soulignent leur individualité.

Malgré le fait que les tatouages ​​féminins et leurl'importance a changé de manière significative depuis les temps anciens, la force de leur impact n'a pas changé. Même une personne qui ne possède pas de propriétés magiques donnera confiance en elle-même à son propriétaire, affectera son attitude envers le monde. Ayant décidé de faire un tatouage, aborder cette question sérieusement, il n'est pas nécessaire de faire par désir éphémère. Faites confiance à un maître expérimenté, peut-être que ses services seront plus chers, mais vous ne devriez pas économiser sur la qualité. Étudie les croquis de tatouages ​​féminins jusqu'à ce que tu trouves ton dessin, car le choix fait par toi te décorera et te protégera toute ta vie.

Women's Tattoos

The history of tattooing begins with a primitiveBuilding. Different peoples differed both the development and the significance of this art, but for the majority it was a magical ritual, each symbol of which had its sacred meaning.

The values ​​of female tattoos differed from male tattoos. For men, drawing on the body could be a charm, a sign of his military differences, and characterize his social belonging. The female tattoo most often carried information about the marital status, the number of children, endurance. In books about Ancient Rus, one can find references to tattoos on a woman's body, Who were considered the guardian of the keeper of the hearth.

Because of the spread of Christianity, the art of tattooing ceased to exist for many centuries, and was revived only in the XVIII century.

To date, the tattoo is gaining allGreat popularity, turning into a kind of art. If more recently, the figure on the body could be seen almost exclusively in men, but now it was possible to admire and beautiful female tattoos.

If you want to decorate your body, then take note of several recommendations that will help you to protect yourself from negative consequences.

Doing a tattoo is simply for beauty, paying tributefashion, you risk the fact that in time it will just bother you. And getting rid of tattoos is very difficult and painful. In this case, it is better to apply a "temporary tattoo" - a drawing of henna. Just remember that there are no real temporary tattoos. But there are grief masters who deceive customers for profit. Over time, the tattoo disappears, but the blob continues to "beautify" your body.

Tattoos on the shoulder

But if you made a deliberate decision to decorate your body with a drawing, you can do </ Em>A small female tattoo.</ Em> Having chosen an elegant sketch, you will only emphasize your femininity.

Having decided on such a step, do not forget about the magical meaning of tattoos. After all, in addition to decorating, your drawing can be both an amulet and a talisman.

Having found the master, pay attention to the qualityperforming a female tattoo, a photo of the work done and sketches that he can offer you. A good master, making female tattoos, sketches usually performs by himself, given the preferences of each client.

Do not rush to choose, you should feel thatThis is your drawing. When choosing symbols or signs, do not be lazy to find out about their true meaning. Especially it concerns the now popular little female tattoos in the form of hieroglyphs, runes, ancient symbols of different peoples. For example, absolutely opposite in meaning hieroglyphs can differ only in the slope of the line, which the master can not take into account when performing work. Tattoo can not only personalize your personal qualities - drawing on the body can give you strength or even change your character traits.

Location of female tattoos

Female tattoos on the abdomen Have their own characteristics. If you plan to have children, then when making a tattoo on your abdomen, keep in mind that during pregnancy the skin will stretch, and perhaps you will have to work hard to restore her original appearance.

Tattoos on a woman's body

</ P>

Differences female tattoos on the shoulder from men, are mainly in stylistics. Representatives of the weaker sex more often choose more gentle drawings, although here everything depends on personal wishes.

Female tattoos on the scapula most popular in the form of subject pictures, photographs, floral ornaments. With these drawings, ladies emphasize their individuality.

Despite the fact that women's tattoos and theirthe importance has changed significantly since ancient times, the force of their impact has not changed. Even a figure that does not possess magical properties will give its owner confidence in herself, will affect her attitude to the world. Having decided to make a tattoo, approach this question seriously, it is not necessary to do by fleeting desire. Trust only an experienced master, perhaps his services will be more expensive, but you should not save on quality. Study the sketches of female tattoos until you find your drawing, because the choice made by you will decorate and protect you all your life.