tatouage féminin sur la jambe

Dans la vieille Europe, le tatouage était courantpresque toutes les tribus et les peuples. Avec l'avènement du christianisme, cet art a commencé à être impitoyablement exterminé, et n'est revenu qu'au 18ème siècle grâce à James Cook. Mais, jusqu'à notre époque, le tatouage a dû passer par un chemin difficile pour surmonter les préjugés et devenir une forme d'art à part entière. Initialement, le tatouage des Européens est devenu populaire parmi les acteurs et les artistes de cirque, qui n'étaient pas respectés par les sections d'élite de la société. Jusqu'à récemment, être acteur était considéré comme une occupation indigne. Par exemple, le célèbre écrivain et acteur Molière a dû abandonner la richesse et la position dans la société pour consacrer sa vie au théâtre. Mais déjà au XXe siècle, avec le développement de l'industrie cinématographique, l'attitude à l'égard des chiffres de l'industrie du spectacle change radicalement. Désormais, les tatouages ​​sur leur corps cessent d'être considérés comme une marque publique, mais deviennent plutôt un signe de liberté et une individualité lumineuse. Cela concernait principalement les tatouages ​​féminins, puisque le tatouage masculin était populaire non seulement parmi les figures de cirque, mais aussi parmi les représentants d'autres professions. Pendant longtemps, les tatouages ​​féminins ont été associés à la prostitution, mais peu à peu ce stéréotype a perdu sa pertinence. Jusqu'à récemment, ayant décidé de faire un tatouage, les femmes choisissaient de très petits dessins qui pouvaient facilement être cachés sous des vêtements. Aujourd'hui, un tatouage sur le corps d'une femme est un phénomène ordinaire et personne n'est surpris.

Les tatouages ​​féminins sur le pied utilisent moinspopularité, que sur le dos, les épaules, le cou. Fondamentalement, de petits dessins sont appliqués aux pieds et aux chevilles. Beaucoup ne veulent tout simplement pas attirer l'attention excessive sur leurs pieds. Ceux qui préfèrent appliquer des tatouages ​​sur la partie supérieure de leurs jambes ont généralement l'expressivité et l'absence de stéréotypes. Les sujets pour de tels tatouages ​​peuvent être très divers.

Tatouages ​​dans le style tribal - des ornements de différentes nations du monde. Les plus communs sont les ornements celtiques, africains, australiens, polynésiens, indiens, aztèques. Aussi le maître peut faire pour vous l'ornement d'art stylisé dans un style ethnique. Pour tatouage féminin sur la jambe motif de fantaisie est le plus pertinent, car il peutil est avantageux de souligner ou de donner l'harmonie et l'élégance. Ornement peut être situé et un bracelet autour de la cheville ou sur toute la longueur de la jambe. Les petits tatouages ​​féminins sur la jambe viennent généralement sous la forme de hiéroglyphes, d'insectes, de fleurs, d'inscriptions. En plus de la décoration, ils peuvent être un totem ou un symbole.

Fairy - Une des tendances modernes, très réussieadapté pour le tatouage féminin sur la jambe. Fairy style - ce sont des fées, des créatures de fées - des fées, des lutins, des lutins, des sirènes, des trolls, des gnomes. Chacun d'eux est doté d'un pouvoir magique et a son propre caractère, et parfois, tout à fait méchant. Parfois, les filles font des images entières de l'intrigue sur un thème magique, et préfèrent parfois de petits tatouages ​​féminins sous la forme d'un elfe ou d'une fée sur la jambe. Un tel "animal de compagnie" apporte le bonheur, la chance, la chance, protège contre les malveillants.

Petits tatouages ​​féminins sur la jambe

Si vous voulez acquérir une femme élégantetatouage sur votre jambe, alors assurez-vous de considérer la dynamique de l'image, sinon il peut s'avérer que lors du déplacement de votre tatouage sera modifié. Un maître expérimenté peut penser à un tel croquis pour un tatouage, dans lequel le mouvement jouera seulement un rôle positif.

Regardant à travers les croquis de tatouages ​​sur ma jambe, phototatouages ​​féminins, vous pouvez trouver une image que vous aimez, dont vous ne comprenez pas le sens. Ne vous découragez pas - vous pouvez donner à votre tatouage le pouvoir et la signification (bien sûr, s'il ne s'agit pas de signes magiques antiques). Comme ils disent, comme vous appelez le bateau - alors il va flotter. Alors laissez les tatouages ​​non seulement décorer vos jambes, mais aussi prendre soin de vous.

Female tattoos on the leg

In ancient Europe, tattooing was commonalmost all tribes and peoples. With the advent of Christianity, this art began to be ruthlessly exterminated, and returned only in the 18th century thanks to James Cook. But, until our time, tattooing had to go through a difficult path to overcome prejudice and become a full-fledged form of art. Initially, the Europeans tattoo became popular among actors and circus performers who were not respected by elite sections of society. Even more recently, being an actor was considered an unworthy occupation. For example, the famous writer and actor Moliere had to abandon the wealth and position in society to devote his life to the theater. But already in the 20th century, with the development of the film industry, the attitude towards show business figures is radically changing. Now tattoos on their bodies cease to be considered a public brand, but on the contrary become a sign of freedom and a bright individuality. This mainly concerned women's tattoos, as the male tattoo was popular not only among circus figures, but also among representatives of other professions. For a long time, female tattoos were associated with prostitution, but gradually this stereotype also lost its relevance. Until recently, having decided on a tattoo, women chose very small drawings that could easily be hidden under clothes. Today, a tattoo on the body of a woman is an ordinary phenomenon and no one is surprised.

Female tattoos on the leg use a smallerpopularity, than on the back, shoulders, neck. In general, small drawings are applied to the feet and ankles. Many simply do not want to attract excessive attention to their feet. Those who prefer to apply tattoos to the upper part of their legs usually have expressiveness and freedom from stereotypes. Subjects for such tattoos can be very diverse.

Tattoos in style Tribal - ornaments of different nations of the world. The most common are Celtic, African, Australian, Polynesian, Indian, Aztec ornaments. Also the master can make for you the stylized art ornament in ethnic style. For female tattoo on the leg fancy pattern is the most relevant, because it canit is advantageous to emphasize or to give harmony and elegance. Ornament can be located and a bracelet around the ankle or along the entire length of the leg. Small female tattoos on the leg usually come in the form of hieroglyphs, insects, flowers, inscriptions. In addition to decorating, they can be a totem or a symbol.

Fairy - one of the modern trends, very successfulsuitable for female tattoo on the leg. Fairey style is magical, fairy creatures - fairies, elves, pixies, mermaids, trolls, gnomes. Each of them is endowed with magic power and has its own character, and at times, quite unkind. Sometimes girls make whole plot pictures on a magical theme, and sometimes prefer small female tattoos in the form of an elf or fairy on the leg. Such a "pet" brings happiness, luck, luck, protects from ill-wishers.

Female little tattoos on the leg

If you want to get an elegant femaletattoo on your leg, then be sure to consider the dynamics of the picture, otherwise it may turn out that when moving your tattoo will be modified. An experienced master can think of such a sketch for a tattoo, in which movement will only play a positive role.

Looking through the sketches of tattoos on my leg, photoWomen's tattoos you can find a picture you like, the meaning of which you do not understand. Do not be discouraged - you can give your tattoo power and meaning (of course, if it's not ancient magic signs). As they say, as you call the boat - so it will float. So let the tattoos not only decorate your legs, but also take care of you.