tatouages ​​sur l'épaule

Très souvent, les gens ont tendance à décorer leurs mains,parce qu'ils sont plus faciles à mettre à nu, c'est là que les tatouages ​​sont faits, surtout sur l'épaule. Les femmes qui veulent attirer l'attention ou montrer leur force, c'est la plus demandée.

Pourquoi sur l'épaule?

L'épaule a plusieurs avantages importants, qui jouent un rôle sans importance dans la sélection de la zone de dessin.

Les avantages de l'emplacement du tatouage sur l'épaule:

  • exécution facile;
  • Vous pouvez faire n'importe quelle taille;
  • la possibilité de créer une image 3D;
  • Vous pouvez aller à l'arrière ou la poitrine, si vous prévoyez de dessiner une taille plus grande.
  • la zone la plus large et la plus uniforme de la peau sur le bras, de sorte que le tatouage est très propre et lisse;
  • la moindre déformation avec le temps;
  • il est facile de se cacher des autres ou, inversement, de manifester;
  • faible sensibilité.

Que c'était agréable de regarder les tatouages ​​surépaule féminine, le choix du dessin doit être pris de manière responsable, car il faut le choisir de manière à ne pas le regretter et ne pas recourir à la procédure d'excrétion.

Tatouages ​​les plus populaires sur l'épaule pour les filles

Plantes

Très beaux tatouages ​​féminins sur l'épaulesont obtenus en utilisant des fleurs ou des branches fleuries. Le plus souvent faire des roses, des lys et des orchidées. De tels dessins ont l'air bien en couleur, alors vous pouvez réaliser le maximum de réalisme.

Coeur

Pratiquement toutes les femmes sont sentimentales etun éclat d'amour ou de souffrance intense, sont prêts à communiquer leurs sentiments au monde entier. Le résultat de telles impulsions sont des tatouages ​​avec diverses variations de l'utilisation de la forme de coeur: avec les noms d'un être aimé dans le milieu, coulant avec des larmes, avec des ailes percées par des flèches ou des pomos cassés.

animaux

Ici, le fantasme d'une femme n'est limité par rien. Choisissez le plus souvent cet être vivant qui symbolisera le personnage. Souvent demandé de représenter les prédateurs de la famille de chat (en particulier la panthère), les papillons, les coccinelles, les serpents, les dauphins et les oiseaux, en particulier le hibou, l'hirondelle, le colibri. Ils aiment utiliser l'image de créatures mythiques: dragons, licornes ou oiseaux de paradis.

Abstraction

Il y a des tatouages ​​sur l'épaule qui se rapportent àgroupe d'unisexe, est une abstraction. Habituellement, dans le salon où les tatouages ​​sont faits, il existe des catalogues spéciaux de dessins qui n'ont pas une certaine valeur, où il est possible de choisir ce que vous aimez.

Ornement

Très populaire sont simples ettrès ornements de différents peuples, situés dans la bande (couvrant toute la main), cercle, diamant ou carré. Souvent, vous pouvez voir un tatouage sur votre épaule avec des motifs celtiques. Ce sont des entrelacs complexes, semblables à des spirales ou des labyrinthes, ayant une certaine valeur.

Corps célestes

Tatoués sur l'épaule peuvent représenter des corps célestes: le soleil, les planètes, les étoiles ou la lune. Ils peuvent être utilisés à la fois individuellement et en composition avec autre chose.

La personne

Rarement, mais il y a encore ceux qui veulent mettre le visage d'une personne sur leur épaule, ou même un complot spécifique impliquant des gens.

Mots

Il devient de plus en plus populaire de capturerle corps des paroles intelligentes et célèbres de quelqu'un, ou des noms qui sont d'une importance particulière pour la personne qui se fait tatouer. Le plus souvent pour les inscriptions est utilisé de belles italiques, latines ou hiéroglyphiques. Les dates importantes peuvent également être enregistrées. Par exemple, la date de naissance de ses enfants et leurs noms seront indiqués sur le corps de la mère.

Alors que vous ne choisissez pas comme l'image pour votretatouages ​​sur l'épaule, n'oubliez pas que beaucoup ne veut pas dire belle, donc avant la procédure d'application de la peinture, faire un croquis du futur tatouage sur la peau et voir comment il va regarder sur votre corps.

tatouages ​​féminins sur l'épaule 1

tatouage féminin sur l'épaule 2

tatouage féminin sur l'épaule 3

tatouage féminin sur l'épaule 4

tatouage féminin à l'épaule 5

tatouages ​​féminins sur l'épaule 6

Tatouage féminin sur l'épaule 7

tatouages ​​féminins sur l'épaule 8

tatouages ​​féminins sur l'épaule 9

tattoos on the shoulder

Very often people tend to decorate their hands,because they are easier to bare, so that's where tattoos are made, especially on the shoulder. Women who want to attract attention or show their strength, this is the most in demand.

Why on the shoulder?

The shoulder has several important advantages, which play an unimportant role in the selection of the drawing area.

Advantages of the location of the tattoo on the shoulder:

  • easy execution;
  • You can do any size;
  • the ability to create a 3D image;
  • You can go to the back or chest, if you plan to draw a larger size.
  • the widest and most even area of ​​skin on the arm, so the tattoo is very neat and smooth;
  • the least deformation with time;
  • it is easy to hide from others or, conversely, to demonstrate;
  • low sensitivity.

That it was nice to look at the tattoos onfemale shoulder, the choice of drawing should be taken responsibly, because it must be chosen so that then do not regret it and do not resort to the procedure of excretion.

Most popular tattoos on the shoulder for girls

Plants

Very beautiful female tattoos on the shoulderare obtained using flowers or flowering branches. Most often do roses, lilies and orchids. Such drawings look good in color, then you can achieve maximum realism.

A heart

Virtually all women are sentimental, and ina burst of love or intense suffering, are ready to communicate their feelings to the whole world. The result of such impulses are tattoos with various variations of the use of the heart shape: with the names of a loved one in the middle, flowing with tears, with wings pierced by arrows or broken pomos.

Animals

Here the fantasy of a woman is not limited by anything. Most often choose that living being that will symbolize the character. Often asked to depict predators from the cat family (especially the panther), butterflies, ladybirds, snake, dolphins and birds, especially the owl, the swallow, the hummingbird. They like to use the image of mythical creatures: dragons, unicorns or birds of paradise.

Abstraction

There are tattoos on the shoulder that relate togroup of unisex, is an abstraction. Usually in the salon where tattoos are made, there are special catalogs of drawings that do not have a definite value, where it is possible to choose what you like.

Ornament

Very popular are simple andvery ornaments of different peoples, located in the band (covering the whole hand), circle, diamond or square. Often you can see a tattoo on your shoulder with Celtic patterns. These are complex interlacing, similar to spirals or labyrinths, having a certain value.

Celestial bodies

Tattooed on the shoulder can represent celestial bodies: the sun, planets, stars or the moon. They can be used both singly and in composition with something else.

Human

Rarely, but still there are those who want to put a person's face on their shoulder, or even some specific plot involving people.

The words

It is becoming increasingly popular to capturethe body of someone's clever and famous sayings, or names that are of particular importance to the person who is being tattooed. Most often for inscriptions is used beautiful italics, Latin or hieroglyphics. Important dates can also be recorded. For example, the birth date of her children and their names will be indicated on the mother's body.

So that you do not choose as the picture for yourtattoos on the shoulder, remember that a lot does not mean beautiful, so before the procedure of applying the paint, make a sketch of the future tattoo on the skin and see how it will look on your body.

female tattoos on shoulder 1

female tattoo on shoulder 2

female tattoo on shoulder 3

female tattoo on shoulder 4

female tattoo on shoulder 5

female tattoos on shoulder 6

female tattoo on the shoulder 7

female tattoos on shoulder 8

female tattoos on shoulder 9