dragon tatouage

Le dragon est un personnage d'histoires mythologiques,qui se trouve le plus souvent dans les images de tatouages. Il existe de nombreuses interprétations de la signification du tatouage du dragon et de ses options d'exécution. Une influence particulière sur cette image a été rendue par la culture chinoise.

Que signifie tatouage de dragon?

Maintenant, deux types de tatouages ​​sont choisis avec cette créature:

  1. Le premier est le dragon européen, qui aWings, et le corps est recouvert d'écailles. Ils se produisent dans les contes de presque tous les peuples et, en règle générale, personnifient l'obscurité, le mal et le diable. Ils peuvent être représentés sous la forme de héros de dessins animés, de monstres qui respirent le feu, en général, de sorte qu'il y ait assez d'imagination.
  2. Le deuxième dragon est exécuté dans le style oriental, enque l'animal ressemble à un serpent, et ses ailes sont absentes. De tels dragons symbolisent quatre éléments: terre, feu, eau et air. Dans le même temps, ils peuvent être à la fois gentils et cruels.

La culture chinoise est étroitement liée aux dragons. Le trône de l'empereur de nombreuses dynasties s'appelait "le trône du dragon". Pendant le règne de la dynastie Qing, des créatures mythiques ont été représentées sur le drapeau. Un roturier pourrait même être exécuté pour porter des vêtements avec un dragon sur celui-ci.

Tatouage dragon chinois

Les caractéristiques distinctives du dragon chinois sont:

  • présence sur le corps de 117 flocons;
  • Quatre pattes, dont chacune a cinq griffes;
  • la capacité de voler, malgré l'absence d'ailes;
  • corps ressemblant à un serpent.

Le facteur principal, en raison de quoi de tels tatouagesont gagné une grande popularité, c'est la possibilité d'utiliser le fantasme, en utilisant des solutions de couleur audacieuses qui facilitent la création d'un dessin créatif.

En plus de l'exécution colorée, les tatouages ​​peuvent être faits en noir, des nuances de gris ou en combinaison de noir et de rouge.

Comme les dragons sont divers, les mêmespeut être une variété de conception d'arrière-plan. Le plus souvent, le dessin du dragon s'accompagne d'images de langues de flammes, de châteaux médiévaux, de montagnes, de fleurs ou de nuages.

Indépendamment de l'emplacement et de la couleurles tatouages, en général, cela signifie magie, force, puissance, noblesse. Le plus souvent, le dragon représente ce qu'ils souhaitent ressembler - indépendant et fort. En outre, le tatouage rappelle la relation de l'homme avec l'environnement, car les dragons sont les maîtres des quatre éléments naturels.

Dragon tatouage - le sens pour les filles

Lorsque vous choisissez un design de tatouage, vous devez y réfléchiremplacement. Selon l'endroit où l'image sera située, prenez la taille optimale du tatouage. De plus, l'apparence du dragon et sa posture peuvent en dire beaucoup:

  1. Lors de l'application du tatouage sur l'épaule, il faut se rappeler que si le dragon repose calmement avec ses ailes pliées, cela indique un état d'équilibre mental.
  2. Si le corps du dragon est dirigé vers le haut, cela indique de bons objectifs et une attitude positive.
  3. Si le dragon pointe vers le bas, cela indique des intentions négatives.
  4. Les ailes droites de la créature et les dents nues témoignent de l'agression du propriétaire du tatouage, de son pouvoir et de son attitude hostile.

Le tatouage du dragon à l'arrière est l'option la plus optimale. L'arrière est un soi-disant toile, sur lequel vous pouvez créer une image étonnante.

Faire un tatouage sur une jambe sous la forme d'un dragon n'est pas recommandé car la zone est plutôt limitée, ne permettant pas de transmettre l'idée complète de l'image. Il est préférable d'utiliser l'omoplate ou le milieu du dos après tout.

Les filles préfèrent souvent un tatouage coloré avec un dragon, joué dans un style de conte de fées, et recourent rarement à dessiner des dessins noir et blanc.

fille avec tatouage de dragon1

fille avec dragon tattoo2

fille avec dragon tattoo3

fille avec tatouage de dragon4

fille avec tatouage de dragon5

fille avec dragon tatoué6

fille avec dragon tatoué7

fille avec dragon tatoué8

fille avec dragon tatoué9

Dragon tattoo

The dragon is a character of mythological stories,Which is most often found in images of tattoos. There are many interpretations of the meaning of the dragon tattoo and the options for its execution. A special influence on this image was rendered by Chinese culture.

What does dragon tattoo mean?

Now two types of tattoos are singled out with this creature:

  1. The first is the European dragon, which hasWings, and the body is covered with scales. They are found in the tales of almost every people and, as a rule, personify darkness, evil and the devil. They can be depicted in the form of cartoon heroes, fire-breathing monsters, in general, so, on that will have enough imagination.
  2. The second dragon is performed in the oriental style, inWhich the animal resembles a snake, and its wings are absent. Such dragons symbolize four elements: earth, fire, water and air. In this case, they can be both kind and cruel.

Chinese culture is closely connected with dragons. The throne of the emperor of many dynasties bore the name of "Dragon's throne." During the reign of the Qing Dynasty mythical creatures were portrayed on the flag. A commoner could even be executed for wearing a dragon.

Chinese dragon tattoo

The distinctive features of the Chinese dragon are:

  • Presence on the body of 117 flakes;
  • Four paws, each of which has five claws;
  • The ability to fly, despite the absence of wings;
  • Snake-like body.

The main factor, because of which such tattoosHave gained great popularity, it is the possibility of using fantasy, using bold color solutions that make it easy to create a creative drawing.

In addition to the colorful execution, tattoos can be made in black, shades of gray or in combination of black and red.

Since the dragons are diverse, the sameA variety can be a background design. Most often, the drawing of the dragon is accompanied by images of tongues of flame, medieval castles, mountains, flowers or clouds.

Regardless of location and colorTattoos, in general, it means magic, strength, power, nobility. More often than not, the dragon denotes what they would like to look like - independent and strong. Also, the tattoo recalls the relationship between man and the environment, as dragons are the masters of the four natural elements.

Dragon tattoo - the meaning for girls

When choosing a tattoo design, you need to think about itLocation. Depending on where the image will be located, take the optimal size of the tattoo. In addition, the appearance of the dragon and his posture can tell a lot:

  1. When applying the tattoo on the shoulder, remember that if the dragon lies calmly with its wings folded, then this indicates a state of mental equilibrium.
  2. If the dragon's body is directed upwards, then this indicates good goals and a positive attitude.
  3. If the dragon is pointing down, this indicates negative intentions.
  4. Straightened wings of the creature and bare teeth testify to the aggression of the owner of the tattoo, its power and hostile attitude.

The dragon tattoo on the back is the most optimal option. The back is a so-called canvas, on which you can create a stunning picture.

To place a tattoo on a leg in the form of a dragon is not recommended, since the area is rather limited, not allowing to convey the whole idea of ​​the picture. It is better to use the shoulder blade or the middle of the back after all.

Girls often prefer a colorful tattoo with a dragon, performed in a fairy-tale style, and rarely resort to drawing black and white drawings.

Girl with dragon tattoo1

Girl with dragon tattoo2

Girl with dragon tattoo3

Girl with dragon tattoo4

Girl with dragon tattoo5

Girl with dragon tattoo6

Girl with dragon tattoo 7

Girl with dragon tattoo8

Girl with dragon tattoo9