Conception de tatouage

Soulignez votre individualité et augmentezBeaucoup de filles essaient de se faire de l'amour avec l'aide d'un tatouage. Mais parfois, la signification des images soigneusement sélectionnées n'est claire que pour le propriétaire de ce chef-d'œuvre.

Les modèles de tatouages ​​peuvent être appliqués à n'importe quelle zonecorps. Limites de la fantaisie, non, on trouve des images sur les mains, les poignets, les jambes, le cou, les coudes, les hanches, le dos, les épaules et même dans des endroits intimes. Si vous avez déjà décidé de faire un tatouage, vous devez aborder soigneusement la question de choisir un motif.

Tatouages ​​- Modèles slaves

Choisir des tatouages, des modèles slaves, des fillesmontrent ainsi leur attitude envers la vie spirituelle ou mystique. Comme vous le savez, dans les anciens slaves, les croix, les spirales, les points, les lignes, les rhombus, les carrés ont été utilisés dans le symbolisme précoce, et plus tard les guirlandes, les ornements de plantes ont été préférés. Tout cela a abouti à un symbole de fertilité.

Au fil du temps, ces ornements ont introduit une notele mysticisme, en utilisant des images de sirènes, des oiseaux, des talismans des esprits maléfiques, des lions, des dragons. Il est arrivé que les tatouages ​​de motifs slaves ont été acceptés pour être hérités. Si un parent proche représentait sur le corps un certain ornement, alors, en tant que garde, il était peint sur la peau de sa fille ou son fils. Ainsi, tous ces modèles slaves sont passés aux tatouages ​​féminins modernes.

Tatouages ​​- motifs sur l'épaule ou le bras

Maintenant, il n'est pas habituel de cacher les modèles de tatouagesdes vêtements. Essayez de fournir ce chef-d'œuvre pour tout le monde à voir. Par conséquent, le meilleur endroit pour un tatouage pour être visible pour les autres est le placement d'un motif sur l'épaule ou le bras.

Beaucoup pensent que ce dessin influence le destin, la carrière, la famille et peut changer l'avenir. Mais vous pouvez également cacher une cicatrice sur le corps ou une trace d'une brûlure.

Les filles préfèrent les modèles à ciel ouvertpour les tatouages. L'entrelacement doux des lignes rend l'image féminine et personnifie la fragilité du personnage. Ces modèles pour les tatouages ​​peuvent être beaux non seulement sur le bras, mais aussi sur l'épaule. Par exemple, il peut s'agir d'une clef triple ou d'un signe à l'infini.

Parmi les tatouages ​​féminins, les motifs sous forme d'abstractions sont également populaires. Des motifs complexes de différentes formes, des lignes entrelacées ou des figures géométriques viendront compléter l'image d'une vampire féminine.

Si vous décidez de faire un tatouage et choisiun design approprié, puis la procédure elle-même confie le spécialiste professionnel et qualifié. Après tout, les erreurs sur la figure seront pratiquement impossibles à corriger.

conceptions de tatouage des femmes 1

les dessins de tatouage des femmes 2

conceptions de tatouage féminin 3

conceptions de tatouage féminin 4

conceptions de tatouage féminin 5

dessins de tatouage des femmes 6

conceptions de tatouage des femmes 7

conceptions de tatouage des femmes 8

conceptions de tatouage des femmes 9

Tattoo designs

Stress your individuality and raiseMany girls try to self-esteem with the help of a tattoo pattern. But sometimes the meaning of carefully selected images is understandable only to the owner of this masterpiece.

Patterns of tattoos can be applied to any areaBody. Limitations of fantasy in this, no, so the pictures can be found on the hands, wrist, legs, neck, elbows, hips, back, shoulders and even in intimate places. If you already decided to make a tattoo, you need to carefully approach the issue of choosing a pattern.

Tattoos - Slavic patterns

Choosing for tattoos Slavic patterns, girlsThus show their attitude to spiritual or mystical life. As you know, in the ancient Slavs used in the early symbols of the crosses, spirals, dots, lines, rhombuses, squares, and later the preference was given to garlands, plant decorations. All this boiled down to a symbol of fertility.

Over time, these ornaments made a noteMysticism, using images of mermaids, birds, talismans from evil spirits, lions, dragons. It happened that tattoos of Slavic patterns were accepted to be handed down by inheritance. If a close relative depicted on the body a certain ornament, then as an amulet he was painted on the skin of his daughter or son. Thus, all these Slavic patterns have passed into modern female tattoos.

Tattoos - patterns on the shoulder or arm

Now, it is not customary to hide the patterns of tattoosClothes. Try to provide this masterpiece for everyone to see. Therefore, the best place for a tattoo to be visible to others is the placement of a pattern on the shoulder or arm.

Many people think that this drawing affects fate, career, family and is able to change the future. But you can also hide a scar on the body or a trace of a burn.

Girls prefer openwork patternsFor tattoos. The gentle intertwining of the lines makes the picture feminine and personifies the fragility of the character. These patterns for tattoos can look beautiful not only on the hand, but also on the shoulder. For example, it can be a drawn treble clef or an infinity sign.

Among female tattoos, patterns in the form of abstractions are also popular. Intricate patterns of different shapes, interlacing of lines or geometric figures will complement the image of a female vamp.

If you decide to make a tattoo and choseA suitable design, then the procedure itself entrusts the professional and qualified specialist. After all, then errors in the figure will be virtually impossible to fix.

Women's tattoo designs 1

Women's tattoo designs 2

Female tattoo designs 3

Female tattoo designs 4

Female tattoo designs 5

Female tattoo designs 6

Women's tattoo designs 7

Women's tattoo designs 8

Women's tattoo designs 9