dilatation cervicale

Beaucoup de femmes s'efforcent de retirer le col de l'utérus lorsqueCertaines maladies? L'élimination cervicale est effectuée uniquement en présence d'indications d'urgence. Avec ce type d'intervention, le col de l'utérus et la partie supérieure du vagin sont enlevés, il est possible d'enlever une partie du col de l'utérus. L'utérus et les ovaires ne sont pas affectés. Cela signifie que la grossesse après le retrait du col est possible. La chirurgie pour éliminer le col est réalisée par voie laparoscopique ou à travers l'entrée vaginale.

Conséquences de l'opération

Aux conséquences de l'élimination du col de l'utérus dans le premierle virage devrait inclure le risque de chirurgie chirurgicale. Dans le cas du glissement des ligatures après la première opération ou une hémostase inadéquate, des saignements peuvent commencer. Avec un saignement prolongé, l'opération est dupliquée.

Il convient de noter que les conséquences après l'élimination du col de l'utérus peuvent être différentes. Il existe un risque de développer toutes sortes de complications infectieuses: sepsis, péritonite, infection par des hématomes.

Les conséquences suivantes comprennent:

  • nécrose du dôme vaginal;
  • saignement vaginal;
  • prolapsus des boucles intestinales à travers l'entrée vaginale.
Vie sexuelle après la chirurgie

La plupart des femmes croient que le sexe après l'enlèvementle col de l'utérus sera inférieur. Cependant, ce n'est pas le cas. Une femme doit simplement s'adapter à son nouvel état. Les problèmes réels d'intimité sexuelle peuvent commencer après que l'utérus, les tubes, les ovaires et le col de l'utérus sont enlevés (sécheresse vaginale, diminution du désir). Si le col est laissé après l'élimination de l'utérus, la possibilité d'un test d'orgasme est préservée.

La vie après l'élimination du col de l'utérus dans la première foistout à fait différent. Une femme doit être entièrement restaurée. Initialement interdit la vie sexuelle, l'exercice, la levée des poids. Puis-je supprimer le col de l'utérus et, en même temps, être considéré comme plein? Oui, il est possible, surtout, de vaincre les complexes internes.

Cervical dilatation

Many women care whether the cervix is ​​removed whenCertain diseases? Cervical removal is carried out only in the presence of emergency indications. With this type of intervention, the cervix and the upper part of the vagina are removed, it is possible to remove part of the cervix. Uterus and ovaries are not affected. This means that pregnancy after removal of the cervix is ​​possible. Surgery to remove the cervix is ​​performed laparoscopically, or through the vaginal entrance.

Effects of the operation

To the consequences of removal of the cervix in the firstTurn should be attributed to the risk of repeated surgery. In the case of slippage of ligatures after the first operation or inadequate hemostasis, bleeding may begin. With prolonged bleeding, the operation is duplicated.

It should be noted that the consequences after removal of the cervix can be different. There is a risk of developing all kinds of infectious complications: sepsis, peritonitis, festering with hematomas.

The later consequences include:

  • Necrosis of the vaginal dome;
  • Vaginal bleeding;
  • Prolapse of intestinal loops through the vaginal entrance.
Sexual life after surgery

Most ladies believe that sex after removalThe cervix will be inferior. However, it is not. A woman just needs to adapt to her new state. Real problems with sexual intimacy can begin after the uterus, tubes, ovaries and cervix are removed (vaginal dryness, decreased desire). If the cervix is ​​left after removal of the uterus, the possibility of testing orgasm remains.

Life after removal of the cervix in the first timeQuite different. A woman needs to be fully restored. Initially forbidden sex life, exercise, lifting weights. Is it possible to remove the cervix and at the same time be considered complete? Yes, you can, most importantly - to defeat internal complexes.