Après le sexe, le vagin fait mal

La question de savoir pourquoi après le sexeLe vagin fait mal, les gynécologues entendent souvent pendant la réception. En fait, il existe plusieurs raisons à cela. Essayons de mettre en évidence les plus fréquentes.</ P>

Pourquoi après le sexe, le vagin a mal?

Dans les cas où la douleur aprèsles relations intimes ne sont observées que d'un côté de l'abdomen, nous pouvons assumer une telle violation comme le kyste ovarien. Cette maladie se caractérise par l'apparition de néoplasmes et est souvent accompagnée d'une douleur pendant les menstruations. Dans les cas où le kyste est d'origine fonctionnelle, il disparaît souvent seul. En conséquence, après 2-3 cycles menstruels, l'entrée du vagin ne fait pas mal après le sexe.

La cause la plus fréquente de douleurLes zones du vagin après l'amour sont des maladies vénériennes et des processus inflammatoires dans les organes du système reproducteur. Parmi ces violations, il faut isoler la syphilis, la gonorrhée.

Il est également intéressant de noter que souvent la douleur dansLe vagin après le sexe peut être causé par une cervicite. Dans ce cas, la douleur est causée par le contact du pénis avec le cou même avec l'introduction profonde de l'organe sexuel masculin.

Si une femme après le sexe a des douleurs musculairesle vagin, il peut parler d'un phénomène tel que des adhésions dans les organes reproducteurs. Avec une telle violation, le partenaire sexuel de la femme elle-même dit que lorsque le pénis est inséré, quelque chose l'empêche, comme s'il y avait une sorte de barrière.

Dans certains cas, la douleur après le sexe dansLa zone du vagin peut être causée par une lubrification insuffisante de l'organe féminin. Dans le même temps, avec la douleur, les femmes notent souvent l'apparition de la rougeur des murs vaginaux eux-mêmes - ils deviennent de couleur rouge vif.

Que faire si je reçois du vagin après le sexe?

Pourquoi après le sexe, le vagin souffre-t-il

Avec une telle symptomatologie, vous ne devez pas vous tourmenter avec des conjectures, mais dès que possible, contactez un médecin. Après tout, comme vous pouvez le voir ci-dessus, il peut y avoir de nombreuses raisons pour de tels phénomènes.</ P>

Afin de soulager temporairement leur souffrance,une femme, avant d'appeler un médecin, peut prendre des médicaments antispasmodiques ou douloureux, tels que No-shpa, Papaverin, Analgin. Cependant, pour retarder la visite chez le médecin n'est pas nécessaire, car Plus la cause est rapidement identifiée, plus tôt le traitement sera prescrit, après quoi la femme oubliera à jamais un phénomène aussi désagréable que la douleur dans le vagin après les rapports sexuels.

After sex the vagina hurts

The question of why after sexThe vagina hurts, gynecologists often hear during the reception. In fact, there can be many reasons for this. Let's try to highlight the most frequent of them.</ P>

Why does vagina hurt after sex?

In those cases when the pain afterIntimate relationships are observed only on one side of the abdomen, it is possible to assume such a violation as the ovarian cyst. This disease is characterized by the appearance of neoplasms and is often accompanied by pain during menstruation. In cases where the cyst is of functional origin, it often disappears on its own. As a result, after 2-3 menstrual cycles, the entrance to the vagina does not hurt after sex.

The most frequent cause of soreness inThe areas of the vagina after lovemaking are sexually transmitted diseases and inflammatory processes in the organs of the reproductive system. Among such violations it is necessary to isolate syphilis, gonorrhea.

It is also worth noting that often pain inVagina after sex can be caused by cervicitis. In this case, soreness is due to the contact of the penis with the neck itself with the deep introduction of the male sexual organ.

If a woman after sex is aching musclesVagina, it can talk about a phenomenon such as adhesions in the reproductive organs. With such a violation, the sexual partner of the woman herself says that when the penis is inserted, something hinders him, as if there is some kind of barrier.

In some cases, pain after sex inThe area of ​​the vagina may be due to insufficient lubrication of the female organ. In this case, along with the pain of women, often notice the appearance of redness of the walls of the vagina - they become bright red.

What if I get vagina after sex?

Why after sex does the vagina hurt

With such a symptomatology, you should not torment yourself with guesses, but as soon as possible contact a doctor. After all, as can be seen from the above, there can be many reasons for such phenomena.</ P>

In order to temporarily ease their suffering,A woman, before calling a doctor, can take antispasmodic or pain medications such as No-shpa, Papaverin, Analgin. However, to delay the visit to the doctor is not necessary, because The faster the cause is identified, the sooner the treatment will be prescribed, after which the woman will forever forget about such an unpleasant phenomenon as pain in the vagina after sexual intercourse.