écoulement brun après le sexe

L'apparition de la décharge brune après le sexeassez souvent les femmes s'inquiètent. La panique est aggravée par le fait que dans la plupart des cas, la fille ne comprend pas ce que c'est et à cause de quoi. Essayons de comprendre cette situation et découvrons pourquoi après un rapport sexuel, une décharge brune est possible.</ P> Dans quels cas est-ce une norme?

Pas toujours l'apparition d'une telle chose peut être considérée comme une violation. Ainsi, l'écoulement brun observé le premier jour après le rapport sexuel peut être:

  • rapports sexuels intensifs;
  • après le premier contact sexuel (après défloration sanglante décharge de couleur brune peut être observée 2-3 jours);
  • une petite quantité de lubrifiant libérée lors des rapports sexuels chez les femmes.

Il faut aussi dire que l'apparition d'un petit volumedécharge sanglante de couleur brune après 7-10 jours à partir du moment du dernier rapport sexuel, peut parler de la conception et, ce qu'on appelle saignement d'implantation.

Lorsque la sortie de brun après le sexe - un signe de violation?

L'anxiété d'une femme devrait être vaincue dans le cas où ce phénomène se répète presque après chaque rapport sexuel et est de nature régulière.

Souvent, un écoulement brun après un lien intime peut être un signe de troubles tels que:

  1. Polypes et érosion du col de l'utérus. S'il y a une telle maladie pendant la vie sexuelleAgir peut provoquer un traumatisme de la partie endommagée du col de l'utérus ou des excroissances (polypes) présentes dans celui-ci. Dans de tels cas, les femmes remarquent l'apparition de douleurs dans le bas-ventre de la nature douloureuse.
  2. Les processus inflammatoires dans le système reproducteur peut être une explication de pourquoi après une relation sexuelle une femme a une décharge brune. Le plus souvent avec un visage similaire, les filles souffrant de vaginite et de cervicite.
  3. Processus infectieux dans les organes reproducteurs peut également provoquer une décharge brune. Parmi ces désordres il faut appeler la chlamydiose, la mycoplasmose, l'ureaplasmose.

    écoulement brun pendant la grossesse après un rapport sexuel

    En outre, les femmes notent également l'apparition de démangeaisons, de brûlures, d'irritations dans la région génitale.
  4. L'accueil des contraceptifs oraux conduit souvent à l'apparition d'une telle symptomatologie. Souvent, cela est noté lorsque le comprimé suivant n'est pas pris à temps, ou lorsque vous utilisez un médicament incorrectement sélectionné.

Séparément, il est nécessaire de dire que brunsortie après les rapports sexuels pendant la grossesse actuelle, peut parler d'une telle violation, comme un détachement partiel du placenta. Par conséquent, lorsqu'il y a même une petite quantité de sécrétions, cela vaut la peine d'en informer le médecin.

Brown discharge after sex

The appearance of brown discharge after sexQuite often makes women worry. The panic is aggravated by the fact that in most cases the girl just does not understand what it is and because of what. Let's try to understand this situation and find out why after sex, brown discharge is possible.</ P> In which cases is this a norm?

Not always the appearance of such a thing can be regarded as a violation. So, the brown discharge observed on the first-second day after sex can be at:

  • Intensive sexual intercourse;
  • After the first sexual contact (after defloration bloody discharge of brown color can be observed 2-3 days);
  • A small amount of lubricant released during sexual intercourse in women.

Also it is necessary to say that the appearance of a small volumeBloody discharge of brown color after 7-10 days from the moment of the last sexual contact, can talk about conception and, so-called implantation bleeding.

When the discharge of brown after sex - a sign of violation?

Anxiety a woman should be beaten in the event that this phenomenon is repeated almost after each sexual intercourse and is of a regular nature.

Often, brown discharge after an intimate bond can be a sign of such disorders as:

  1. Polyps and erosion of the cervix. If there is such a disease during the sexualAct may cause traumatization of the damaged part of the cervix or the outgrowths (polyps) present in it. In such cases, women notice the appearance of pain in the lower abdomen of the aching nature.
  2. Inflammatory processes in the reproductive system Can be an explanation of why after sex a woman has brown discharge. Most often with a similar face, girls suffering from vaginitis and cervicitis.
  3. Infectious process in the reproductive organs Can also provoke a brown discharge. Among such disorders it is necessary to call chlamydia, mycoplasmosis, ureaplasmosis.

    Brown discharge during pregnancy after sex

    In addition, women also note the appearance of itching, burning, irritation in the genital area.
  4. Reception of oral contraceptives Often leads to the appearance of such a symptomatology. Often, this is noted when untimely taking the next pill, or when using an incorrectly selected drug.

Separately it is necessary to say that brownDischarge after sex during the current pregnancy, can talk about such a violation, as a partial detachment of the placenta. Therefore, when there is even a small amount of secretions, it is worth informing the doctor about it.