Main de station de ski

Si vous n'avez pas eu de vacances en été - pasSoyez bouleversé. Il n'y a rien de mieux qu'une vacance d'hiver dans l'une des meilleures stations de ski en Finlande - Rukka. C'est là, dans le Golden Gate de la Laponie, et nous irons aujourd'hui pour un voyage virtuel.

La porte d'or de la Laponie

Ce n'est pas pour rien que Rukka porte le fier nom de l'orLa porte de la Laponie. Contrairement à beaucoup de ses homologues, la station de Rukka est située non sur une colline, mais sur la vraie montagne - avec une hauteur de 493 mètres au-dessus du niveau de la mer, de nombreux ascenseurs, une excellente couverture de neige et d'autres attributs d'une station de montagne respectueuse. En plus des données naturelles réussies, il peut se vanter d'un haut niveau de service - même si la gelée échoue ou que la neige tombe insuffisamment, des systèmes de neige artificielle seront lancés.

Station de ski rukka_1

Station de ski rukka_2

Station de ski rukka_3

Au total, Rukka ne peut offrir à ses invités niBeaucoup pas un peu, mais jusqu'à 28 voies de différents niveaux de complexité. Les remontées mécaniques dans la station sont équipées de style alpin, ce qui signifie que tout le monde peut faire une spirale sur toutes les routes.

station de ski rukka_4

Station de ski rukka_5

Station de ski rukka_6

Et bien sûr, la station finlandaise ne peut se passer de sa propre résidence du Père Noël, ce qui sera intéressant de visiter les enfants et les adultes.

Station de ski rukka_7

Station de ski rukka_8

Station de ski hand_9

Resort Rukka, Finlande - Que faire?

En plus de skier directement,Rukka offre de nombreuses opportunités intéressantes et utiles pour passer du temps. Parmi eux, la motoneige, la luge, la natation dans le trou de glace et la plongée hivernale.

station de ski rukka_10

station de ski rukka_11

Station de ski rukka_12

Si les divertissements hivernaux dérangent enfin, alorsÀ 25 km de la station balnéaire du Holiday Club Kuusamo, il y a un parc aquatique avec 1000 et 1 attraction aquatique. Et dans la place centrale de Rukka, dans le principal centre commercial, il y a de nombreux commerces qui attirera sans doute les désireux magasins de belles dames. Que les hommes ne s'ennuient pas à cette époque de leur salle de gym parfaitement équipée. Et les enfants seront animés par de joyeux animateurs de la salle de jeux pour enfants.

Station de ski hand_13

Station de ski rukka_14

Station de ski hand_15

Resort Rukka, Finlande - quand aller?

La saison des fêtes à Rukka dure plus de neuf mois, d'octobre à juin. Le pic des vacanciers s'inscrit dans les vacances de Noël et de la deuxième moitié de février à la fin du mois d'avril.

Le domaine skiable rukka_16

station de ski hand_17

Le domaine skiable rukka_18

Spa Rukka, Finlande - où dormir?

Ski Resort Rukka présente sonles invités ont de grandes opportunités en termes de choix d'un endroit pour rester. Au total, la station est capable d'accueillir environ 23 000 invités en même temps, les plaçant dans des hôtels confortables et de simples maisons de village.

Le domaine skiable rukka_19

Le domaine skiable rukka_20

station de ski hand_21

Ski resort hand

If you did not get vacation in the summer - notBe upset. There is nothing better than a winter holiday in one of the best ski resorts in Finland - Rukka. It is there, in the Golden Gate of Lapland, and we will go today on a virtual journey.

The Golden Gate of Lapland

It's not for nothing that Rukka wears the proud name of the GoldenThe gate of Lapland. Unlike many of its counterparts, the resort of Rukka is not located on any hillside, but on the real mountain - with a height of 493 meters above sea level, many lifts, excellent snow cover and other attributes of a self-respecting mountain resort. In addition to successful natural data, it can boast a high level of service - even if frosts fail or snow falls out insufficiently, artificial snowing systems will be launched.

Ski resort rukka_1

Ski resort rukka_2

Ski resort rukka_3

In total, Rukka can offer its guests neitherMuch not a little, but as many as 28 routes of different levels of complexity. Ski lifts in the resort are equipped in Alpine manner, which means that everyone can make a spiral along all the routes.

Ski resort rukka_4

Ski resort rukka_5

Ski resort rukka_6

And of course, the Finnish resort can not do without its own residence of Santa Claus, which will be interesting to visit both kids and adults.

Ski resort rukka_7

Ski resort rukka_8

Ski resort hand_9

Resort Rukka, Finland - what to do?

In addition to directly skiing,Rukka offers many opportunities interesting and useful to spend time. Among them - snowmobiling, dog sledding, swimming in the ice hole and winter diving.

Ski resort rukka_10

Ski resort hand_11

Ski resort rukka_12

If the winter entertainment bother finally, then25 km from the resort in the Holiday Club Kuusamo there is an aqua park with 1000 and 1 water attraction. And in the central square of Rukka in the main shopping center there are many shops that will undoubtedly attract the desirous shopping of beautiful ladies. That men are not bored at this time to their services perfectly equipped gym. And children will be entertained by cheerful animators from the children's playroom.

Ski resort hand_13

Ski resort rukka_14

Ski resort rukka_15

Resort Rukka, Finland - when to go?

The holiday season in Rukka lasts more than nine months - from October to June. The peak of vacationers falls on the Christmas holidays and in the period from the second half of February to the end of April.

Ski resort rukka_16

Ski resort hand_17

Ski resort rukka_18

Spa Rukka, Finland - where to stay?

Ski Resort Rukka presents itsGuests have great opportunities in terms of choosing a place to stay. In total, the resort is able to host about 23 thousand guests at the same time, placing them in comfortable hotels and simple village houses.

Ski resort rukka_19

Ski resort rukka_20

Ski resort hand_21