repos reposant

Dans le monde d'aujourd'hui, plein de mouvement et de précipitation,Beaucoup de gens préfèrent le repos actif passif. Il est clair qu'il est beaucoup plus facile de se coucher sur le canapé devant la télévision que de faire du travail physique. Plus facile, c'est plus facile, mais est-ce plus utile? Le repos actif tempère le corps et lui donne de la force, et le repos passif, une personne devient inactive et, naturellement, toutes les plaies sortent.

Le repos actif - c'est quoi?

Le repos actif est une sorte de récréation, dans laquelleune personne peut perdre le fardeau de la fatigue accumulée à l'aide d'exercices physiques. Beaucoup de gens peuvent dire qu'ils se fatiguent au travail sans reposer activement, et il leur est plus facile et plus agréable de passer du temps à la maison, de faire ce qu'ils aiment. Les scientifiques ont depuis longtemps prouvé qu'en reposant activement, une personne retrouve sa force plusieurs fois plus rapide et tous les systèmes commencent à fonctionner sans interruption.

Descente active - plus

Les plaisirs des loisirs actifs sont énormes,Il est particulièrement important qu'il soit utile à tout âge et que le nombre de ses espèces soit son abondance. Les loisirs actifs dans la nature sont l'un des plus utiles et agréables, et les avantages sont beaucoup plus importants.

  1. Le repos et les sports actifs, tout d'abord,Contribuent à la libération d'une hormone si importante pour notre corps - l'adrénaline. Il a la plus forte propriété brûlante en graisse, ce qui permet au corps de se débarrasser de l'excès de «fardeau».
  2. Ce type de relaxation contribue à augmenter une personne leur activité physique et d'améliorer la forme. Par conséquent, une bonne humeur pour toute la semaine, et comme un bonus agréable - le tonus musculaire et beau corps.
  3. Variété. Il existe de nombreux types de loisirs, et peu importe si vous êtes jeune ou vieux, il est toujours possible de choisir ce que vous aimez. Si votre objectif - pour obtenir une grande dose d'adrénaline - participez à des sports extrêmes.

repos reposant

Loisirs actifs

Le principal et peut-être le seul inconvénientSans aucun doute, ce sont les dangers des loisirs actifs. En exerçant une activité physique, il y a toujours un risque de blessure, en particulier en repos d'hiver actif, mais si vous suivez les mesures de précaution et n'exploites pas, vous pouvez vous passer des conséquences lamentables, n'ayant reçu qu'une bonne humeur et une charge d'énergie pendant longtemps.

Repos actif - types

Si vous décidez de prendre des vacances actives, alors vousIl faut d'abord décider ce qui vous attire le plus: la nature, la vitesse, l'eau ou la marche en plein air. En choisissant le type de sport et de loisirs qui vous intéresse, un grand nombre d'offres sont ouvertes pour vous de voir ci-dessous.

Types d'activités de plein air

Les types d'activités de plein air les plus populaires:

1. Surf. Ce genre convient aux jeunes et aux personnes âgées énergiques qui n'ont pas peur d'affronter le danger face à face. La dose d'adrénaline et les sensations inoubliables sont assurées.

où passer des vacances actives

2. Chasse. Ce genre convient aux hommes qui sont fatiguésdu travail de routine quotidien et je rêve de visiter la nature. Quoi de plus agréable que l'odeur de l'herbe et l'attente du jeu qui approche. Pourquoi tu ne le fais pas pendant ton temps libre?

vacances d'hiver actives

3. Pêche. Pour beaucoup, la forme de récréation la plus agréable, après tout,il est bon de s'asseoir dans l'air frais près de l'eau qui se balancent tranquillement, et plongez-vous dans vos pensées. Repos familial actif - pêche, il est considéré comme familial car il est plus agréable pour toute la famille de pêcher.

activités de loisirs

4. Cyclisme. De droit est l'un des sports accessibles et populaires. Avez-vous besoin de beaucoup de désir et d'un vélo. Et maintenant, vous conduisez déjà au grand air dans une agréable compagnie d'amis.

types d'activités de plein air

tourisme. Unité avec la nature loin des avantages de la civilisation -accessible pour tout repos. Se sentir comme des robinsons, passer du temps dans la forêt sauvage sur la rive du réservoir, ou quelque part dans les montagnes aidera à détendre l'âme et le corps, tout en recevant une charge colossale d'énergie positive.

loisirs actifs inhabituels

Des idées pour un repos actif

Les idées sont vraiment énormes, et avec tout le mondeDans la journée il y en a de plus en plus. Rassemblez vos amis et discutez de ce que vous aimeriez faire. Après tout, il est beaucoup plus agréable de passer du temps avec bénéfice dans une entreprise agréable. Pour faciliter le choix de l'activité la plus intéressante, nous avons préparé une liste d'idées intéressantes pour les loisirs.

Où passer des vacances actives?

Une des destinations les plus populaires dans les loisirs actifs:

1. Paintball - Un jeu d'équipe joyeux utilisant des marqueurs (balles avec de la peinture), dont vous avez besoin pour marquer (tirer) des rivaux. C'est un sport utile, actif et mémorable.

activités de plein air

2. Mur d'escalade - est considéré comme une forme de loisirs dangereuse. Mais si vous n'avez pas peur des hauteurs et êtes prêt à passer un moment intéressant - en avant de conquérir de nouveaux sommets.

quel genre d'activités de plein air choisir

3. Parachutisme - Un sport très extrême. Cela vaut la peine d'essayer ceux qui sont fatigués et qui cherchent des sensations fortes. C'est un type de repos lumineux et mémorable pour la vie.

repos actif inhabituel

Plongée. Voyez la beauté du monde sous-marin non seulement sur les océans et les mers. L'environnement sous-marin de la rivière et du lac est également très intéressant et attrayant.

vacances actives qu'est-ce que c'est

Rafting. Pour les amoureux extrêmes, la descente convient parfaitementToutefois, il n'est pas recommandé de flotter de manière indépendante sur les eaux tumultueuses des rivières de montagne sur des bateaux pneumatiques. Il existe des entreprises spécialisées qui offrent des instructeurs expérimentés et organisent un repos sûr.

activités de plein air3

VTT. Ce type de divertissement conviendra à ceux qui ont atteint l'âge adulte, avec le fait que le droit de rouler sur cette forme extrême de transport n'est pas nécessaire.

activités de plein air4

Les voyages en motoneige. L'alternative hivernale à l'ATV est la conduite de motoneige. Admirer la beauté de l'hiver peut être soit avec un instructeur ou sans, selon la disponibilité des compétences et des moyens.

vacances actives en famille

Repos actif inhabituel

Les activités inhabituelles sont dirigées plussur les gens qui veulent sentir le goût de la vie et comprendre pourquoi ils en ont besoin. Beaucoup cherchent des sources d'impressions supplémentaires ou radicalement nouvelles et de l'adrénaline, quelqu'un rend hommage à la mode. Quoi qu'il en soit, mais les types d'activités de plein air offerts ci-dessous, s'il vous plaît beaucoup de fans de tout inhabituel, intéressant et passionnant.

Soufflerie. Quelles vacances actives choisir - essayezvoler dans une soufflerie. Ce type de loisirs est nouveau et moins sécurisé. Avant le vol, vous recevrez une formation et vous recevrez un équipement spécial. Surtout, pendant toute la session de vol, il y aura des instructeurs à proximité.

dangers de la récréation active

Spéléotourisme. Un nouveau type de loisirs pour les amoureux de la montagneest d'explorer les grottes. Particulièrement attirés par les fans de se reposer activement des grottes avec des lacs, qui ne peuvent être comparés à rien dans leur beauté.

repos actif5

Safari. Ce genre est considéré comme exotique, mais dansnos latitudes il y a des endroits pour des safaris qui offriront de profiter de la vie des animaux sauvages dans leur habitat naturel. En passant, pour cela, il n'est pas nécessaire de chasser, comme beaucoup de gens croient à tort.

activités de plein air2

Montgolfière. Ce divertissement, bien que cher, mais ça vaut le coup. Beaucoup de gens rêvent de voir la terre d'un point de vue d'oiseau, mais tout le monde n'a pas le courage de le faire.

repos actif1

leisure

In today's world, full of movement and haste,Many people prefer active rest passive. It is clear that it's much easier to lie on the couch in front of the TV than to do physical labor. Easier then it is easier, but is it more useful? Active rest tempers the body and gives it strength, and resting passively, a person becomes inactive and naturally all sores get out.

Active rest - what is it?

Active rest is a kind of recreation, in whichA person can lose the burden of accumulated fatigue with the help of physical exercises. Many can say that they get tired at work even without active rest, and it's easier and more pleasant for them to spend time at home, doing what they like. Scientists have long proven that with active rest a person regains his strength many times faster and all systems start working without interruption.

Active rest - pluses

Pluses of active recreation a huge amount,It is especially important that it is useful at any age and the number of its species pleases its abundance. Active leisure in nature is one of the most useful and pleasant, and the advantages of it are much greater.

  1. Active rest and sports, first of all,Contribute to the release of such an important hormone for our body - adrenaline. He has the strongest fat burning property, which allows the body to get rid of unnecessary "burden".
  2. This type of rest helps to increase the person's physical activity and improve the form. Hence the excellent mood for the whole working week, and as a pleasant bonus - muscle tone and beautiful body.
  3. Diversity. There are a lot of kinds of recreation, and no matter if you are young or old, there is always the opportunity to choose what you like. If your goal - to get a big dose of adrenaline - get involved in extreme sports.

leisure

Disadvantages of active rest

The main, and, perhaps, the only drawbackIndisputably are - the dangers of active recreation. While engaging in physical activity, there is always a risk of injury, especially in active winter rest, but if you follow the precautionary measures and do not overdo it, you can do without the lamentable consequences, having received only a good mood and a charge of energy for a long time.

Active rest - types

If you decide to take an active vacation, then youIt is necessary, first of all, to decide what attracts you more - nature, speed, water or walking outdoors. In choosing the type of sport and recreation you are interested in, a huge number of offers are open for you to view below.

Types of outdoor activities

The most popular types of outdoor activities:

1. Surfing. This species is suitable for energetic young and old people who are not afraid to face the danger face to face. The dose of adrenaline and unforgettable sensations are assured.

Where to spend an active holiday

2. Hunting. This kind is suitable for men who are tiredFrom everyday routine work and dream to visit nature. What can be more pleasant than the smell of grass and the anticipation of the approaching game. Why do not you do it in your spare time?

Active winter holidays

3. Fishing. For many, the most pleasant form of recreation, after all, soIt is good to sit in the fresh air near the quietly swaying water, and immerse yourself in your thoughts. Family active recreation - fishing, it is considered family because it is more pleasant for the whole family to fish.

Leisure activities

4. Cycling. By right is one of the accessible and popular sports. Do you need a lot of desire and a bicycle. And now you are already driving along the fresh air in a pleasant company of friends.

Types of outdoor activities

Tourism. Unity with nature away from the benefits of civilization -Accessible for all rest. To feel like "robinsons", spending time in the forest wilderness on the shore of the reservoir, or somewhere in the mountains will help to relax both the soul and the body, while receiving a colossal charge of positive energy.

Unusual active recreation

Ideas for active rest

Ideas are really huge, and with everyoneIn the daytime there are more and more of them. Gather your friends and discuss what you would like to do. It is much more pleasant to spend time with benefit in a pleasant company. To make it easier for you to choose the most interesting activity, we have prepared a list of interesting ideas for recreation.

Where to spend an active holiday?

One of the most popular destinations in active leisure:

1. Paintball - a cheerful team game using markers (balls with paint), which you need to mark (shoot) rivals. This is a useful, active and memorable sport.

Outdoor activities

2. Climbing Wall - is considered a dangerous form of recreation. But if you are not afraid of heights and are willing to spend an interesting time - forward to conquering new peaks.

What kind of outdoor activities to choose

3. Skydiving - a very extreme sport. It is worth trying those who are tired and looking for thrills. This is a bright and memorable for the rest of my life.

Unusual active rest

Diving. See the beauty of the underwater world not only on the oceans and seas. The river and lake underwater environment is also quite interesting and attractive.

Active holiday what is it

Rafting. For extreme lovers, the descent perfectly suitsOn mountain rivers on inflatable boats, however, it is not recommended to float independently on stormy waters - there are special firms that provide experienced instructors and organize a safe rest.

Outdoor activities3

ATV Riding. This kind of entertainment is suitable for those who have reached adulthood, with the fact that the right to ride on this extreme form of transport is not necessary.

Active rest4

Snowmobile trips. Winter alternative to ATV - snowmobiling. Admire the winter beauty can be either with an instructor or without, depending on the availability of skills and means.

Family activity

Unusual active rest

Unusual activities are directed moreOn people who want to feel the taste of life and understand why they need it at all. Many are looking for additional or radically new sources of impressions and adrenaline, someone is paying tribute to fashion. Anyway, but the types of outdoor activities offered below, will please many fans of all unusual, interesting and exciting.

Aerodynamic tube. What an active holiday to choose - tryTo fly in a wind tunnel. This type of recreation is new and least secure. Before the flight you will undergo training and you will be provided with special equipment. Especially, during the whole flight session there will be instructors nearby.

Dangers of productive leisure

Speleotourism. A new type of recreation for mountain loversIs to explore the caves. Especially attracted by fans to actively rest caves with lakes, which can not be compared to anything in their beauty.

Leisure5

Safari. This kind is considered to be exotic, but inOur latitudes there are places for safaris that will offer to enjoy the life of wild animals in their natural habitat. By the way, for this it is not necessary to hunt, as many people mistakenly believe.

Outdoor activities2

Hot Air Ballooning. This entertainment, although expensive, but it's worth it. Many people dream of seeing the earth from a bird's eye view, but not everyone has the courage to do it.

Active rest1