comment apprendre à patiner

Il existe de nombreux types d'amusementSuspendre en hiver - par exemple, le patinage. Malheureusement, nous ne sommes pas tous dans la petite enfance, nous avons patiné et maintenant nous pouvons se vanter d'excellentes compétences. Sur toute patinoire, vous pouvez voir quelques personnes qui ne se gardent guère. Pour ne pas être dans cette situation, ou même savoir quoi faire, vous devez préparer à l'avance et apprendre à patiner correctement.

Comment apprendre à patiner: le choix de l'équipement

Si vous êtes intéressé par la question de savoir comment apprendre à patiner, vous n'avez probablement pas encore vos patins, ou vous envisagez de les acheter. Alors, rappelez-vous les règles importantes:

  1. Les filles sont les plus faciles à s'habituer aux "patins de figure" - ceux qui sont créés pour le patinage artistique. Il y a encore du hockey, mais c'est plus pour les gars.
  2. La nécessité de trois couches de chaussettes épaisses est un mythe. Vous avez besoin de chaussettes chaudes et de patins de taille. Ne prenez pas 2 tailles supplémentaires - si les patins sont accrochés à vos jambes, vous ne pouvez pas vous arrêter, vous pouvez effacer vos jambes et, en général, ne rien apprendre.
  3. Mettez le rouleau n'est pas trop chaud - dans le processus Patinage, vous serez chaud. Il vaut mieux, s'il s'agit de courts-métrages et d'une courte robe tricotée, ou des jambières chaudes et un pull en laine. Et sur le dessus - veste sinteponovaya. Si la patinoire est couverte, vous pouvez vous passer de la veste. Mais des gants ou des mitaines doivent être pris en tout cas, de sorte que la peau délicate des mains ne soit pas usée (et vous n'auriez pas peur de tomber tellement).
  4. Dans vos vêtements, vous devriez être à l'aise et ne me dérange pas tomber. Deux ou trois fois pour déposer encore avoir, mais ne pas avoir peur de le faire - vous avez probablement même un hématome ne va pas.

Rassemblés de cette façon et en choisissant des patins, vous pouvez commencer à étudier la technique du ski. Soyez prêt pour le fait qu'avant d'apprendre à bien patiner, vous avez un long chemin à parcourir.

Comment apprendre à patiner?

Donc, vous êtes sur la patinoire. Tout d'abord, lisez les patins avec précaution: laissez-le bien serré. Il est plus facile de desserrer les laces un peu plus tard que d'avoir une blessure à la cheville du chemin de la glace. Si tout est prêt, alors nous apprenons à patiner:

  1. Lorsque vous vous levez sur la glace, ne sont pas avec les jambes droites - même si elles sont légèrement pliés au niveau des genoux.
  2. Les chaussettes des pieds pointent vers l'intérieur, en plaçant légèrement les jambes sur le pied. C'est votre position principale. Vous vous asseyez donc sur les bords intérieurs des lames de votre skate.
  3. Ne poussez pas la dent devant la crête - vous pouvez tomber!
  4. Pour y aller, écartez vos jambescôté et pousser une jambe, en redressant l'autre jambe et en transférant le poids du corps. L'histoire semble difficile, mais en pratique, c'est un mouvement très simple.
  5. La question de savoir comment apprendre à freiner sur des patins,est l'un des plus difficiles. Au moment où vous avez transféré le poids du corps à une jambe, le second doit être tiré vers l'avant avec un bord ou un talon. N'essayez pas de freiner avec des dents, vous pouvez tomber.
  6. L'essentiel est l'entraînement régulier! À la fin de l'heure, vous pourrez célébrer vos succès. La chose principale, n'ayez pas peur de tomber!
  7. À la question de savoir à quelle vitesse patiner, vous devriez aller un peu plus tard, quand vous êtes déjà

    comment patiner derrière

    maîtrisé le freinage et glissant à un rythme lent. Cependant, vous réaliserez alors que pour développer la vitesse, vous devez effectuer les mêmes mouvements, mais à un rythme accéléré.
  8. Avoir déjà maîtrisé le patinage rapide et se sentir confiantvous-même à la patinoire, vous pouvez commencer à vous demander comment patiner en arrière. Pour ce faire, effectuez une action similaire à l'action de patinage habituelle en arrière. Ne pas oublier de transférer le poids du corps du pied au pied - et ça va marcher!

La chose principale est la pratique. N'abandonnez pas avant l'échec, assurez-vous d'apprendre à conduire régulièrement, au moins une couple de fois par semaine. À tout le moins, les progrès sont à des rythmes différents - mais certains parviennent à faire seulement 3 à 5 leçons sur la glace.

How to learn to skate

There are many kinds of amusingHanging out in the winter - for example, skating. Unfortunately, not all of us in the early childhood have skated and now can boast of excellent skills. On any rink you can see a few people who barely keep on their feet. In order not to be in this situation, or even to know what to do in it, you need to prepare in advance and learn how to skate correctly.

How to learn to skate: the choice of equipment

If you are interested in the question of how to learn to skate, you probably do not have your skates yet, or you just plan to buy them. So, remember the important rules:

  1. Girls are easiest to get used to on "figure skates" - those that are created for figure skating. There are still hockey, but it's more for guys.
  2. The necessity of three layers of thick socks is a myth. You need some warm socks and your size skates. Do not take 2 more sizes - if the skates are hanging on your legs, you can not stand on them, you can erase your legs and in general learn nothing.
  3. Put on the roller is not too warm - in the process Skating you will be hot. It's better if it's thermo-shorts and a short knit dress, or warm leggings and a wool sweater. And on top - sinteponovaya jacket. If the skating rink is covered, you can do without the jacket. But it is better to take gloves or mittens in any case, so that the delicate skin of the hands does not get worn (and you will not be afraid of falling so much).
  4. In your clothes you should be comfortable and do not feel sorry for falling. A couple of times to fall still have to, but you do not need to be afraid of it - probably you will not even have a bruise.

Gathered in this way and choosing skates, you can begin to study the technique of skiing. Be prepared for the fact that before you learn how to skate well, you have a long way to go.

How to learn to skate?

So, you are on the rink. First, carefully lace up the skates: let it be better a little bit tight. It's easier to loosen the lacing slightly later than to get an ankle injury from the way out to the ice. If everything is ready, then we learn to skate:

  1. When you get on the ice, do not stand with even legs - let them be slightly bent at the knees.
  2. The toe socks point inwards, placing the legs slightly to the foot. This is your main stance. So you stand on the inner edges of your skate's blades.
  3. Do not push the tooth in front of the ridge - you can fall!
  4. In order to go, spread your foot socks inSide and push one leg, straightening the other leg and transferring the weight of the body to it. The story sounds difficult, but in practice it's a very simple movement.
  5. The question of how to learn to brake on skates,Is one of the most difficult. At a time when you have transferred the weight of the body to one leg, the second one needs to be pulled forward with an edge or heel. Do not try to brake with prongs, you can fall.
  6. The main thing - regular training! By the end of the hour you will be able to celebrate your successes. The main thing, do not be afraid to fall!
  7. To the question of how fast to skate, you should go a little later, when you are already

    How to skate on the back

    Mastered the braking and sliding at a slow pace. However, you will then realize that in order to develop speed, you need to perform the same movements, but at an accelerated pace.
  8. Having already mastered fast skating and feeling confidentYourself at the rink, you can begin to question how to skate backwards. To do this, perform the same as usual skating action backwards. Do not forget to transfer the weight of the body from foot to foot - and it will work out!

The main thing is practice. Do not give up before failure, be sure to learn to ride regularly, at least a couple of times a week. At all, progress is at different rates - but some manage to do just 3-5 lessons on the ice.