Excursion à vélo

Les voyages en vélo sont assez fréquentsUne occupation qui concerne le tourisme. Un vélo dans ce cas est le principal moyen de transport. En tant que tel, le cyclisme consiste à parcourir l'itinéraire cycle entier sans un temps limité. Les voyages en vélo peuvent être célibataires, en hiver, et beaucoup de gens parcourent de longues distances même avec des enfants.

Excursions à un seul cycle

Parfois, il est difficile de trouver un compagnon pourUn voyage différent, tant de touristes préfèrent des excursions à vélo. Les avantages de ces randonnées incluent le fait que vous pouvez faire un itinéraire individuel et ne dépendez pas d'un autre voyageur. La solitude est également utile pour vous connaître, pour vous guider soi-même et pour former votre confiance.

Les lacunes de ces campagnes comprennent le manque d'assistance en cas de difficultés possibles, et les coûts de la «natation» solitaire sont souvent plus importants.

Faire du vélo avec les enfants

Très souvent, le cyclisme est égalementLes enfants, mais il y a beaucoup plus de responsabilité. Il est nécessaire de veiller à ce que tout ce dont vous avez besoin (nourriture, médicaments, vêtements) soit avec vous. De plus, avec un enfant, il est préférable de ne pas parcourir de longues routes. Il y a beaucoup de couples qui préfèrent voyager avec plusieurs familles en même temps, et un soutien les uns aux autres, et les enfants ne seront pas tellement ennuyés ensemble.

Excursions en vélo d'hiver

De telles randonnées sont susceptibles d'être les plusExtrême. Après le passage de la route d'hiver, il est peu probable que vous ayez peur d'un voyage d'été. En formant votre force de volonté et votre endurance, vous agitez votre personnage, ce qui affectera votre résistance au stress lorsque vous reviendrez dans la ville. La préparation pour le cyclisme devrait être très prudente, car sur la route en hiver, il n'y a pratiquement personne sur lequel compter.

Équipement de cyclisme

Comme le vélo est une jolieresponsable, alors vous devez prendre au sérieux le choix de l'équipement. Alors n'oubliez pas d'acheter un sac de couchage. Un sac ordinaire convient à l'été, et le plus chaud est adapté pour l'hiver et le printemps.

Choisissez des chaussures et des vêtements qui devraient

voyage en vélo

Soyez différent pour les loisirs et pour la conduite. La tâche principale de l'habillement pour le voyage est d'éliminer l'humidité et en même temps de garder au chaud. Différents tissus en polaire conviennent.</ P>

Incluez également dans les effets personnels définis et KLMN (pan, cuillère, bol, couteau), sans cela, vous aurez vraiment du mal, surtout si le voyage est prévu pour plusieurs jours.

Et la base de votre équipement devrait être une trousse de premiers soins, qui doit nécessairement inclure des soins d'urgence pour les ecchymoses, des fonds pour les troubles gastro-intestinaux, des fonds pour la douleur et le rhume.

Cycling tour

Bike trips are quite commonAn occupation that relates to tourism. A bicycle in this case is the main means of transportation. As such, cycling is to go through the entire cycle route without a limited time. Bike trips can be single, winter, and also many people travel long distances even with children.

Single cycle trips

Sometimes it's hard to find a companion forA different journey, so many tourists prefer single bike trips. The advantages of such hikes include the fact that you can make an individual itinerary and do not depend on it from a fellow traveler. Loneliness is also useful for knowing yourself, for controlling your own self and training your confidence.

The shortcomings of such campaigns include lack of assistance in case of possible difficulties, and costs in solitary "swimming" are often greater.

Biking with children

Quite often, cycling is alsoChildren, but there is much more responsibility. It is necessary to help ensure that everything you need (food, medicine, clothes) is with you. In addition, it is better not to go on long trips with a child. There are many couples who prefer traveling with several families at the same time, and there is support for each other, and the children will not be so bored together.

Winter bike trips

Such hikes are most likely the mostExtreme. After the passage of the winter route, you are unlikely to be scared of any summer trip. By training your willpower and endurance, you temper your character, which will affect your stress resistance when you return to the city. Preparation for cycling should be very careful, because on the road in winter, there is practically no one to count on.

Cycling Equipment

Since biking is a prettyResponsible, then you need to take seriously the selection of equipment. So be sure to purchase a sleeping bag. The usual bag is suitable for summer, and warmer is suitable for winter and spring.

Choose shoes and clothes that should

Cycling trip

Be different for recreation and for driving. The main task of clothes for a trip is to remove moisture and at the same time to keep warm. Different fleece fabrics are suitable.</ P>

Also include in the set personal belongings and KLMN (pan, spoon, bowl, knife), without this you will have really hard, especially if the trip is planned for several days.

And the basis of your equipment should be a first aid kit, which must necessarily include emergency care for bruises, funds for gastrointestinal disorders, funds for pain and colds.