Skateboard pour débutants

À ce jour, le skateboard est très populaireType de sport. Si vous décidez de faire du skateboard, sachez qu'au départ, vous devrez investir beaucoup d'argent pour acheter tout ce dont vous avez besoin. Pour faire du skateboard, vous avez besoin d'un bon kit américain. Il comprend: le tableau, la suspension, les roues, les roulements, les vis de montage, les peaux, les chaussures et le casque pour le skateboard.

Comment apprendre à faire du skateboard?

La planche à roulettes pour les débutants est assez compliquée. Au début, vous devez déterminer la jambe que vous avez en tant que jambe de soutien. En outre, au moins simplement apprendre à patiner sur une planche à roulettes sans effectuer de tours, vous devez donner au moins trois à quatre jours d'entraînement difficile. Pour la formation, choisissez une meilleure route plate, où il y a peu de personnes et de voitures, l'option idéale sera une ruelle propre.

La première chose que vous apprenez est de rester debout sur la planche à roulettes. Prenez le tableau et, équilibrer entre les roues avant et arrière, essayez de sentir la planche afin que, pendant la course, vous ne trembliez pas vos genoux.

Pour apprendre à rouler, mettre un pied surLe deuxième est facile à repousser, ici, le plus important est d'aller aussi loin que possible et, en même temps, surveiller attentivement l'équilibre. Chaque fois, suivez plus fort la surface, après quelques heures d'entraînement, vous arriverez à l'équilibre et "en ressentir le conseil".

Pour apprendre à faire du skate, vousil est nécessaire d'étendre la jambe et de tourner le corps dans la direction souhaitée. Plus vous appuyez sur le talon, plus l'angle de rotation est net. Afin d'apprendre à tourner brusquement, il est nécessaire de bien équilibrer, debout uniquement sur les roues arrière. Mais pour effectuer des astuces, vous aurez besoin de plus d'une journée, et vous devrez acheter une protection pour la planche à roulettes, car vous ne pouvez pas éviter les ecchymoses.

Types de planches à roulettes

Types de planches à roulettes dans la plupart des cas conditionnels. Ainsi, il est possible d'attribuer à leurs types de planches de skate avec des planches concaves et de skate sans caca, des planches de skate à l'avant et à double pli. En outre, les planches à roulettes sont divisées en skates appropriés et en longboards - une planche allongée, on les qualifie souvent de skateboard alternatif. Roule le longbord plus que le patin habituel et plus doux. La principale différence est le front aiguisé et le fond arrière, la stabilité en même temps est obtenue grâce à une suspension plus large. La caractéristique de longboards est qu'ils sont parfaitement glissant et assez rapides.

Skateboard pour les débutants: conseils de base

comment apprendre à skateboard

  1. Contrôler les émotions. Ne criez pas si quelque chose ne fonctionne pas. Avec chaque jour d'expérience vous en aurez de plus en plus.
  2. Soyez prêt pour les difficultés. Maîtriser un tour peut prendre quelques semaines et même plus. Si vous voulez atteindre le niveau d'Eric Coston, vous aurez besoin d'années.
  3. Lisez plus, particulièrement adapté pour les magazines de skate étrangers ou les sites Web. Voir la publicité, lire l'interview avec les célèbres patineurs.
  4. Apprenez des didacticiels vidéo et répétez les tours faits là. Pour comprendre le niveau mondial aujourd'hui, vous pouvez voir - Flip "Désolé", Fille "Ouais, Droit!", Emerica "C'est skateboarding".
  5. N'ayez pas peur de quoi que ce soit.. Ceci, bien sûr, ne signifie pas ce que vous pouvez fairedes tours qui ne correspondent pas à votre niveau, mais la peur de faire la plupart d'entre eux est préférable de surmonter. Comme le dit le classique: "Nous chantons la folie des braves."
  6. Ne jamais économiser sur la qualité. Il vaut mieux économiser de l'argent pour un bonConseil de qualité fabriqué à partir d'érable canadien, que d'acheter une version chinoise qui ne vous apportera que des difficultés et de la déception. Ne vous épargnez pas au détriment, car votre tâche n'est pas seulement d'apprendre à conduire, mais de minimiser les blessures et contusions possibles.

Skateboard for beginners

To date, skateboarding is very popularkind of sport. If you decide to do skateboarding, know that initially you will have to invest a lot of money to buy everything you need. To ride a skateboard, you need a good American kit. It includes - board, suspension, wheels, bearings, mounting screws, skins, shoes and helmet for skateboarding.

How to learn to skateboard?

Skateboard for beginners is quite complicated. Initially, you need to determine which leg you have as a supporting leg. Further, to at least just learn how to skate on a skateboard without performing tricks, you must give at least three to four days of hard training. For training choose a better flat road, where there are few people and cars, the ideal option will be some clean alley.

The first thing you learn is to just stand on the skateboard. Get on the board and, balancing between the front and rear wheels, try to feel the board so that during the ride you do not tremble your knees.

To learn how to ride, put one foot onBoard, the second is easy to push, here the main thing is to go as far as possible and at the same time closely monitor the balance. Each time, push off from the surface more strongly, after a few hours of such training, you will be balanced and "feeling the board."

To learn how to turn skate, youIt is necessary to extend the leg and turn the body in the desired direction. The stronger you press on the heel, the sharper the angle of rotation. In order to learn how to sharply turn, it is necessary to keep a balance well, standing only on the rear wheels. But to perform tricks you will need more than one day, and you will have to buy protection for the skateboard, because you can not avoid bruising.

Types of skateboards

Types of skateboards in most cases are conditional. So, it is possible to attribute to their types skateboards with concave and skateboards without concave, skateboards with bow and with double bend. Also skateboards are divided into proper skateboards and longboards - an elongated board, they are often referred to as alternative skateboarding. Wheels longbord more than the usual skate and softer. The main difference is the sharpened front and raised backside, the stability at the same time is achieved due to wider suspension. The feature of longboards is that they are perfectly glide and fast enough.

Skateboard for Beginners: Basic Tips

How to learn to skateboard

  1. Control emotions. Do not shout if something does not work out. With each day of experience you will have more and more.
  2. Be prepared for difficulties. Mastering one trick can be delayed for a couple of weeks or more. If you want to reach the level of Eric Coston, you will need years.
  3. Read more, Especially suitable for foreign skate magazines or websites. See the advertisement, read the interview with famous skaters.
  4. Follow the video tutorials And repeat the tricks done there. To understand the world level today you can see - Flip "Sorry", Girl "Yeah, Right!", Emerica "This is skateboarding".
  5. Do not be afraid of anything.. This, of course, does not mean what you can doTricks that do not match your level, but the fear of doing most of them is better to overcome. As the classic said: "Madness of the brave we sing a song."
  6. Never save on quality. It is better to save money for good,A quality board made from Canadian maple, than to purchase a Chinese version that will bring you only difficulties and disappointment. Do not save yourself to the detriment, because your task is not only to learn how to ride, but to minimize possible injuries and bruises.