comment patiner

À ce jour, l'un des plus populairesles sports sont en train de patiner. Cette activité a un effet positif sur la santé humaine, aide à garder la forme et est simplement un passe-temps amusant et intéressant. Récemment, de plus en plus de gens veulent apprendre ce sport, alors essayons de comprendre comment patiner.

Comment patiner sur des patins artistiques?

Avant de commencer, vous devez choisirpatins. Ne donnez pas la préférence aux chaussures qui sont plusieurs tailles plus petites ou plus grandes, les patins devraient idéalement s'asseoir sur la jambe, cela affecte directement la facilité de mouvement. N'oubliez pas de lacer vos chaussures correctement, sinon votre jambe va "flop" et vous ne serez pas en mesure d'effectuer correctement les mouvements, ou pire, vous pourriez vous blesser.

Donc, d'abord, vous devez apprendre avec confiancedebout sur des patins, ne vous précipitez pas sur la patinoire, tenez-vous un moment, «sentez» les patins. Après avoir réalisé que vous êtes assez confiant, essayez de faire quelques pas en vous penchant d'abord sur le côté. Après un peu d'entraînement, sortez sur la glace, ne vous précipitez pas et souvenez-vous de la règle principale: lorsque vous roulez, les jambes doivent être légèrement pliées aux genoux. Pour glisser sur la glace, il est nécessaire de repousser avec le bord interne de la jambe (celui que vous avez fait du jogging), et la deuxième jambe doit être mise en avant. Pendant le ski, essayez de transférer le centre de gravité du pied au pied. Tout cela est une question de pratique, pratique plus et à chaque mouvement vous rendra plus facile.

À quel point le patinage est-il bon?

Ayant maîtrisé les bases du patinage, la plupart des gens veulent apprendre la conduite plus technique. Très souvent, les débutants dans ce sport veulent connaître les réponses aux questions:

  1. Comment patiner sur le dos? C'est un peu plus compliqué que d'avancer, bien que les mouvements soient les mêmes, seulement dans l'ordre inverse. Retour vous devez déplacer les chocs alternatifs des pieds gauche et droit, faisant des étapes le long de l'arc.
  2. À quelle vitesse patiner? Pour développer la vitesse sur la glace, il faudraitinclinaison du patin vers l'avant du corps. Il est très important que les jambes sont légèrement pliées au niveau des genoux, et la tête levée, vous devez regarder droit devant. Essayez de glisser, mais pas courir, ne poussez la jambe en douceur et facilement, et ne pas oublier de transférer le centre de gravité d'un pied à l'autre.
  3. Comment patiner magnifiquement? Si vous avez appris un patin confiant,vous pouvez commencer à apprendre les éléments qui rendront le patinage non seulement rapide, mais aussi magnifique. D'abord, vous devez maîtriser les virages, pour cela, en poussant avec le pied droit (si vous tournez vers la gauche), augmentez la fréquence des mouvements et faites tourner le corps dans le sens de la rotation. Pour rouler magnifiquement, il n'est pas nécessaire d'exécuter les éléments les plus complexes que les professionnels ont, surtout depuis

    comment bien patiner

    car leur développement prendra beaucoup de temps. Vous pouvez apprendre des techniques plus simples, mais belles, par exemple, "avaler". Pour faire cet élément, vous devez gagner de la vitesse, transférer du poids sur la jambe droite et soulever le gauche et le dos, dépliant légèrement le bout de la crête. Les jambes doivent être droites, le corps légèrement abaissé vers l'avant et autant que possible plier le dos, les mains doivent être écartées, ce qui aidera à garder l'équilibre et à rendre l'élément plus beau.

Eh bien, si vous comprenez comment monter lePatiner professionnellement, il faut comprendre que ce travail n'est pas une année. Les athlètes professionnels sont formés à ce sport dès leur plus jeune âge. Par conséquent, pour maîtriser l'art du patinage, il est nécessaire de s'entraîner pendant de nombreuses années.

How to skate

To date, one of the most popularSports are skating. This activity has a positive effect on human health, helps to keep fit and is simply a fun and interesting pastime. Recently, more and more people want to learn this sport, so let's try to figure out how to skate.

How to skate on figure skates?

Before you start, you need to chooseskates. Do not give preference to shoes that are several sizes smaller or larger, skates should ideally sit on the leg, this directly affects the ease of movement. Do not forget to lace up the shoes properly, otherwise the leg will "blunder" and you will not be able to correctly perform the movements, or even worse can get injured.

So, first you need to learn confidentlyStand on skates, do not rush to the ice rink, just stand a while, "feel" the skates. After you understand that you are confident enough, try to take a few steps, first leaning on the side. After a little training, go out on the ice, just do not rush and remember the main rule: when riding, the legs should be slightly bent at the knees. To slide on the ice, it is necessary to push off with the inner edge of the leg (the one that you have jogging), and the second leg should be set forward. During skiing, try to transfer the center of gravity from foot to foot. All this is a matter of practice, practice more and with each movement will give you all the easier.

How good is skating?

Having mastered the basics of skating, most people want to learn more technical driving. Very often beginners in this sport want to know the answers to the questions:

  1. How to skate on the back? This is a bit more complicated than driving forward, although the movements are the same, only in the reverse order. Back you need to move alternating shocks of the left and right feet, making steps along the arc.
  2. How fast to skate? To develop speed on ice, it should beSkate tilt forward the body. It is very important that the legs are slightly bent at the knees, and the head is raised, you should look straight. Try to slide, and not run, make a kick smoothly and easily, and do not forget to transfer the center of gravity from foot to foot.
  3. How to skate beautifully? If you have learned to ride confidently on skates,You can start learning the elements that will make skating not just quick, but also beautiful. First, you need to master the turns, for this, pushing with the right foot (if you turn to the left) increase the frequency of movements and rotate the body in the direction of rotation. To beautifully ride, it is not necessary to perform the most complex elements that professionals have, especially since

    How to skate well

    It will take a long time to develop them. You can learn more simple, but beautiful techniques, for example, "swallow". To make this element, you need to gain speed, transfer weight to the right leg, and raise the left one and back, slightly unfolding the toe of the ridge. The legs should be straight, the body slightly lowered forward and as much as possible bend the back, hands must be spread apart, this will help to keep the balance and make the element more beautiful.

Well, if you understand how to ride theSkating professionally, it should be understood that this work is not one year. Professional athletes are trained in this sport from a very young age, therefore, to master the art of skating, it is necessary to engage in many years.