pic pour l'athlétisme

L'athlétisme est une combinaison de sports,qui entraînent l'endurance et développent de nombreuses compétences nécessaires. Pour les sports d'athlétisme, la course à pied (courir pour de courtes et longues distances sont différentes disciplines), différents types de sauts (hauteur, longueur, etc.), lancer divers objets (par exemple, lances), ainsi que toutes sortes de polyboria, au cours de laquelle les athlètes concourent dans plus d'une discipline. Pour faire du sport, c'était facile, pratique et, surtout - en toute sécurité, il est important de choisir de bonnes pointes d'athlétisme pour l'athlétisme. Le point de vue selon lequel il existe une chaussure universelle idéale pour tous les types d'athlétisme est faux: en effet, pour chaque discipline, différents types de pointes sont nécessaires.

Pointes de bébé

Version pour enfants de chaussures pour l'athlétisme,qui est certainement utile à un étudiant participant à des compétitions, devrait également être choisi en fonction de la discipline dans laquelle l'enfant essaie ses propres efforts. Si, cependant, la spécialisation n'est pas choisie, il est préférable d'acheter des baskets ou des pointes simples et universelles pour l'athlétisme. Cependant, pour les classes et les compétitions sérieuses dans une forme spécifique d'athlétisme, cette option est peu susceptible d'être idéale. C'est pourquoi, comme l'enfant est déterminé avec discipline, il vaut la peine de lui procurer des pointes étroites et spécialisées.

Shipovka pour l'athlétisme: informations générales

Shipovki pour l'athlétisme doit être sélectionné avec un soin particulier, car leurs fonctions sont assez polyvalentes:

  • les pointes devraient fournir l'amortissement, à moins que cela n'interfère avec l'accélération ou d'autres éléments de la discipline choisie;
  • chaussures de sport sont conçus pour fixer soigneusement le pied et protéger les articulations de la luxation, et les muscles - de l'étirement;
  • la présence de clous sur la semelle vous permet d'organiser plus efficacement l'adhérence de la semelle au sol ou au sol, ce qui vous permet de repousser ou d'accélérer plus efficacement (si nécessaire).

Tout modèle de crampons pour l'athlétisme devrait être facile, il est bon de s'asseoir sur la jambe, et le plus important - d'être si confortable qu'il ne provoque pas la moindre sensation d'inconfort.

Des pointes pour de longs sauts

Les pointes pour sauter sont différentes des autres typespointes avec une semelle extérieure spéciale. En retournant ces chaussures, vous verrez nécessairement un protecteur dur et nervuré, conçu pour assurer un atterrissage en douceur, et des amortisseurs renforcés dans la zone du talon, qui protège des blessures à la fin du saut. Il est également important que les montants soient assez légers et aient une semelle flexible en plastique.

Si nous parlons de spinovka très - dans ces baskets ce ne sera pas trop rigide et très probablement remplaçable.

Des pointes pour sauter en hauteur

Pointes de saut, qui sont nécessaires pourla conquête des hauteurs, ont également leurs propres caractéristiques spécifiques. Ils seront légèrement plus lourds que les espèces précédentes, mais ils ont aussi nécessairement un talon renforcé et la présence d'une bande de roulement côtelée - ces qualités sont nécessaires pour une bonne répulsion. En outre, il sera également utilisé

pointes d'athlétisme

Pointes remplaçables, qui offrent une adhérence maximale sur la surface. </ P>

Chaussures de sport pour le triple saut

Spikes pour l'athlétisme, spécialisépour ce type de saut, vous devez choisir très soigneusement, car la charge sur le pied dans ce cas est plus puissant que dans d'autres types de disciplines de saut.

Ici, un dur talon moulé est juste une condition nécessaire. En outre, les baskets de ce type sont dépourvues d'amortisseurs - elles peuvent empêcher toute répulsion qualitative au tout début.

spike for athletics

Athletics is a combination of sports,who train endurance and develop many necessary skills. To athletics sports include running (and running for short and long distances are different disciplines), different types of jumps (in height, length, etc.), throwing various objects (for example, spears), as well as all sorts of variants of polyboria, during which athletes compete in more than one discipline. In order to play sports it was easy, convenient, and most importantly - safe, it is important to choose good track and field athletics spikes. The view that there is a universal footwear that is ideal for all types of athletics is wrong: in fact, for each discipline, different kinds of spikes are needed.

Baby spikes

Children's version of footwear for athletics,which is certainly useful to a student participating in competitions, should also be selected based on the discipline in which the child tries his or her own efforts. If, however, specialization is not chosen, it is better to buy simple, universal sneakers or spikes for athletics. However, for serious classes and competitions in a specific form of athletics, this option is unlikely to be ideal. That is why, as the child is determined with discipline, it is worthwhile to get him suitable narrowly specialized spikes.

Shipovka for track and field athletics: general information

Shipovki for track and field athletics must be selected with particular care, because their functions are quite versatile:

  • spikes should provide amortization, unless it interferes with acceleration or other elements of the chosen discipline;
  • sports shoes are designed to carefully fix the foot and protect the joints from dislocation, and the muscles - from stretching;
  • the presence of studs on the sole allows you to more effectively organize the grip of the sole with the floor or ground, which allows you to more effectively repel or accelerate (if necessary).

Any model of studs for athletics should be easy, it is good to sit on the leg, and most importantly - to be so comfortable that it does not cause the slightest feeling of discomfort.

Spikes for long jumps

Spikes for jumping are different from other typesspikes with a special outsole. Turning over such shoes, you will necessarily see a hard, ribbed protector, designed to ensure a soft landing, and reinforced shock absorbers in the heel area, which protects from injuries at the end of the jump. It is also important that the studs should be light enough and have a flexible, plastic sole.

If we talk about the very spinovka - in such sneakers it will not be too rigid and most likely replaceable.

Spikes for jumping in height

Jumping spikes, which are necessary forthe conquest of heights, also have their own specific features. They will be slightly heavier than the previous species, but they also necessarily have a reinforced heel and the presence of a ribbed tread on it - these qualities are needed for proper repulsion. In addition, it will also be used

athletics spikes

Replaceable spikes, which provide maximum grip on the surface. </ P>

Athletic shoes for triple jumping

Spikes for athletics, specializedfor this type of jumping, you need to choose very carefully, since the load on the foot in this case is more powerful than in other types of jumping disciplines.

Here, a hard, cast heel is just a necessary condition. In addition, sneakers of this kind are devoid of shock absorbers - they can prevent qualitative repulsion at the very beginning.