sports insolites

Nous connaissons tous beaucoup de différentssortes de sports. Du simple football, au basketball, à l'athlétisme, au curling, au billard et au cheerleading. Mais dans le monde il y a beaucoup d'autres espèces inhabituelles - uniques, intéressantes, extraordinaires et parfois même folles. Il s'agira des sports les plus insolites, inventés par des personnes ayant une manière créative de penser et qui, sans aucun doute, méritent l'attention.

Gibbing

Jibbing fera appel à ceux qui ne pourraient pas maîtriser un skateboard ou des vidéos. Tout ce qui est nécessaire pour un tel passe-temps est une paire de baskets avec une rainure spéciale pour glisser sur la balustrade.

Bossabol

Ceci est une version très spectaculaire de la plage brésilienneVolleyball. Le jeu se déroule sur une plateforme spéciale équipée de trampolines et permet aux joueurs de voler au-dessus du filet. À première vue, il peut sembler que tout est simple, mais en fait, c'est un sport coordonné très complexe.

Skibob

Ce genre de sport est particulièrement proche des amateurs de sports d'hiverdivertissement À la place des skis et des snowboards en skibobe se déroule sur un hybride - un vélo avec des skis. Contrairement au ski et au snowboard, le skibob est moins dangereux et traumatisant, et les émotions sont pratiquement les mêmes.

Shahboks

L'ancêtre de ce sport est la Finlande. Pendant 11 tours, les athlètes jouent aux échecs, puis à l'anneau et à la boîte. La somme des points marqués et le gagnant est déterminé.

En plus des espèces individuelles, il y a des sports intéressants qui impliquent le jeu d'équipe. Par exemple - football. Ce genre de football n'est pas moins spectaculaire.l'informativité dépasse même son ancêtre classique. Le terrain, la porte et le nombre de joueurs sont les mêmes, mais sur le terrain deux balles - rose et bleu. Dans le match, un nombre illimité de remplacements est autorisé, au lieu de deux juges, le jeu en sert quatre - deux pour chaque balle. Une autre différence par rapport à la version classique - le manque de hors-jeu.

Hurling

C'est un jeu très émotif - un mélange de hockey,football et baseball. Un uniforme de football, un casque de hockey et un bâton semblable à une batte de baseball. L'essence du jeu est de marquer autant de buts que possible dans le but de l'adversaire.

Conker

Le jeu a été repris par les plus âgésÉcoliers anglais. L'essentiel est que le cheval (genre châtaigne) est enfilé sur une corde et deux joueurs tentent alternativement de frapper leur châtaigne avec la châtaigne d'un adversaire jusqu'à ce qu'il tombe de la dentelle. Produire alternativement trois coups,

bossabol

le perdant est celui dont la jointure tombe en premier.</ P>

En plus de ce qui précède, il y abeaucoup de jeux de sport intéressants, nouveaux et complexes. Les sports les plus inhabituels ont souvent des noms consonantiques. Swamp football et hockey sous-marin, course sur les tondeuses à gazon et la course pour le fromage, sauna sportif et le jogging finlandais avec des épouses.

Le monde du sport est divers et se développe rapidementrythme. Sans surprise, si dans un proche avenir aux Jeux olympiques, nous serons en mesure de regarder le championnat sur les coups de pied dans le tibia, jetant des serviettes, course sur les lits et beaucoup d'autres jeux sportifs extraordinaires et arts martiaux.

unusual sports

We all know a lot of differentKinds of sports. From simple football, basketball, track and field athletics, to curling, billiards and cheerleading. But in the world there are a lot of other unusual species - unique, interesting, extraordinary and sometimes even insane. It will be about the most unusual sports that people invented with a creative way of thinking and who, undoubtedly, deserve attention.

Gibbing

Jibbing will appeal to those who could not master a skateboard or videos. All you need for this hobby is a pair of sneakers with a special groove to slide along the railing.

Bossabol

This is a very spectacular version of the Brazilian beachVolleyball. The game takes place on a special platform, equipped with trampolines and allowing players to fly high above the net. At first glance, it may seem that everything is simple, but in fact, it is a very complex co-ordinated sport.

Skibob

This sport is especially close to lovers of winter sportsEntertainment. In place of skis and snowboards in skibobe skating takes place on a hybrid - a bicycle with skis. Unlike skiing and snowboarding, the skibob is less dangerous and traumatic, and emotions are practically the same.

Shahboks

The progenitor of this sport is Finland. For 11 rounds, the athletes play a game of chess, then go to the ring and box. The sum of the points scored and the winner is determined.

In addition to individual species, there are interesting sports that involve team play. For example - football. This kind of football is not less spectacular, butInformativity even surpasses its classical progenitor. The field, the gate and the number of players are the same, but on the field two balls - pink and blue. In the match unlimited number of substitutions are allowed, instead of two judges the game serves four - two for each ball. Another difference from the classic option - the lack of offside.

Hurling

This is a very emotional game - a mixture of hockey,football and baseball. A soccer uniform, a hockey helmet and a stick similar to a baseball bat. The essence of the game is to score as many goals as possible in the opponent's goal.

Conker

The game in the Concer was adopted by adults atEnglish schoolchildren. The essence of it is that a horse (chestnut genus) is threaded onto a rope and two players alternately try to hit their chestnut with a chestnut rival until it falls off the lace. Produce alternately three hits,

bossabol

the loser is the one whose knuckle falls first.</ P>

In addition to the above, there area lot of interesting, new and intricate sports games. The most unusual sports often have consonant names. Swamp football and underwater hockey, racing on lawn mowers and racing for cheese, sports sauna and Finnish jogging with wives.

The world of sports is diverse and is developing rapidlyPace. It's no wonder if in the near future we will be able to watch the Championship of kicks in the shin, throwing towels, races on the beds and a lot of other extraordinary sports and martial arts at the Olympics.