sports de puissance

Ceux qui suivent leur chiffre et veulent ne pas avoirseulement un corps de soulagement mince, mais aussi beau, ils savent que c'est mieux que les sports de puissance qui ne vont pas aider. Liste des sports de puissance dans lesquels les femmes peuvent s'essayer à quelque chose d'assez impressionnant et nous voulons nous arrêter sur certaines d'entre elles.

Haltérophilie pour les femmes

L'haltérophilie est un sport de puissanceest basé sur la performance des exercices pour soulever des poids. Il utilisait le plus souvent des obus tels que des haltères et des poids sportifs. Bien que l'haltérophilie soit considérée comme un sport essentiellement masculin, les femmes s'y adonnent et y parviennent. Ici tout dépend de l'alphabétisation du formateur, qui doit prendre en compte les caractéristiques du corps féminin, par nature plus faible que le mâle, lors de la construction d'un schéma d'études. En ce qui concerne les craintes de nombreux représentants du beau sexe, après leur entraînement, leur corps va changer et devenir comme un mâle, ce n'est pas le cas. Si vous ne prenez pas de stéroïdes en quantités illimitées, le corps deviendra plus fort, mais il ne changera pas à l'extérieur.

Kettlebell soulevant et les femmes

Kettlebell levage est également très populaire parmiles femmes, car cela aide non seulement à créer un beau corps, mais aussi à développer de la force. Parmi les mérites des poids peuvent être appelés leur disponibilité, économie et simplicité. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un sport plutôt complexe qui nécessite une préparation sérieuse et certaines capacités physiques. Par conséquent, il n'est pas recommandé de commencer avec des poids à la fois. Il est préférable de suivre d'abord une bonne formation physique, puis de passer à des charges de travail plus lourdes. Dans le même temps, des études ont montré qu'une telle musculation, prenant en compte les caractéristiques de la physiologie féminine, renforce les muscles et les ligaments du plancher pelvien, améliore la santé et la forme. Il est préférable de commencer à s'entraîner avec des poids à un âge précoce, jusqu'à 18-20 ans, puis il est plus facile d'atteindre les résultats souhaités, si vous décidez de choisir ce sport à un âge plus avancé, vous devriez approcher prudemment votre entraînement sans surcharger votre corps.

Powerlifting pour les femmes

Si vous aimez les sports de puissance, alorsPowerlifting, parfait pour le développement musculaire et la promotion de la santé. C'est avec l'aide de ce sport que vous pouvez donner à votre corps un soulagement que vous n'obtiendrez jamais en pratiquant sur les simulateurs de la salle de gym. Bien sûr, c'est beaucoup plus compliqué, mais le résultat en vaut la peine, mais les peurs qu'après avoir entraîné vos muscles seront aussi énormes que celles des hommes, complètement sans fondement, parce que l'organisme féminin est organisé différemment et c'est impossible. Tout d'abord, en raison du fait que les femmes ont un niveau trop bas de testostérone, qui joue un rôle très important dans l'augmentation de la masse musculaire. Deuxièmement, la plupart des femmes ne consomment pas autant de protéines qu'elles en ont besoin pour la croissance musculaire.

Femme armwrestling

Un autre sport puissant pour les femmes est le bras de fer.

haltérophilie femmes

Des concours sur le lavage des bras chez les femmes sont rassemblésplus de spectateurs que d'événements similaires chez les hommes, mais souvent, seules les filles qui veulent se produire au niveau professionnel s'intéressent à ce genre de sport. Juste pour eux-mêmes, pour maintenir la beauté et la santé de ces exercices, peu de gens sont engagés. </ P>

Une autre compétition divertissante, dans laquelleles femmes participent - bras-levage. Dans ce type de compétition, le poids doit être levé par un bouton rotatif rond de 60 mm de diamètre. Pour la victoire dans ce sport, ce n'est pas tant la préparation physique globale, mais la force de la prise, qui est importante, par conséquent, dans de telles compétitions, les sportifs professionnels y prennent souvent part.

power sports

Those who follow their figure and want to have noonly a slender, but also a beautiful relief body, they know that it's better than power sports that will not help. List of power sports in which women can try their hand at something quite impressive and we want to like to dwell on some of them.

Weightlifting for women

Weightlifting is a power sport thatis based on the performance of exercises to lift weights. It most often used such shells as a barbell and sports weight. Although weightlifting is considered to be predominantly a masculine sport, women also try their hand at it and achieve success. Here everything depends on the literacy of the trainer, which must take into account the characteristics of the female body, which by nature is weaker than the male, when constructing a pattern of studies. As for the fears of many representatives of the fair sex that after the training their body will change and become like a male, this is not so. If you do not take steroids in unlimited amounts, then the body will become stronger, but it will not change externally.

Kettlebell lifting and women

Kettlebell lifting is also quite popular amongwomen, since it helps not only to create a beautiful body, but also to develop strength. Among the merits of weights can be called their availability, economy and simplicity. But it is worth remembering that this is a rather complex sport that requires serious preparation and certain physical capabilities. Therefore, it is not recommended to start with weights at once. It is better to first go through a good physical training course, and then move on to heavier workloads. At the same time, studies have shown that such strength training, taking into account the characteristics of female physiology, strengthens the muscles and ligaments of the pelvic floor, improves health and shape. It is best to begin training with weights at an early age, up to 18-20 years, then it is easier to achieve the desired results, if you decide to choose this sport at a later age, you should carefully and rationally approach training without overloading your body.

Powerlifting for women

If you like power sports, thenPowerlifting, perfect for muscle development and health promotion. It is with the help of this sport that you can give your body a relief that you will never get by practicing on the simulators in the gym. Of course, this is much more complicated, but the result is worth it, but the fears that after training your muscles will be as huge as men's, completely groundless, because the female organism is arranged differently and this is impossible. First, due to the fact that women have a too low level of testosterone, which plays a very important role in increasing muscle mass. Secondly, most women do not consume as much protein as they need for muscle growth.

Female armwrestling

Another forceful sport for women is armwrestling.

weightlifting women

Competitions on armwashing among women are collectedmore spectators than similar events among men, but often only those girls who want to perform at a professional level are interested in this kind of sport. Just for themselves, to maintain the beauty and health of such exercises, few people are engaged. </ P>

Another entertaining competition, in whichwomen participate - arm-lifting. In this type of competition, the weight should be lifted by a round rotating knob with a diameter of 60 mm. For the victory in this sport, it is not so much the overall physical preparation, but the strength of the grip, that is important, therefore, in such competitions professional sportsmen often take part.