types de gymnastique

La gymnastique est un sport merveilleux,non seulement pour améliorer leur santé physique, mais aussi leur état émotionnel. Les principaux types de gymnastique: sport, santé et appliquée. Aujourd'hui, nous nous intéressons à la première direction dans laquelle se déroulent les compétitions.

Types de gymnastique

La gymnastique est un système d'exercices,qui nécessitent une certaine quantité d'entraînement et de force physique, car ils contiennent des éléments assez complexes. C'est l'un des sports les plus anciens. Dans la liste des programmes de la gymnastique des Jeux Olympiques entrée en 1896. À ce jour, ce sport est très populaire. Pour les types de sports portent: gymnastique acrobatique, artistique, sportive et d'équipe.

Considérons chaque sport de gymnastique sportive:

  1. Acrobatique. Implique la mise en place de certains exercices, basés sur le maintien de l'équilibre et l'exécution de rotations. En général, il y a 3 groupes d'exercices: des sauts, des exercices en paires et en groupes.
  2. Artistique. Les athlètes effectuent divers exercices pourmusique Il est permis d'utiliser des rubans, des balles, des cerceaux, etc. Ce type de gymnastique développe une excellente flexibilité, une bonne coordination et améliore également l'état de tous les muscles.
  3. Vêtements de sport. Les athlètes concourent dans certainsdes obus, ainsi que des exercices libres et des sauts de soutien. Types d'obus d'artillerie de gymnastique: exercices au sol, cheval, anneaux, saut de soutien, barres, barre transversale et bûche.
  4. Commande. Des compétitions ont lieu entre femmes, hommes et équipes mixtes, qui peuvent avoir de 6 à 12 personnes. La terre natale de cette direction est la Scandinavie.

Les compétitions sont tenues selon certaines règles,et il y a aussi beaucoup de demandes des juges, qui doivent nécessairement être suivies. Ils concernent à la fois l'exécution correcte des exercices et l'apparition de l'athlète.

Types of gymnastics

Gymnastics is a wonderful sport,not only to improve their physical health, but also their emotional state. The main types of gymnastics: sports, health and applied. Today we are interested in the first direction in which the competitions are held.

Types of gymnastics

Gymnastics is a system of exercises,which require some training and physical strength, because they contain quite complex elements. It is one of the most ancient sports. In the list of programs of the Olympic Games gymnastics entered in 1896. To date, this sport is very popular. To sports kinds carry: acrobatic, artistic, sports and team gymnastics.

Let's consider each sport of sports gymnastics:

  1. Acrobatic. Implies the implementation of certain exercises, which are based on maintaining the balance and performing rotations. In general, there are 3 groups of exercises: jumps, exercises in pairs and groups.
  2. Artistic. Athletes perform various exercises forMusic. It is allowed to use such things as ribbons, ball, hoop, etc. This kind of gymnastics develops excellent flexibility, coordination, and also improves the condition of all muscles.
  3. Sportswear. Athletes compete in certainshells, as well as in free exercises and supporting jumps. Types of gymnastics artillery shells: floor exercises, horse, rings, support jump, bars, crossbar and log.
  4. Command. Competitions are held among women, men, as well as in mixed teams, which can be from 6 to 12 people. The native land of this direction is Scandinavia.

Competitions are held according to certain rules,and there are also many demands from judges, which must necessarily be followed. They concern both the correct execution of exercises, and the appearance of the athlete.