Les avantages de raisins

Des raisins sucrés et doux pour beaucoup de régal, pas plus que le dessert doux habituel. Il est doublement agréable que des baies aussi délicieuses soient également utiles.

Vitamines dans chaque baie

L'utilisation de raisins pour le corps est due à la présence d'une large gamme de vitamines, minéraux et autres nutriments.

  1. Dans les baies ont trouvé plusieurs vitamines du groupe B,qui sont essentiels pour l'homme. Ils prennent une part directe dans la plupart des réactions métaboliques, de sorte que leur carence entraîne un ralentissement du métabolisme. L'utilisation de raisins est indirectement active pour normaliser le métabolisme.
  2. L'acide ascorbique, contenu dans les raisins, protège nos cellules contre les dommages causés par les radicaux libres. En d'autres termes, les raisins aideront à préserver les jeunes.
  3. L'utilisation des raisins réside également dans la disponibilitéDifférents acides qui aident à assimiler les protéines. Par conséquent, les baies juteuses sont particulièrement utiles pour ceux qui ont une faible acidité de l'estomac. En passant, à cet égard, les raisins devraient être limités à ceux atteints d'une ulcère peptique ou d'une gastrite à forte acidité.
  4. Les sels minéraux dans les raisins sont également très utiles.
Quand il y a, et quand refuser?

Malgré tous les avantages des raisins, ce n'est pas tellementinoffensif, comme cela peut sembler. Son goût sucré est dû à des glucides simples, dont, comme vous le savez, les chances de s'améliorer sont très élevées. C'est pourquoi la teneur en calories des baies est considérée assez élevée, et les nutritionnistes ne recommandent pas de manger des raisins avec un régime alimentaire. En passant, pour la même raison, il est contre-indiqué chez les personnes atteintes de diabète. Les hydrates de carbone simples provoquent un saut d'insuline, ce qui déclenche l'accumulation de dépôts de graisse et entraîne une sensation de faim.

Cependant, si vous suivez le chiffre et beaucoupJ'aime manger des baies sucrées, de temps en temps, vous pouvez vous permettre de perdre du poids, mais il est préférable de le manger le matin, en ajoutant aux salades de fruits ou l'après-midi comme une collation légère.

Benefits of grapes

Juicy and sweet grapes for many a real treat, no worse than the usual sweet dessert. It is doubly pleasant that such delicious berries are also useful.

Vitamins in each berry

The use of grapes for the body is due to the presence in it of a wide range of vitamins, minerals and other nutrients.

  1. In the berries found several vitamins of group B,which are vital to man. They take a direct part in most metabolic reactions, so their deficiency leads to a slowing of metabolism. So indirectly the use of grapes helps to normalize the metabolism.
  2. Ascorbic acid, contained in grapes, protects our cells from damage by free radicals. In other words, grapes will help to preserve youth.
  3. The use of grapes also lies in the availabilityvarious acids, which help to assimilate proteins. Therefore, juicy berries are especially useful for those who have low stomach acidity. By the way in this regard, the grapes should be limited to those who have a peptic ulcer disease or gastritis with high acidity.
  4. Mineral salts in the grapes are also very useful.
When there is, and when to refuse?

Despite all the benefits of grapes are not soHarmless, as it may seem. His sweet taste is due to simple carbohydrates, from which, as you know, the chances of getting better are very high. That is why the calorie content of berries is considered quite high, and nutritionists do not recommend eating grapes with a diet. By the way, for the same reason it is contraindicated for people with diabetes. Simple carbohydrates provoke a jump in insulin, this triggers the accumulation of fat deposits and leads to a feeling of hunger.

However, if you follow the figure and very muchLove to eat sweet berries, periodically you can afford grapes for losing weight, but it is better to eat it in the morning, adding to fruit salads, or in the afternoon as a light snack.