combien de protéines dans un œuf

Nous sommes tous des œufs de poule bien connuspresque chaque personne. Ceci est démontré par le fait suivant: pendant une année, chaque personne mange environ 200 œufs. Le Mexique occupe une place de premier plan dans la consommation mondiale d'œufs, en moyenne, par habitant et par an, environ 22 kg d'œufs tombent, ce qui représente près de 1,5 œuf par jour. Une si grande demande pour les œufs de poule est due à leur prix bas, et aussi, en raison d'une vaste zone d'habitat et le nombre de poulets qui sont en mesure de fournir des œufs à presque tous les habitants de la terre.

Les avantages d'un œuf de poule

Nous avons entendu parler des énormes avantages des œufs, des jaunes etprotéine. Dans eux se trouve une énorme quantité de micro, macronutriments, vitamines et acides aminés. La composition des oeufs de poulet comprend les vitamines A, E, B, C, D, H, K, PP. Les minéraux tels que le magnésium, l'iode, le potassium, le calcium, le bore, le molybdène, le chlore, le zinc, le soufre, le fer, le cuivre, le manganèse et le cobalt sont également riches en œufs. Ils contiennent également un grand nombre d'acides aminés (acide glutamique et aspartique, leucine, lysine, sérine, isoleucine, thréonine).

Les propriétés utiles des œufs sont directement liées à ses excellents ingrédients, y compris la quantité de protéines dans les blancs d'œufs (peu importe à quel point c'est ridicule!).

Ils vont parfaitement renforcer votre système immunitaire,normaliser le robot du tractus gastro-intestinal et protéger contre les cataractes. La consommation régulière d'oeufs de poule servira comme un bon maintien préventif des maladies cardiovasculaires et oncologiques, et renforcera également un tissu osseux, augmentera vos facultés mentales et améliorera la mémoire.

En outre, les œufs de poule, à savoir les protéines de poulet,sera très utile pour les personnes minceur, ainsi que pour ceux qui veulent construire la masse musculaire. Le blanc d'œuf est une excellente source de protéines naturelle. Et il est nécessaire pour la création, la préservation et la restauration d'un tissu musculaire par un organisme.

Protéine dans les protéines

Eh bien, rapprochons-nous des faits. Tout d'abord, considérez combien de protéines dans un œuf. Dans un œuf de poule contient environ 4-5 g de protéines. Il est à noter que les protéines de poulet dépassent parfois les protéines du lait et même les protéines du bœuf ou du poisson.

La protéine d'oeuf est absorbée par notre corps de 94%,alors que le bœuf, par exemple, n'est que de 73%. La protéine d'oeuf est 90% d'eau, le reste est protéine. Il contient une énorme quantité de niacine, vitamine K, B2, B6, B12, E. Il est également célèbre pour sa teneur élevée en vitamine D, en ce qu'il est capable de surpasser seulement l'huile de poisson. La teneur en matières grasses du blanc d'oeuf est minime, c'est pourquoi il est généralement considéré comme un produit hypocalorique.

Et maintenant, nous répondons aux questions les plus courantes concernant le blanc d'œuf:

  • combien de protéines dans l'œuf cuit - 12, 7 g / 100 g;
  • combien de protéines dans l'œuf de caille - 13,1 g / 100 g;
  • combien de calories dans l'albumine d'oeuf - 48 kcal.

Tout va bien, mais avec modération. La consommation excessive d'œufs, en raison de la quantité de protéines dans 1 œuf, peut sérieusement se refléter sur notre santé. Il y a une opinion que, avec les œufs de poule, une énorme quantité de «mauvais cholestérol» pénètre dans notre corps. Tout cela, mais avec lui une grande quantité de phospholipides, de vitamines et de lécithine entrent également dans le corps. Grâce à cela, le cholestérol n'est pratiquement pas remis à plus tard.

combien de protéines dans un œuf

</ P>

Les personnes atteintes de diabète devraient être sérieusementSe soucier de la quantité des oeufs mangés, après tout leur consommation excessive en plus des maladies sérieuses en présence, augmente le risque du développement de l'infarctus, la crise du coeur.

Pour éviter cela, il devrait simplementréglementer le nombre d'oeufs consommés, ainsi que surveiller leur qualité et leur méthode de préparation. En une journée, vous ne pouvez pas manger plus de 100 grammes, dans un œuf environ 50 g, par conséquent, deux œufs par jour suffiront. Et il est bon de se rappeler que manger un œuf de poule dans sa forme brute n'est nullement valable, plutôt cuisiner ou frire.

How much protein in one egg

All of us well-known chicken eggs arealmost every person. This is evidenced by the following fact: for a year each person eats about 200 eggs. Mexico occupies a leading position worldwide in egg consumption, on average, about 22 kg eggs fall per capita per year, which is close to 1.5 eggs per day. Such a large demand for chicken eggs is due to their low price, and also because of such a vast area of ​​habitat and the number of chickens that are able to provide eggs to almost all inhabitants of the earth.

The Benefits of a Chicken Egg

We have heard about the enormous benefits of eggs, yolks andsquirrel. In them lies a huge amount of micro, macronutrients, vitamins and amino acids. The composition of chicken eggs includes vitamins A, E, B, C, D, H, K, PP. Equally rich in eggs are minerals such as magnesium, iodine, potassium, calcium, boron, molybdenum, chlorine, zinc, sulfur, iron, copper, manganese and cobalt. They also contain a large number of amino acids (glutamic and aspartic acid, leucine, lysine, serine, isoleucine, threonine).

Useful properties of eggs are directly related to its excellent ingredients, including how much protein in the egg whites (no matter how ridiculous it sounds!).

They will perfectly strengthen your immune system,Normalize the robot of the gastrointestinal tract and protect from cataracts. Regular consumption of chicken eggs will serve as a good preventive maintenance of cardiovascular and oncological diseases, and also will strengthen a bone fabric, will raise your mental faculties and will improve memory.

In addition, chicken eggs, namely chicken protein,will be very useful for slimming people, as well as for those who want to build muscle mass. Egg white is an excellent, and most importantly natural source of protein. And it is required for the creation, preservation and restoration of muscle tissue by the body.

Protein in protein

Well, let's get closer to the facts. First, consider how much protein in one egg. In one chicken egg contains about 4-5 g of protein. It should be noted that chicken protein at times exceeds the milk protein and even the protein of beef or fish.

Egg protein is absorbed by our body by 94%,while beef, for example, is only 73%. Egg protein is 90% water, the rest is protein. It contains a huge amount of niacin, vitamin K, B2, B6, B12, E. It is also famous for its high content of vitamin D, in this it is able to surpass only fish oil. The content of fats in egg white is minimal, due to this it is usually considered a low-calorie product.

And now we answer the most common questions regarding egg white:

  • how much protein in the egg cooked - 12, 7 g / 100 g;
  • How much protein in the quail egg - 13.1 g / 100 g;
  • How many calories in egg albumen - 48 kcal.

All is well, but in moderation. Excessive consumption of eggs, due to how much protein in 1 egg, quite seriously can be reflected on our health. There is an opinion that together with chicken eggs in our body gets a huge amount of "bad cholesterol". All this, but along with it a large amount of phospholipids, vitamins and lecithin also enter the body. Thanks to this, cholesterol is practically not postponed.

How much protein in one egg

</ P>

People with diabetes should be seriouslyTo concern to quantity of eaten eggs, after all their excessive consumption in addition with serious diseases in presence, increases risk of development of a stroke, a heart attack.

To avoid this, it should simplyregulate the number of eggs consumed, as well as monitor their quality and method of preparation. In a day you can eat no more than 100 grams, in one egg about 50 g. Consequently, two eggs a day will be enough. And it is worth remembering that eating a chicken egg in its raw form is by no means worthwhile, rather cook or fry it.