Avantage et dommage des oeufs de poule

Les œufs de poule sont devenus depuis longtemps un petit-déjeuner traditionneldans de nombreux pays. Ils sont faciles à préparer, vous pouvez servir avec une variété d'additifs, et surtout - ils sont très utiles, car ils contiennent un grand nombre de vitamines et de minéraux. Considérez les avantages et les inconvénients des œufs de poule.

Oeufs pour le petit déjeuner

L'habitude de manger des oeufs pour le petit déjeuner permet à votrele corps reçoit beaucoup de composants utiles dès le matin - vitamines A, B1, B2, B5, B6, B9, B12, E, H, PP et D, ainsi que l'iode, le zinc, le potassium, le calcium, le fluor et le fer.

De plus, les œufs contiennent beaucoup de protéines, ils saturent et vous permettent de ne pas vous souvenir de la nourriture pendant une longue période. C'est une excellente option pour ceux qui n'ont pas le temps pour les collations.

L'utilisation d'oeufs frais

Les œufs frais sont mieux préparés à garder en eux-mêmestous les nutriments, pourquoi ils peuvent être considérés comme un produit très nutritif. Il est important de les acheter auprès d'un bon fournisseur afin de ne pas être infecté par des infections.

Avantages des œufs crus pour l'estomac

Un œuf cru est une aide indispensable pour ceux quisouffre de maladies de l'estomac. Il enveloppe ses parois de l'intérieur, les protégeant des effets irritants de la nourriture, de sorte que vous pouvez réduire ou supprimer le syndrome de la douleur. Cependant, pour ceux qui souffrent de pancréatite, il vaut mieux refuser les œufs crus.

Dommage des oeufs de poule

Les œufs de poule crue peuvent être très dangereux - les cas d'infection par la salmonelle ne sont pas rares. Avant de décider de manger un tel produit, il vaut la peine de s'assurer que vous l'avez acheté auprès d'un fabricant fiable.

Les oeufs de poulet contiennent beaucoup de graisse et doncS'impliquer trop dans leur utilisation n'en vaut pas la peine. Le mythe selon lequel les œufs contiennent beaucoup de cholestérol est répandu - mais il ne faut pas oublier que c'est un cholestérol utile, et non celui dont les vaisseaux sanguins sont bouchés. Le cholestérol nocif est trouvé dans la margarine et les huiles bon marché, ainsi de cette position les oeufs sont utiles.

Benefit and harm of chicken eggs

Chicken eggs have long become a traditional breakfastin many countries. They are easy to prepare, you can serve with a variety of additives, and most importantly - they are very useful, because they contain a large number of vitamins and minerals. Consider the benefits and harm of chicken eggs.

Eggs for breakfast

The habit of eating eggs for breakfast allows yourthe body receives a lot of useful components from the very morning - vitamins A, B1, B2, B5, B6, B9, B12, E, H, PP and D, as well as iodine, zinc, potassium, calcium, fluorine and iron.

In addition, eggs have a lot of protein, so they effectively saturate and allow you not to remember food for a long time. This is an excellent option for those who do not have time for snacks.

The use of fresh eggs

Fresh eggs are better prepared keep in themselvesall the nutrients, why they can be considered a very nutritious product. It is important to purchase them from a good supplier so as not to get infected with infections.

Benefits of raw eggs for the stomach

A raw egg is an indispensable helper for those whosuffers from stomach diseases. It envelops its walls from the inside, protecting them from the irritating effects of food, so that you can reduce or remove the pain syndrome. However, for those who suffer from pancreatitis, it is better to refuse raw eggs.

Harm of chicken eggs

Raw chicken eggs can be very dangerous - cases of infection with salmonella are not uncommon. Before deciding to eat such a product, it is worth making sure that you have purchased it from a reliable manufacturer.

Chicken eggs contain a lot of fat and thereforeTo get too involved in their use is not worth it. The myth that eggs have a lot of cholesterol is widespread - but it's worth remembering that this is a useful cholesterol, and not the one from which blood vessels are clogged. Harmful cholesterol is found in margarine and cheap oils, so from this position the eggs are useful.