Calorie de poire chinoise

Poire chinoise au nom exotique "nashi"est le résultat de la sélection, grâce à laquelle un fruit assez ferme et acide a acquis un goût et une jutosité excellents. Maintenant, il est cultivé non seulement en Chine, mais aussi dans de nombreux pays asiatiques, où il est apprécié pour son goût agréable, sa chair tendre et sa riche composition biochimique.

Ingrédients et contenu calorique des poires

Nashi est un petit fruit rondFormes similaires à la fois à une pomme et à une poire. Dans son goût, la douceur est combinée avec une acidité agréable et piquante. La très faible teneur calorique de la poire chinoise et la teneur en nutriments de ce fruit font de ce fruit une composante nutritionnelle précieuse lorsque l'on observe un régime.

Un foetus moyen pèse environ 200 g. Si l'on considère que 100 grammes de neshes ne contiennent que 42 kcal, le pouvoir calorifique d'une poire est de 84 kcal. Avec une telle valeur énergétique, la poire chinoise a une riche composition de minéraux et de vitamines.

  1. Potassium - environ 250 mg, ce qui est plus que couvreexigence quotidienne de l'organisme dans ce minéral. Le potassium régule l'équilibre eau-sel, prend une part active dans le travail du système nerveux, stimule le travail de l'intestin, est nécessaire pour le système urinaire et soutient la pression artérielle normale.
  2. La teneur en phosphore (22 mg), en magnésium (16 mg),Le calcium (8 mg) vous permet d'enrichir le corps et d'équilibrer le travail des organes et des systèmes internes pendant l'alimentation ou l'effort physique actif.
  3. Les vitamines B1, B2, B5, B6, B9, PP, C, K, E, choline font de Nashi un produit diététique précieux qui peut et doit être consommé pour reconstituer le corps avec les éléments nutritifs nécessaires.

L'utilisation régulière de poires chinoises aidenettoyer les intestins, équilibrer le système digestif, améliorer le métabolisme, reconstituer le potassium, le phosphore et l'acide folique (B9). La poire (1 pièce par jour) n'affectera pas le contenu calorique quotidien, mais vous plaira avec son goût délicat et enrichira le régime.

Chinese pear calorie

Chinese pear with exotic name "Nashi"Is the result of selection, thanks to which a fairly firm and acidic fruit has acquired excellent taste and juiciness. Now it is grown not only in China, but also in many Asian countries, where it is appreciated for its pleasant taste, tender flesh and rich biochemical composition.

Ingredients and caloric content of pears

Nashi is a small round fruitForms similar at the same time to an apple and a pear. In its taste, sweetness is combined with a pleasant and piquant sourness. The very low calorie content of the Chinese pear and the content of nutrients in it make this fruit a valuable nutrient component when dieting.

One medium fetus weighs about 200 g. If we consider that 100 grams of neshes contain only 42 kcal, then the calorific value of 1 pear is 84 kcal. With such a low energy value, the Chinese pear has a rich composition of minerals and vitamins.

  1. Potassium - about 250 mg, which is more than coversDaily requirement of the organism in this mineral. Potassium regulates water-salt balance, takes an active part in the work of the nervous system, stimulates the work of the intestines, is necessary for the urinary system and supports normal blood pressure.
  2. The content of phosphorus (22 mg), magnesium (16 mg),Calcium (8 mg) allows you to enrich the body and balance the work of internal organs and systems during diet or active physical exertion.
  3. B1, B2, B5, B6, B9, PP, C, K, E, choline vitamins make Nashi a valuable dietary product that can and should be consumed to replenish the body with the necessary nutritional elements.

Regular use of Chinese pear helpsCleanse the intestines, balance the work of the digestive system, improve metabolism, replenish supplies of potassium, phosphorus and folic acid (B9). Pear (1 pc per day) will not affect the daily calorie content, but will please you with its delicate taste and enrich the diet.