Fish Dorado Caractéristiques utiles

Dorado (peut-être en train d'écrire un dorado, d'autresNoms - longeron ou aurata doré) - délicieux poissons de mer avec chair tendre du groupe des Okuniformes, habite principalement en Méditerranée et dans les eaux orientales de l'Océan Atlantique. La longueur du corps peut atteindre 70 cm, poids - 17 kg. Au cours des deux dernières décennies, de petits troupeaux dorados, ainsi que des poissons individuels, ont été régulièrement observés au large de la côte de la Crimée. Dorado - objet de pêche et de reproduction depuis l'Antiquité. Parmi les peuples de la Méditerranée, Dorado est l'une des espèces de poissons les plus populaires. Pour la vente, des individus pesant de 300 g à 600 g (moins de 1 kg) sont offerts. Dorado peut être préparé par tous les moyens: cuire, faire cuire, rôtir, sécher, sécher, etc.

Qu'est-ce qui contient du poisson Dorado?

Ce poisson est riche en oligo-éléments précieux(Composés du potassium, du calcium, du phosphore, etc.), de la vitamine A (et aussi des vitamines du groupe B et PP) et des acides gras polyinsaturés. En termes de teneur en iode, Dorado est en avance sur le maquereau.

Avantage et préjudice de Dorado

Les propriétés utiles du poisson Dorado pour le corps humain sont indéniables.

Les plats variés de Dorado sont facilement assimilés,Et donc largement utilisé dans la nutrition médicale et alimentaire. Le dorado correctement préparé (cuit, bouilli, décapé, salé) est un excellent produit alimentaire, en particulier pour les femmes enceintes, les enfants et les personnes âgées. L'inclusion régulière dans les plats de Dorado optimise le travail de la glande thyroïde, des systèmes cardiovasculaire et nerveux, augmente l'absorption de l'oxygène par les tissus, stimule le métabolisme des graisses, empêche le développement du cancer, des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux.

On croit que le bénéfice de l'utilisation du poisson Dorado est également celui où il est régulièrement consommé, la probabilité d'apparition et de développement de l'athérosclérose, le diabète, est considérablement réduite.

Le poisson dorado comme produit convient parfaitement à ceux qui veulent construire, mais en même temps veut continuer à manger de la nourriture délicieuse et nutritive.

Fish dorado useful properties

Dorado (possibly writing a dorado, othersNames - golden spar or aurata) - delicious sea fish with tender flesh from the group of Okuniformes, inhabits mainly in the Mediterranean and in the eastern waters of the Atlantic Ocean. The body length can reach 70 cm, weight - 17 kg. In the last two decades small dorado flocks, as well as individual fish, have been regularly observed off the coast of the Crimea. Dorado - an object of fishing and breeding since ancient times. Among the peoples of the Mediterranean, Dorado is one of the most popular species of fish. For sale, individuals weighing from 300 g to 600 g (less than 1 kg) are offered. Dorado can be prepared by any means: bake, cook, fry, pickle, dry, etc.

What contains Dorado fish?

This fish is rich in valuable trace elements(Compounds of potassium, calcium, phosphorus, etc.), vitamin A (and also vitamins of group B and PP) and polyunsaturated fatty acids. In terms of iodine content, Dorado is ahead of mackerel.

Benefit and harm of Dorado

Useful properties of fish Dorado for the human body are undeniable.

Varied dishes from Dorado are easily assimilated,And therefore are widely used in medical and dietary nutrition. Correctly prepared dorado (baked, boiled, pickled, salted) is an excellent food product, especially for pregnant women, children and the elderly. Regular inclusion in food of dishes from Dorado optimizes the work of the thyroid gland, cardiovascular and nervous systems, increases the absorption of oxygen by tissues, stimulates fat metabolism, prevents the development of cancer, heart attacks and strokes.

It is believed that the benefit of using Dorado fish is also that when it is regularly consumed, the likelihood of the onset and development of atherosclerosis, diabetes, is significantly reduced.

Dorado fish as a product excellently suits those who want to build, but at the same time wants to continue to eat delicious and satisfying food.