le poisson laitier est bon et mauvais

Les poissons laitiers sont des poissons océaniquesLe seul représentant de la famille rayonnante. Il se trouve dans les eaux chaudes des océans du Pacifique et de l'Inde, et à l'échelle industrielle est née aux Philippines, et même est leur symbole national. Dans la cuisine européenne, ce n'est pas très populaire, mais dans les îles du Pacifique, c'est une forme très commune. Le poisson à lait a obtenu son nom à cause du goût de viande blanc et très agréable à la neige, le deuxième nom moins commun - khanos.

Avantages et préjudices des poissons laitiers

Ce poisson appartient à des variétés alimentaires. La teneur en calories du lait poisson est d'environ 80 kilocalories pour 100 g de produit. Contrairement au poisson fluvial, océanique, à savoir, il s'agit de hanos, est riche en brome et en iode, ainsi que le phosphore nécessaire pour notre corps. La viande de poisson au lait contient des vitamines du groupe B, de la vitamine PP et un peu de vitamine C et est une excellente source de vitamines liposolubles A et D.

Comme la plupart des autres poissons, les produits laitiers contiennentL'huile de poisson, bien que pas beaucoup aimée depuis l'enfance, mais si nécessaire. Il contient des acides omega-3 et oméga-6 - un matériau de construction pour le cerveau et les membranes cellulaires. Ils affectent également le travail du système nerveux et normalisent la circulation sanguine.

Du manque d'iode, contenu dans la viande de poisson, le système endocrinien souffre, ou plutôt, de la glande thyroïde. Dans 200 g de chanos contient la norme quotidienne de l'iode sous une forme facilement digeste.

La consommation de poisson dans son intégralité, en plus deAvantages, certains dommages, même si insignifiants. La chose est que le lait ne peut pas être mangé dans le lait, parce que toutes les substances nocives dissoutes dans l'eau de l'océan s'accumulent. Mais si vous lancez votre tête et faites cuire les chanos correctement, alors les bénéfices des poissons laitiers ne peuvent être surestimés.

Dairy fish is good and bad

Dairy fish are ocean fish,The only representative of the radiant family. It is found in the warm waters of the Pacific and Indian oceans, and on an industrial scale is bred in the Philippines, and even is their national symbol. In European cuisine, it is not very popular, but on the islands of the Pacific, this is a very common form. Milk fish got its name because of the snow-white and very pleasant taste of meat, the second, less common name - khanos.

Benefits and harms of dairy fish

This fish belongs to dietary varieties. Caloric content of milk fish is about 80 kilocalories per 100 g of product. In contrast to river fish, oceanic, namely, it refers to khanos, is rich in bromine and iodine, as well as the necessary phosphorus for our body. Meat of milk fish contains vitamins of group B, vitamin PP and a little vitamin C and is an excellent source of fat-soluble vitamins A and D.

Like most other fish, dairy containsFish oil, although not disliked by many since childhood, but so necessary. It contains omega-3 and omega-6 acids - a building material for the brain and cell membranes. They also affect the work of the nervous system and normalize blood circulation.

From the lack of iodine, which is contained in the meat of fish, endocrine system suffers, or rather, the thyroid gland. In 200 g of chanos contains the daily norm of iodine in an easily digestible form.

The consumption of fish in its entirety, in addition toBenefit, some harm, albeit insignificant. The thing is that milk can not be eaten in the milk, because all harmful substances dissolved in ocean water accumulate in it. But if you throw your head and cook chanos correctly, then the benefits of milk fish can not be overestimated.