les pieds de poulet bénéficient et nuisent

Beaucoup de gens ne soupçonnent même pas l'utilitéjambes de poulet. On les voit rarement dans la nourriture sur la table. Aujourd'hui, le poulet est plus apprécié par les hanches et le longe, mais il s'avère qu'il est possible de cuire non seulement un plat savoureux mais aussi utile des pattes de poulet.

Les scientifiques japonais ont remarqué que le bouillon du pouletLapov peut aider à réduire l'hypertension artérielle. Tout cela parce que cette partie du poulet contient la quantité maximale de protéines anti-hypertensives.

Pieds de poulet pour joints

En plus du bouillon, les jambes de poulet sont parfaitespour la préparation de la Hollande, puisque les os des jambes contiennent la quantité maximale de collagène, ce qui contribue au fait que les ligaments articulaires deviennent plus élastiques. En conséquence, pour les personnes âgées, ce plat a un avantage particulier.

Avantage et préjudice des jambes de poulet

Les fans de la cuisine chinoise savent que les pieds de poulet sont souvent utilisés dans leur cuisine traditionnelle. Ils sont cuits au four avec des légumes, de la citrouille, des courgettes ou dans une sauce de moutarde et de miel.

La composition chimique de ce produit comprend: vitamines A, B, C, E, K, PP, choline. Dans les poulets, il existe des substances minérales pour le corps humain telles que le calcium, le potassium, le zinc, le magnésium, le cuivre, le sélénium, le fer, le manganèse, le phosphore, le soufre et le sodium. La teneur en calories des jambes de poulet est d'environ 215 kcal par 100 g de produit.

Les nutritionnistes ne sont pas invités à se laisser emporter par de tels plats en raison de leur teneur élevée en matières grasses. Une fois par semaine, il suffira d'extraire les propriétés utiles de ce plat.

L'endommagement des jambes de poulet ne peut être utilisé qu'en cas d'abus, ainsi que de tout autre produit, car il est utile qu'il soit modéré avec modération.

Chicken feet benefit and harm

Many people do not even suspect how usefulChicken legs. They are rarely seen in the food on the table. Today the chicken is more appreciated by hips and loin, but it turns out that it is possible to cook not only a tasty but also a useful dish from chicken legs.

Japanese scientists have noticed that broth from chickenLapov can help reduce high blood pressure. All because this part of the chicken contains the maximum amount of anti-hypertensive protein.

Chicken legs for joints

In addition to broth, chicken legs are perfectFor the preparation of the holland, since the bones of the legs contain the maximum amount of collagen, which contributes to the fact that the articular ligaments become more elastic. Accordingly, for the elderly, this dish has a special benefit.

Benefit and harm of chicken legs

Fans of Chinese cuisine know that chicken legs are often used in their traditional cuisine. They are baked with vegetables, pumpkin, zucchini or in a sauce of mustard and honey.

The chemical composition of this product includes: Vitamins A, B, C, E, K, PP, choline. In chicken legs there are necessary for the human body mineral substances, such as calcium, potassium, zinc, magnesium, copper, selenium, iron, manganese, phosphorus, sulfur and sodium. Caloric content of chicken legs is about 215 kcal per 100 g of product.

Nutritionists are not advised to take too much into this kind of dishes because of their high fat content. Once a week, it will be enough to extract the useful properties of this dish.

The harm of chicken legs can only be in case of abuse of them, as well as any other products, since it is known that it is useful that in moderation.