Les avantages des raisins secs pour les femmes

Les raisins secs sont l'un des fruits secs les plus populaires,Ce qui est un raisin sec. Il est utile à tous, en particulier les personnes après 40 ans. Les raisins ne sont pas seulement une source d'énergie, mais ce produit possède beaucoup de propriétés médicinales.

Quel raisin est le plus utile?

Il existe quatre types de raisins secs fabriqués à partir deRaisins rouges ou blancs. Ceux-ci comprennent: les raisins marrons clairs de petite taille sans trous. Ces raisins sont fabriqués à partir d'une variété de raisins kishmish; Les raisins noirs sont obtenus à partir d'une variété de raisin rouge sans puits; Des raisins secs blancs de raisin blanc, dans lesquels il y a une pierre; Et un raisin brun de grande taille, ayant une texture charnue et quelques pips à l'intérieur.

Le plus utile est le raisin noir sans trous. Il contient plus de fer, de potassium, de vitamines, d'antioxydants que d'autres espèces. En outre, on sait que ce sont des variétés sombres de raisins qui ne sont pratiquement pas soumis à un traitement chimique.

Lorsque vous choisissez des raisins secs, vous devez y faire attentionApparence. Si les boutures sont retirées des raisins, certaines des vitamines et des oligo-éléments ainsi que le jus suivent. Ces raisins secs ne seront pas juteux et perdront la part du lion de leurs qualités utiles. Par conséquent, choisir ces fruits secs est important pour donner la préférence aux raisins secs avec des pédoncules.

Qu'est-ce qui est utile pour les raisins pour les femmes?

Ce fruit séché ne provoque pas une augmentationGassing, contrairement aux raisins frais. Par conséquent, il existe un avantage spécial pour les raisins pour les femmes dans la situation. Il conserve toutes les vitamines nécessaires à la santé de la femme enceinte et de son futur bébé. Les propriétés utiles des raisins secs pour les femmes consistent en ce qu'il est inclus dans le menu d'une alimentation équilibrée et même de certains régimes alimentaires. On ne peut pas dire qu'il favorise la perte de poids, cependant, grâce aux raisins secs, il est moins pénible de refuser les bonbons tentants.

The benefits of raisins for women

Raisins are one of the most popular dried fruits,which is a dried grapes. It is useful to everyone, especially people after 40 years. Raisins are not just a source of energy, this product has a lot of medicinal properties.

Which raisin is the most useful?

There are four types of raisins made fromRed or white grapes. These include: light brown raisins small in size without pits. Such raisins are made from a variety of grapes kishmish; black raisins are obtained from a red grape variety without pits; Yellow medium-sized raisins of white grapes, in which there is one stone; And a brown raisin of large size, having a fleshy structure and a few pips inside.

The most useful is black raisins without pits. It contains more iron, potassium, vitamins, antioxidants than other species. In addition, it is known that it is dark varieties of grapes that are practically not subjected to chemical treatment.

When choosing raisins, you need to pay attention to itappearance. If the cuttings are removed from the grapes, then some of the vitamins and trace elements together with the juice follows. Such raisins will not be juicy, and will lose the lion's share of their useful qualities. Therefore, choosing this dried fruit is important to give preference to raisins with peduncles.

What is useful for raisins for women?

This dried fruit does not cause increasedgassing, in contrast to fresh grapes. Therefore, there is a special benefit of raisins for women in the situation. It preserves all the vitamins that are necessary for the health of both the pregnant woman and her future baby. Useful properties of raisins for women consist in the fact that it is included in the menu of a balanced diet and even some diets. It can not be said that it promotes weight loss, however, thanks to raisins, it is less painful to refuse tempting sweets.