Que le poisson utile pour les humains

Poisson - une bonne source d'animaux de haute qualitéProtéines. À cet égard, il n'est pas inférieur à la viande. En tant que source de graisses, le poisson est plus utile pour les humains que la viande et les produits laitiers. Donc, si les graisses « poissons » empêchent l'accumulation de cholestérol et l'athérosclérose car ils contiennent des acides gras oméga 3,6 acides gras, les acides gras saturés et de cholestérol dans un grand nombre contenues dans d'autres produits d'origine animale, au contraire, qui contribuent seulement.

Les médecins vous conseillent d'inclure des plats de poisson dans votreRation au moins 3 fois par semaine. Et les représentants des rivières et des marins de cette superclasse biologique sont recommandés pour alterner, car ils contiennent différents ensembles de substances utiles.

Les avantages des poissons de mer pour les humains

Les poissons de mer, comme d'autres cadeaux de l'Océan Mondial,Contient une quantité importante d'iode, nécessaire au fonctionnement de la glande thyroïde. C'est une source de manganèse - un microélement, dont l'absence peut entraîner un affaiblissement de l'immunité, des douleurs et des crampes musculaires, une altération de la mémoire.

En outre, les poissons vivent dans les eaux des mers froidesContient beaucoup d'acides gras oméga-3, ce qui réduit la probabilité d'attaques cardiaques et de traits sériques. La première place confiante dans le contenu de ces nutriments est le poisson rouge, en particulier le saumon, dont l'utilisation est confirmée par certaines données statistiques. Il est à noter que la mortalité due aux crises cardiaques et aux accidents vasculaires cérébraux chez les résidents du Groenland et de l'Islande, dont le régime est basé précisément sur ce type de poisson, n'est que de 3%, alors que le taux de mortalité moyen de ces maladies en Europe

Les avantages du poisson pour les humains

Atteint 50%.</ P>

Les avantages du poisson fluvial pour les humains

Le bénéfice du poisson fluvial réside dans sa facilitéla digestibilité - elle est assimilée de 92 à 98%, tandis que la viande est seulement de 87 à 89% - il est souvent recommandé de faire cuire des poissons cuits ou bouillis pour les personnes atteintes de maladies des organes gastro-intestinaux. Il a une teneur en calories relativement faible de 120-150 kilocalories pour 100 grammes, beaucoup de protéines de haute qualité, ainsi que des vitamines A, D, E. Dans les poissons de rivière, il existe un grand nombre de composés de phosphore et de potassium qui sont complètement absorbés par notre corps, renforçant les os et entravant le développement de l'ostéoporose.

Ainsi, les poissons de mer et de rivière peuvent bénéficier, quel que soit le type de variété que vous choisissez.

Than useful fish for humans

Fish - a good source of high-grade animalsquirrel. In this regard, it is not inferior to meat. As a source of fats, fish is more useful to humans than meat and dairy products. So, if the "fish" fats interfere with the accumulation of cholesterol and the development of atherosclerosis due to the omega-3,6 fatty acids contained in them, saturated fatty acids and cholesterol, in large quantities contained in other animal products, on the contrary, only contribute to this.

Doctors advise to include fish dishes in yourration at least 3 times a week. And river and marine representatives of this biological superclass are recommended to alternate, as they contain different sets of useful substances.

The benefits of sea fish for humans

Sea fish, like other gifts of the World Ocean,Contains a significant amount of iodine required for the thyroid gland. It is a source of manganese - a microelement, the lack of which can lead to weakening of immunity, pain and muscle cramps, memory impairment.

In addition, fish living in the waters of cold seasContains a lot of omega-3 fatty acids, reducing the likelihood of heart attacks and strokes. Confident first place in the content of these nutrients is red fish, especially salmon, the use of which is confirmed by some statistical data. It is noted that mortality from heart attacks and strokes among residents of Greenland and Iceland, whose diet is based precisely on this type of fish, is only 3%, while the average death rate from these diseases in Europe

The benefits of fish for humans

reaches 50%.</ P>

The benefits of river fish for humans

The benefit of river fish lies in its easydigestibility - it is assimilated by 92-98%, while meat is only 87-89% - so boiled or baked fish is often recommended for people with diseases of the organs of the gastrointestinal tract. It has a relatively low calorie content of 120-150 kilocalories per 100 grams, a lot of high-grade protein, as well as vitamins A, D, E. In river fish, there are a large number of phosphorus and potassium compounds that are completely absorbed by our body, strengthening the bones and hindering the development of osteoporosis.

Thus, both sea and river fish are able to benefit, regardless of what kind of variety you choose.