blanc d'oeuf calories

La protéine d'oeuf est seulement 10% de protéine. 90% de sa composition est de l'eau. Fat ce produit ne contient pratiquement pas, en outre, il manque complètement de cholestérol.

Ingrédients de blanc d'oeuf

La protéine d'oeuf se compose de glucose, de vitamines de groupeB et les enzymes bénéfiques. Le reste des minéraux et des vitamines sont contenus dans le jaune. Le blanc d'œuf est la source de la niacine, qui nourrit le cerveau. La vitamine K contribue à une meilleure coagulation sanguine et la choline élimine les poisons du foie et améliore la mémoire.

La composition de la protéine d'oeuf inclut des hydrates de carbone, des protéines,les substances minérales et les acides aminés, qui ne sont pas synthétisés par le corps par eux-mêmes. La mise à jour et la formation de tissus et de cellules du corps sont impossibles sans l'utilisation de protéines animales. La protéine d'un œuf de poule est presque complètement absorbée par le corps. La composition optimale des acides aminés et la digestibilité maximale font de ce produit un standard de valeur biologique. Toute protéine, quelle que soit son origine, est estimée par la teneur en acides aminés par rapport à la protéine d'un œuf de poule.

Combien de calories y a-t-il dans les blancs d'œufs?

Le contenu calorique de la protéine de blanc d'oeuf est assez bas. Dans 100 grammes de ce produit contient 11 grammes de protéines et seulement 44 kcal. Le contenu calorique des protéines d'œuf bouilli est également égal à 44 kcal en 100 grammes. Le contenu calorique de la protéine d'un œuf est approximativement égal à 18 kcal.

Application de blanc d'oeuf

L'utilisation du blanc d'oeuf est assez répandue.

  1. Il est utilisé en cuisine. Il fait partie de la crème de test et de confiserie.
  2. Le blanc d'œuf est souvent un ingrédient supplémentaire dans les salades et les soupes.
  3. En outre, ce produit est également utilisé comme un plat indépendant dans une forme crue, frite et bouillie.
  4. La protéine des oeufs de poule est activement utilisée en cosmétologie, faisant sur sa base divers moyens pour prendre soin du corps et des cheveux.

egg white calories

Egg protein is only 10% protein. 90% of its composition is water. Fat, this product practically does not contain, in addition, it completely lacks cholesterol.

The composition of egg white

Egg protein consists of glucose, group vitaminsB and beneficial enzymes. The remaining minerals and vitamins are contained in the yolk. Egg white is the source of niacin, which feeds the brain. Vitamin K contributes to better blood clotting, and choline removes poisons from the liver, and improves memory.

The protein of the egg includes carbohydrates, protein,Mineral substances and amino acids, which are not synthesized by the body on their own. Updating and the formation of tissues and cells of the body is impossible without the use of animal protein. The protein of a chicken egg is almost completely absorbed by the body. The optimal composition of amino acids and maximum digestibility make this product a standard of biological value. Any protein, regardless of origin, is estimated by the amino acid content in comparison with the egg white protein.

How many calories are in egg whites?

The caloric content of the egg white protein is quite low. In 100 grams of this product contains 11 grams of protein and only 44 kcal. Caloric content of boiled egg protein is also equal to 44 kcal in 100 grams. The caloric content of a single egg protein is approximately 18 kcal.

Application of egg white

The use of egg white is quite widespread.

  1. It is used in cooking. It is part of the test and confectionery cream.
  2. Egg white is often an additional ingredient in salads and soups.
  3. In addition, this product is also used as an independent dish in raw, fried and boiled.
  4. Protein of chicken eggs is actively used in cosmetology, making on its basis various means for caring for the body and hair.