poisson congrio est bon et mauvais

Le poisson crevette kongrio est appelé ainsi parce que,que le goût de son filet ressemble un peu au goût de la crevette. Obtenez-le au large des côtes de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, de sorte qu'il ne tombe dans le reste du monde que sous forme congelée. Elle n'est pas mangée tous les jours, parce que peu connaissent les avantages et les inconvénients des poissons Kongrio. Bien que les nutritionnistes notent sa haute valeur nutritionnelle.

Quelles sont les propriétés des avantages du poisson Kongrio?

Comme tout autre poisson de mer, Kongrio peutse vanter d'une teneur significative en acides gras oméga-3 et en zinc. Cependant, en même temps, il a une faible valeur calorique - seulement 94 kcal / 100 grammes. En outre, l'utilisation de crevettes poisson kongrio est due au fait que dans sa viande il y a des acides aminés rares qui ne sont pas formés dans le corps humain, ainsi que contient des vitamines A, D et B12, phosphore, potassium et magnésium.

L'avis des nutritionnistes sur les avantages et les inconvénients du poisson Kongrio

Selon les médecins, Kongrio devrait régulièrementà utiliser dans les aliments pour normaliser leur métabolisme. Son filet, bouilli, cuit à la vapeur, cuit sans huile - c'est un grand plat régime montré les diabétiques et les personnes souffrant de maladies du tractus gastro-intestinal. En outre, en raison de la présence de poissons oméga-3 améliore l'immunité, les fonctions d'optimisation du foie peuvent être considérés comme un agent préventif pour le cancer. La viande ling - une source précieuse de protéines, ce qui est bien absorbé et sert ensuite en tant que matériau de construction pour les cellules, ce qui conduit à leur renouvellement. Et cela, à son tour, contribue à améliorer la santé, accroître la vitalité. Le poisson est bien nourrit et empêche kilos supplémentaires.

En plus des avantages, les dommages causés par l'utilisation de crevettespoisson kongrio peut également être. Certes, il est contre-indiqué seulement aux personnes qui sont sujettes aux allergies, et ceux qui ont une intolérance individuelle de ce produit.

Congryo fish is good and bad

Shrimp fish kongrio is called so because,That the taste of her fillet slightly resembles the taste of shrimp. Obtain it off the coast of Australia and New Zealand, so in the rest of the country it falls only in the frozen form. She is not eaten every day, because few know about the benefits and harms of Kongrio fish. Although nutritionists note its high nutritional value.

What are the properties of the benefits of Kongrio fish?

Like any other sea fish, Kongrio canboast a significant content of omega-3 fatty acids and zinc. However, at the same time, it has a low caloric value - only 94 kcal / 100 grams. In addition, the use of shrimp fish ling due to the fact that in its meat contains rare amino acids that are not produced in the human body, and it has vitamins A, D and B12, phosphorus, potassium and magnesium.

The opinion of nutritionists about the benefits and harms of Kongrio fish

According to doctors, Kongrio should regularlyEat in order to normalize their metabolism. Its fillets, boiled, steamed, baked without butter - this is an excellent dietary dish, shown to diabetics and people with diseases of the zhkt. In addition, due to the presence of omega-3, fish helps to strengthen immunity, optimize liver function, can be considered as a preventive against cancer. Meat of kongrio is a valuable source of protein, which is well absorbed and then serves as a building material for cells, which leads to their renewal. And this, in turn, helps to improve well-being, increase vitality. Fish well satiates and prevents the appearance of extra pounds.

In addition to benefits, harm from using shrimpfish kongrio can also be. True, it is contraindicated only to people who are prone to allergies, and those who have an individual intolerance of this product.