quelles vitamines en poire

Ce fruit a un goût doux et riche,de plus, le prix de ce produit dans les magasins est souvent tout à fait acceptable, il n'est donc pas surprenant qu'on le trouve souvent sur nos tables. Mais, avant de manger ces fruits, découvrons ce que sont les vitamines dans la poire et si le fruit sera bénéfique pour tout le monde.

Quelles sont les vitamines contenues dans la poire?

Dans ce fruit, il y a des vitamines du groupe B, quisont nécessaires au fonctionnement normal du système nerveux humain. Dans un fruit, vous trouverez les microéléments В1, В2, В5, В6 et В9, ces substances sont nécessaires pour le développement des fibres nerveuses et de leur travail. En outre, ces vitamines dans la poire sont dans une assez grande quantité, par exemple, l'oligo-élément B1 contient 0,02 mg et B5 0,05 mg.

Dans les fruits, il y a aussi des vitamines E, C et A, elles sont nécessaires pour maintenir le système immunitaire du corps, augmenter la turgescence de la peau et renforcer les parois des vaisseaux sanguins.

Les vitamines contenues dans l'aide de poirese débarrasser de la dépression, réduire l'impact négatif du stress chronique sur le corps et ralentir le vieillissement de la peau. C'est pour ces raisons que les médecins recommandent de manger ce fruit à ceux qui se sentent constamment fatigués ou ne peuvent pas se permettre de passer au moins une heure par jour à l'air frais.

Mais, le bénéfice d'une poire réside non seulement dansvitamines, mais aussi dans les minéraux présents dans sa composition. Dans le fruit, vous pouvez trouver du potassium, du calcium, du phosphore, du fer, du silicium, du soufre et du magnésium, et ces minéraux dans les fruits en contiennent beaucoup. Ces substances aident à augmenter l'hémoglobine, à améliorer le métabolisme, à réduire l'enflure, à favoriser la normalisation de l'intestin et à augmenter le péristaltisme.

Quelle est la vitamine la plus importante dans la poire?

La plupart de ce fruit contient de la vitamine C,dans un fruit de taille moyenne, vous trouverez 4 mg de cette substance. Bien sûr, par rapport aux agrumes, la quantité d'acide ascorbique dans la poire peut difficilement être qualifié de significatif, mais pour ceux qui ne peuvent pas manger des oranges ou des citrons en raison d'allergies, ces fruits sont tout simplement le salut. Manger 2-3 poires par jour, vous ne pouvez pas avoir peur de la carence en vitamine C, ce qui signifie oublier le rhume et les maladies respiratoires aiguës.

La deuxième place dans cette liste est prise par la vitamine E,il contient 0,4 mg dans la poire. La vitamine E n'est pas pour rien appelé une substance de beauté, elle aidera à maintenir la douceur de la peau et empêcher son vieillissement prématuré.

composition de vitamines de poire

What vitamins in pear

This fruit has a sweet and rich taste,In addition, the price of it in stores is often quite acceptable, so it is not surprising that it can often be found on our tables. But, before eating these fruits, let's figure out what vitamins are in the pear and whether the fruit will benefit everyone.

What vitamins are contained in the pear?

In this fruit there are vitamins of group B, whichare necessary for the normal functioning of the human nervous system. In one fruit you will find trace elements В1, В2, В5, В6 and В9, these substances are necessary for the development of nerve fibers and their work. In addition, these vitamins in the pear are in a fairly large amount, for example, trace element B1 contains 0.02 mg and B5 0.05 mg.

In fruits, there are also vitamins E, C and A, they are necessary to maintain the body's immune system, increase skin turgor and strengthen the walls of blood vessels.

Vitamins contained in the pear helpget rid of depression, reduce the negative impact of chronic stress on the body and slow the aging of the skin. It is for these reasons that doctors recommend using this fruit to those who constantly feel tired or can not afford to spend at least an hour a day in the fresh air.

But, the benefit of a pear lies not only invitamins, but also in the minerals that are present in its composition. In the fruit you can find potassium, calcium, phosphorus, iron, silicon, sulfur and magnesium, and these minerals in the fruits contain quite a lot. These substances help to increase hemoglobin, improve metabolism, reduce swelling, promote the normalization of the intestine, increasing its peristalsis.

What is the most important vitamin in the pear?

Most of this fruit contains vitamin C,in one medium-sized fruit you will find 4 mg of this substance. Of course, compared to citrus, the amount of ascorbic acid in the pear is difficult to call significant, but for those people who can not eat oranges or lemons because of allergies, these fruits are just a salvation. Eating only 2-3 pears a day, you can not be afraid of vitamin C deficiency, and therefore forget about colds and ARD.

The second place in this list is taken by vitamin E,it contains 0.4 mg in the pear. Vitamin E is not for nothing called a substance of beauty, it helps to maintain the smoothness of the skin and prevent its premature aging.

Pear vitamins composition