Caviar rouge comment choisir

Le caviar rouge est encore pour certaines catégoriesLa population reste délicieuse. Et bien que son prix pour aujourd'hui ne soit pas si élevé, toujours sur la table de tous les jours, vous ne rencontrez pas chaque jour le caviar rouge. Et comme nous achetons rarement ce produit, nous ne savons souvent pas comment choisir le bon caviar rouge. Malheureusement, les normes de qualité existantes ne sont pas toujours respectées par les fabricants. Et souvent sous la forme de caviar rouge, ils ne vendent pas de produits réels, mais créés de manière synthétique. Et il est très insultant lorsque vous payez un montant considérable pour un faux, mais pire encore, lorsque, au lieu des avantages escomptés, le caviar rouge artificiel nuit à votre santé. Par conséquent, ne soyez pas frivole à la question de savoir comment choisir un caviar rouge de haute qualité. Il vaut mieux s'armer avec la connaissance et ne pas devenir une victime d'entrepreneurs sans scrupules.

Quel emballage dois-je choisir?

Le caviar rouge est vendu dans trois paquets différents: Sur le poids (récipients en plastique), dans une boîte d'étain et dans un récipient en verre. Lorsque vous achetez du caviar rouge dans un bidon, vous achetez un chat dans un sac, vous pouvez déterminer ce qu'il y a à l'intérieur, seulement après avoir ouvert la boîte. Bien sûr, avant de choisir le caviar dans la banque la prochaine fois, vous serez déjà guidé par l'expérience précédente, et vous saurez s'il faut prendre le caviar de cette ou de cette marque. Mais pour la première fois, vous ne pouvez pas deviner avec un choix. De ce point de vue, le caviar dans un pot en verre est préférable - vous pouvez évaluer visuellement la taille et l'intégrité des oeufs, leur couleur, leur densité et rendre le pot même friable. Et seul goûtez que vous vous sentirez chez vous. Mais vous devez être d'accord, ces critères suffisent à vous protéger contre un produit de mauvaise qualité.

Caviar pour le poids - une catégorie spéciale. Acheter du caviar sans emballage, vous risquez grandement. Il n'y a ni le nom ni les détails du fabricant, ni la date de production. En outre, vous ne pouvez pas être sûr que c'est un produit naturel avant vous, et non un produit synthétique. Mais il existe un choix de caviar rouge pour le poids et ses avantages - vous pouvez évaluer ses caractéristiques externes, ainsi que l'odeur et, plus important encore, le goût. Probablement, dans tous les pays développés du monde, personne n'achètera jamais de caviar rouge en poids. Chez nous dans le pays avec elle une situation spéciale. Un tel caviar se produit (nous soulignons le mot «se produit», car ce n'est pas une règle, mais plutôt une exception) est beaucoup mieux et plus naturel que tout caviar industriel. Ceci est lié à l'inclinaison des ouvriers d'usine à produire du caviar industriel pour vendre le produit "sur le côté". Mais ce ne sont que des informations pour réfléchir à ce que le caviar rouge à choisir - c'est à vous de décider.

Comment choisir un bon caviar de saumon?

Les salmonidés comprennent les espèces suivantes de poissons (et, en conséquence, les œufs) - saumon rose, truite, keta, saumon rouge, saumon coho. Caractérisons en quelques mots chaque type d'œufs de saumon:

Saumon rose - Couleur orange ou orange foncé, oeufs diamètre d'environ 5 mm. doux, facilement casse la coquille.

Truite - La couleur des oeufs peut être d'orange jaune à orange vif, le diamètre des oeufs est seulement 2-3 mm.

Ket - Couleur orange-orange, taille des oeufs 5-6 mm. Il diffère dans une coquille dense.

Nerka - couleur des oeufs du rouge au bordeaux, le diamètre est de 3-4 mm.

Coho - Couleur bordeaux, le diamètre des œufs est de 3 mm. Le goût du caviar est amer.

Comment choisir un bon caviar

Comment choisir le bon caviar rouge?

Le bon caviar doit répondre aux exigences suivantes:

  • le diamètre des oeufs devrait être le même, et la couleur - homogène;
  • Les œufs doivent être bien serrés et il ne doit pas y avoir de bosses dans les graines;
  • il ne devrait pas y avoir de coquilles déchirées, d'inclusions protéiques, de sédiments et encore plus de moisissures;
  • lorsque le caviar est appliqué sur un sandwich, les oeufs doivent être facilement séparés les uns des autres;
  • Aucune grosse goutte d'huile ne devrait être visible.

Red caviar how to choose

Red caviar is still for some categoriesThe population remains a delicacy. And although its price for today is not so high, still on the everyday table you do not meet red caviar every day. And since we rarely buy this product, we often do not know how to choose the right red caviar. Unfortunately, the existing quality standards are not always respected by manufacturers. And often under the guise of red caviar they are not selling a real product, but created synthetically. And it is very insulting when you pay a considerable amount for a fake, but even worse, when instead of the expected benefits artificial red caviar harms your health. Therefore, do not be frivolous to the question of how to choose high-quality red caviar. It is better to arm yourself with knowledge, and not become a victim of unscrupulous entrepreneurs.

Which packaging should I choose?

Red caviar is sold in three different packages: On weight (plastic containers), in a tin can and in a glass container. When buying red caviar in a tin can, you buy a cat in a bag, you can determine what is inside there, only after you open the can. Of course, before choosing eggs in the bank the next time, you will already be guided by the previous experience, and you will know whether to take caviar of this or that trademark. But for the first time you can not guess with a choice. From this point of view, caviar in a glass jar is preferable - you can visually assess the size and integrity of eggs, their color, density, and turning the jar even friability. And only taste you will feel at home. But you must agree, these criteria are enough to protect yourself from a poor-quality product.

Caviar for weight loss is a special category. Buying caviar without packaging, you are at great risk. There is neither the name nor the details of the manufacturer, nor the date of production. Also, you can not be sure that this is just a natural product, not a synthetically created one. But there is a choice of red caviar for weight and its advantages - you can evaluate its external characteristics, as well as the smell and, importantly, taste. Probably, in all developed countries of the world no one will ever buy red caviar by weight. At us in the country with it a situation special. Such caviar happens (we emphasize the word "happens", since this is not a rule, but rather an exception) is much better and more natural than any industrial caviar. This is connected with the inclination of factory workers to produce industrial caviar to sell the product "on the side". But this is only information to think about what red caviar to choose - it's up to you.

How to choose a good salmon caviar?

Salmonids include the following species of fish (and, accordingly, roe) - pink salmon, trout, keta, sockeye salmon, coho salmon. Let's characterize in a few words each kind of salmon roe:

Pink salmon - The color is orange or even dark orange, the diameter of the eggs is about 5 mm. The shell is soft, it bursts easily.

Trout - The color of the eggs can be from yellow to bright orange, the diameter of the eggs is only 2-3 mm.

Ket - Color amber-orange, size of eggs 5-6 mm. It differs in a dense shell.

Nerka - The color of eggs from red to burgundy, the diameter is 3-4 mm.

Coho - Color burgundy, diameter of eggs is 3 mm. The taste of caviar is bitter.

How to choose a good caviar

How to choose the right red caviar?

Good caviar should meet the following requirements:

  • The diameter of the eggs should be the same, and the color - homogeneous;
  • Eggs should fit snugly together and there should not be dents in the pips;
  • There should not be broken shells, protein inclusions, sediment and especially mold;
  • When caviar is applied to a sandwich, the eggs should be easily separated from each other;
  • No large oil droplets should be visible.