Comment choisir l'huile d'olive

Une nature généreuse pour toutes sortes de curiosités. Combien il a généré des fleurs et des graminées, des arbres et des buissons, des légumes et des fruits et des baies. Mais, peut-être, le plus incroyable peut être considéré comme ces plantes, des graines ou des fruits dont nous extrayons l'huile, le produit alimentaire le plus précieux et le plus sain et pas seulement. Et, peut-être, le plus intéressant pour nous est l'olive. Après tout, l'huile d'olive est utilisée partout et partout. Ils sont assaisonnés avec des salades, il prépare des plats délicieux, c'est la base de la production de nombreux médicaments et cosmétiques, il est largement utilisé dans la médecine folklorique et les masques faciaux, les cheveux et tout le corps. Surestimer les avantages de l'huile d'olive est impossible, car tout à fait, c'est aussi un antioxydant naturel naturel, capable de se battre avec des signes de vieillesse et de réduire les effets sur le corps d'une maladie aussi grave que le cancer. Ici, il suffit de savoir comment choisir la bonne huile d'olive. Nous traiterons maintenant de ce problème.

Qui produit la meilleure huile d'olive?

Avant de passer à l'étude du sonAu-dessus de la question, nous proposons de traiter la géographie et de comprendre la liste des pays dont nous devrions commencer par choisir cette huile d'olive. Après tout, comme vous le savez, seule la personne qui le produit peut offrir le produit de la plus haute qualité. Ainsi, les principaux fournisseurs d'huile d'olive sur le marché mondial sont l'Italie, l'Espagne et la Grèce. Ils étaient les pionniers de leur époque à cultiver et à cultiver des oliviers. Ils conservent toujours le palmier dans cette entreprise. Et pourtant, comment choisir la bonne huile d'olive? Maintenant, nous vous en dirons tout.

Le choix de l'huile d'olive - lire l'étiquette

Lorsque nous arrivons au magasin pour faire du shopping, alorsLa première chose que nous faisons est de lire les étiquettes sur les étiquettes. Le choix de l'huile d'olive à cet égard ne fait pas exception. Voici ce que nous pouvons dire à l'étiquette dans ce cas:

  1. L'acidité. L'acidité de l'huile d'olive dépend de laPourcentage d'acide oléique dans celui-ci. Les marques «Huile d'olive vierge» et «Huile d'olive extra vierge» servent d'indicateurs d'huile de très haute qualité. L'acidité d'un tel produit est de 0,8 pour cent. Cette huile est parfaite comme sauce à la salade. L'huile marquée «Huile d'olive mélangée pure» est un mélange de la note précédente et du produit raffiné. L'acidité est légèrement supérieure, 1,5-1,8. Cette huile est bien adaptée pour la friture, donc sa température de chauffage est très élevée. L'huile d'acétate d'olive d'inscription parle de la forme d'huile la plus basse et la moins chère de l'huile d'olive. Et pourtant, l'étiquette de cette huile d'olive contient l'inscription "Naturel" ou "100% d'huile d'olive".
  2. Informations sur le fabricant. L'étiquette du produit authentique est nécessairement l'adresse, le code à barres du fabricant et du distributeur.
  3. Spetsabbreviatura. En outre, l'étiquette de l'huile d'olive exclusive se distingue par l'abréviation IGP (PGI) ou DOP (PDO). Cela indique que l'huile a été produite au lieu de la collecte des olives et que tous les fruits étaient de haute qualité.

Comment choisir le bon huile en apparence, goût et odeur?

Les facteurs suivants, qui contribuent à évaluer la qualitéL'huile d'olive, c'est sa couleur, son goût et son odeur. Bien sûr, dans le supermarché, personne ne décochera les bouteilles, mais vous devez toujours connaître ces critères. Ainsi, cette huile d'olive a une riche couleur verte. Et selon la déclaration d'experts, plus il est vert, mieux c'est. Bien que, d'autre part, tout dépend du lieu de collecte et de la qualité des matières premières et la présence d'une teinte jaune n'est pas du tout un indicateur du mariage.

Sélection de l'huile d'olive

Odeur du même goût et de la plus haute qualité, soi-disant,Le produit brut, tout comme l'odeur et le goût des artichauts. Et encore une chose. Une bonne huile d'olive naturelle épaissit dans le froid et se liquéfie de nouveau dans la chaleur. Et du changement de température, sa qualité ne souffre pas du tout. Mais rangez l'huile d'olive mieux dans un récipient en verre sombre à température ambiante.</ P>

Ici, peut-être, et toute la sagesse, comment choisir la bonne huile d'olive de haute qualité. Soyez prudent lors de l'achat, et si vous avez des soupçons, contactez le service expert.

How to choose olive oil

A generous mother nature for all kinds of curiosities. How many it has generated flowers and grasses, trees and shrubs, vegetable and fruit and berry crops. But, perhaps, the most amazing ones can be considered those plants, from the seeds or fruits of which we extract oil - the most valuable and healthiest food product and not only. And, perhaps, the most interesting of them for us is the olive. After all, olive oil is used everywhere and everywhere. They are seasoned with salads, it prepares delicious dishes, it is the basis for the production of many medicines and cosmetics, it is widely used in folk medicine and home face masks, hair and the whole body. To overestimate the benefits of olive oil is impossible, because to all else it is also a natural natural antioxidant, able to fight with signs of old age and reduce the effects on the body of such a serious disease as cancer. Here you just need to know how to choose the right olive oil. We will now deal with this issue.

Who produces the best olive oil?

Before proceeding to the study of the soundedAbove the issue, we propose to deal with geography and understand the list of countries from which we should start by choosing this olive oil. After all, as you know, the highest quality product can only be offered by the one who produces it. So, the main suppliers of olive oil in the world market are Italy, Spain and Greece. They were the pioneers in their time for cultivating and cultivating olive groves. They still keep the palm tree in this business. And yet how to choose the right olive oil? Now we'll tell you everything.

The choice of olive oil - read the label

When we come to the store for shopping, thenThe first thing we do is read the labels on the labels. The choice of olive oil in this regard is no exception. Here's what we can tell the label in this case:

  1. Acidity. The acidity of the olive oil depends on thePercentage of oleic acid in it. The notes "Virgin olive oil" and "Extra virgin olive oil" serve as indicators of very high quality oil. The acidity of such a product is 0.8 percent. This oil is perfect as a salad dressing. The oil marked "Pure blended olive oil" is a mixture of the previous grade and the refined product. The acidity in it is slightly higher, 1.5-1.8. This oil is well suited for frying, so its heating temperature is very high. The inscription olive-pomace oil speaks about the lowest and cheapest form of oil from the olive oil. And yet, the label of this olive oil contains the inscription "Naturel" or "100% olive oil".
  2. Information about the manufacturer. The label of the genuine product is necessarily the address, the bar code of the manufacturer and distributor.
  3. Spetsabborviatura. Also, the label of proprietary olive oil is characterized by the presence of the abbreviation IGP (PGI) or DOP (PDO). This indicates that the oil was produced at the place of collection of olives and all the fruits were of high quality.

How to choose the right oil in appearance, taste and smell?

The following factors, helping to assess the qualityOlive oil, it's its color, taste and smell. Of course, in the supermarket no one will uncork bottles, but you still need to know these criteria. So, this olive oil has a rich green color. And according to the statement of experts, the greener it is, the better. Although on the other hand it all depends on the place of collection and grade of raw materials and the presence of a yellow shade is not at all an indicator of marriage.

Selection of olive oil

Smell the same taste and high quality, the so-called,Raw product, very much like the smell and taste of artichokes. And one moment. Good natural olive oil thickens in the cold and again liquefies in warmth. And from the change of temperature, its quality does not suffer at all. But store olive oil better in a dark glass container at room temperature.</ P>

Here, perhaps, and all the wisdom, how to choose the right, high-quality olive oil. Be careful when buying, and if you have any suspicion, contact the expert service.