La viande pour le barbecue

Shish kebab est une bonne chose, mais pour le rendre savoureux, vous ne devez pas vous tromper avec le choix des "matières premières", et savent également comment couper correctement la viande sur un kebab shish.

Comment choisir la viande pour le kebab shish?

Quelle viande est préférable de prendre pour un kebab shish? Naturellement frais, mais pas appariés - de cette viande, le kebab de Shish se révélera dur. Le meilleur pour la cuisine shish kebab (et non seulement) est considéré comme une viande froide, donc s'il y a une opportunité, il vaut mieux le choisir. Si vous achetez de la viande congelée, méfiez-vous de la congélation. Distinguez la viande qui a été congelée deux fois par la couleur rosée des cristaux de glace. En outre, une telle viande ne changera pas sa couleur lorsqu'elle est pressée et restera gris-rose, alors que la viande de qualité changera la couleur du rouge foncé à l'ombre plus brunâtre. Mais méfiez-vous de la viande colorée, par exemple, dans le manganèse. Faites attention à la couleur de la graisse, si elle est de couleur rosâtre, alors la viande est nettement teinté. La viande fraîche a des graisses et des couches intermédiaires de couleur blanche ou crème. Si vous achetez de la viande dans le paquet, vérifiez si elle n'est pas rayée, mais sur la viande elle-même des taches brunes ou grises. En présence d'un des signes, la viande ne doit pas être prise - elle a été décongelée, et le début gâche.

Quel type de viande pour kebab shish est meilleur?

Si vous demandez à la société quel type de viande,À leur avis, le meilleur pour un kebab shish, alors les débats forts ne seront pas évités - chacun a ses propres préférences. Par conséquent, cette question ne devrait pas être posée, mais il vaut mieux choisir ce que vous aimez. Et pour rendre un kebab shish plus savoureux, choisissez la viande à partir des parties droites de la carcasse.

Pour un kebab shish de boeuf, il vaut mieux prendre une longe ou un filet. De la jambe arrière pour cuisiner kebab shish, vous ne pouvez prendre que l'intérieur.

Shish kebab de mouton sortira délicieux, si vous prenezPulpe de la jambe arrière, de la longe ou de la coupe. Une lame de pelle de mouton n'est pas un bon choix. Et nous devons nous rappeler que l'agneau shish kebab doit être mangé chaud, la viande récupérée cessera d'être si savoureuse. Pour le kebab shish de la viande de porc est idéal, situé le long de la crête sur le cou - "col". La viande, coupée le long de la crête par le dos, convient également pour le kebab shish, n'oubliez pas de couper tout le gras. La viande maigre du dos pour le kebab shish est préférable de ne pas utiliser, sinon le kebab shish sera dur et pas juteux du tout.

Comment couper de la viande sur un kebab shish?

Vous avez décidé quelle viande prendre sur le barbecue, etmême l'a acheté et l'a ramené à la maison. Quoi de neuf? Il est nécessaire de répartir correctement la viande. Comment couper de la viande dans un kebab shish? Si vous avez pris un filet de bœuf pour un kebab shish, il vaut mieux couper la viande à travers les fibres, il vous sera plus facile de le partager. Et dans d'autres cas, la méthode de coupe (à travers ou le long des fibres) n'est pas importante. L'idéal est une forme conique pour les morceaux de viande sur le kebab shish. Bien que, si vous coupez de la viande avec des carrés, le kebab Shish ne sera plus pire. La taille doit être moyenne, de sorte que la viande soit bien rase, mais elle reste juteuse. Et attendre la préparation de gros morceaux de viande prend beaucoup de temps. À approximativement

Comment couper de la viande sur un kebab shish

Pour imaginer la taille de chaque pièce, vous avez besoinRappelez-vous que sur une brochette (taille moyenne) devrait correspondre à 6 morceaux de viande. Il est plus indésirable: le kebab shish se révèle être sec, les tranches sont minces. Le plus petit nombre de morceaux sur le brochet est également «pas bon» - attendez longtemps, et la viande ne peut pas être frite du tout. </ P>

Combien de viande prendre sur un shish kebab?

Quand il est prévu de sortir avec des amis pour des kebabs,nous sommes invariablement tourmentés par la question, mais combien il est nécessaire de prendre de la viande pour shish kebab à une personne. Prenez habituellement 1/2 kg par personne. Mais si l'entreprise a de bons mangeurs ou n'envisage pas de manger autre chose que des kebabs, il est préférable de changer la formule de calcul. Et prenez un demi kilo de viande pour chaque belle dame et un kilo pour chaque membre du sexe fort (ou une femme avec un excellent appétit).

Meat for shish kebab

Shish kebab is a good thing, but to make it tasty you do not have to make a mistake with the choice of "raw materials", and also know how to cut meat properly on a shish kebab.

How to choose meat for shish kebab?

Which meat is better to take for a shish kebab? Naturally fresh, but not paired - from such meat shish kebab will turn out to be tough. The best for cooking shish kebab (and not only) is considered chilled meat, so if there is an opportunity, it is better to choose it. If you buy frozen meat, beware of re-freezing it. Distinguish the meat, which was frozen twice you can by the pinkish color of the ice crystals. Also, such meat will not change its color when pressed and will remain pinkish-gray, whereas quality meat will change the color from dark red to a more brownish shade. But be wary of colored meat, for example, in manganese. Pay attention to the color of the fat, if it is a pinkish color, then the meat is clearly tinted. Fresh meat has fat and interlayers of white or cream color. If you buy meat in the package, then check whether it is not streaked, but on the meat itself brown or gray spots. In the presence of one of the signs, meat should not be taken - it was thawed, and the beginning spoils.

What kind of meat is better for shish kebab?

If you ask the company about what kind of meat,in their opinion, the best for barbecue, the high-profile debate will not avoid it - everyone has their own preferences. Therefore, such a question to ask is not necessary, and it is better to choose what you like. But to get a tasty barbecue, choose meat with relevant parts of the carcass.

For a shish kebab from beef it is better to take a loin or a tenderloin. From the back foot for cooking shish kebab, you can take only the inside.

Shish kebab from mutton will turn out delicious, if you takePulp from the back leg, loin or cut. A sheep's shovel is not a good choice. And we must remember that the lamb shish kebab must be eaten hot, the reclaimed meat will cease to be so tasty. For shish kebab from pork meat is ideally suited, located along the ridge on the neck - "neck". Meat, cut along the ridge from the back, is also suitable for shish kebab, just do not forget to cut off all the fat. Lean meat from the back for shish kebab is better not to use, otherwise the shish kebab will be tough and not juicy at all.

How to cut meat on a shish kebab?

You decided which meat to take on the barbecue, andEven bought it and brought it home. What's next? It is necessary to properly divide the meat. How to cut meat into a shish kebab? If you took a beef tenderloin for a shish kebab, then it is better to cut the meat across the fibers, it will be easier for you to divide it. And in other cases, the method of cutting (across or along the fibers) is not important. Ideal is a conical shape for pieces of meat on a shish kebab. Although, if you cut meat with squares, the shish kebab will not get any worse from it. The size should be medium, so that the meat is well fried, but it remains juicy. And waiting for the preparation of thick and large pieces of meat will take too long. To approximately

How to cut meat on a shish kebab

To imagine the size of each piece, you needRemember that on a skewer (medium size) should fit 6 pieces of meat. It is more undesirable - the shish kebab turns out to be dry, the slices are thin. The smaller number of pieces on the skewer is also "not good" - wait for a long time, and the meat may not be fried at all. </ P>

How much meat to take on a shish kebab?

When it is planned to go out with friends for kebabs,We are invariably tormented by the question, but how many it is necessary to take meat for shish kebab to a person. Usually take 1/2 kg per person. But if the company has good eaters or does not plan for other food except kebabs, then it is better to change the calculation formula. And take half a kilo of meat for every beautiful lady and a kilogram for every member of the stronger sex (or a lady with an excellent appetite).