Darginsky hinkal

On sait que beaucoup ont leur propre recette de khinkalila variation la plus populaire est le géorgien, mais le hinkal de Dargin, pour une raison inconnue, reste à l'ombre parmi toute cette famille de plats. Nous avons décidé de restaurer la justice et de consacrer un matériau distinct à cette recette, et vous devez vous-même essayer une technologie de cuisson aussi simple.

Dinkinsky hinkal en couches - recette

Ce hinkal est appelé un stratifié en raison de l'étrangeFaçon de plier: la pâte roule en rouleau, puis coupée en petites portions. Les spirales prêtes sont bouillies, et la préparation est vérifiée par la façon dont la pâte est ouverte, si vous le tirez pour un bord libre.

A l'intérieur khinkali peut mettre les noix hachées finement, mais beaucoup préfèrent simplement lubrifier la surface de l'huile.

ingrédients:

Pour le bouillon:

  • boeuf ou agneau - 1,1 kg;
  • oignons - 115 g.

Pour hinkala:

  • noix de Grenoble - 115 g;
  • beurre - 90 g;
  • huile végétale - 45 ml;
  • lait - 240 ml;
  • farine - 540 g;
  • levure - 10 g.

préparation

Mettre le fond de bouillon, en mettantmorceaux de viande lavés et épluchés dans l'eau avec des oignons. Laissez le bouillon pendant une heure et demie, sans oublier d'enlever périodiquement le bruit de la surface. Le bouillon prêt et la viande seront un ajout authentique au hinkala.

Pour le test lui-même, diluer la levure dans du lait chaudavec de l'huile végétale et versez la solution dans la farine. Après avoir malaxé la pâte élastique, laissez-la reposer pendant 15 minutes, puis rouler légèrement. Lubrifier la surface de la couche laminée avec du beurre fondu et saupoudrer avec des écrous, puis pliez doucement tout en un rouleau serré et couper en morceaux de 2 cm. Dans le cadre de cette recette de cuisine, Dargin hinkal est brassé environ 40 minutes au-dessus de la vapeur, puis servi avec de la viande, du bouillon et de la sauce tomate épicée.

La recette du darginsky hinkala sans noix

ingrédients:

  • farine - 390 g;
  • Levure - 10 g;
  • eau chaude - 240 ml;
  • huile végétale - 35 ml;
  • La recette du darginsky hinkala sans noix

  • sucre - 5 g.

préparation

Ici, le schéma de préparation est complètement similaire àschéma classique de mélange de pâte levure, et donc avant de cuisiner Dinkinsky hinkal, sucrer l'eau tiède et diluer la levure en elle. Lorsque la levure est activée, verser l'huile et saupoudrer la farine. La pâte élastique prête à l'emploi laisse reposer pendant 20 minutes, et ensuite aussi finement que possible. Pliez la couche en un rouleau et coupez en morceaux de 2 à 2,5 cm Laissez le hinkal cuire pendant 8-10 minutes.

Darginsky hinkal

It is known that many have their own khinkali recipethe most popular variation is the Georgian, but the Dargin hinkal, for some unknown reason, remains in the shade among all this family of dishes. We decided to restore justice and devote a separate material to this recipe, and you must try out such a simple cooking technology yourself.

Layered darginsky hinkal - recipe

This hinkal is called a layered one because of the peculiarmanner of folding: the dough rolls into a roll, and then cut into small portions. Ready spirals are boiled, and readiness is checked by how the dough is opened, if you pull it for a free edge.

Inside khinkala you can put finely chopped nuts, but many prefer to simply lubricate the surface with oil.

Ingredients:

For broth:

  • beef or lamb - 1,1 kg;
  • onions - 115 g.

For hinkala:

  • walnuts - 115 g;
  • Butter - 90 g;
  • Vegetable oil - 45 ml;
  • Milk - 240 ml;
  • Flour - 540 g;
  • Yeast - 10 g.

Preparation

Put the base stock of broth, puttingwashed and peeled pieces of meat into the water along with onions. Leave broth for an hour and a half, not forgetting to periodically remove noise from the surface. Ready broth and meat will be an authentic addition to hinkala.

For the test itself, dilute the yeast in warm milkwith vegetable oil and pour the solution into the flour. After kneading the elastic dough, leave it to lie back for 15 minutes, and then thinly roll. Lubricate the surface of the rolled layer with melted butter and sprinkle with nuts, then gently fold everything into a tight roll and cut into 2 cm pieces. As part of this cooking recipe, Dargin hinkal is brewed about 40 minutes above the steam, and then served with meat, broth and spicy tomato sauce.

The recipe for darginsky hinkala without nuts

Ingredients:

  • Flour - 390 g;
  • Yeast - 10 g;
  • warm water - 240 ml;
  • Vegetable oil - 35 ml;
  • The recipe for darginsky hinkala without nuts

  • Sugar - 5 g.

Preparation

Here the scheme of preparation is completely similar toclassical scheme of mixing yeast dough, and therefore before you cook Darginsky hinkal, sweeten the warm water and dilute the yeast in it. When the yeast is activated, pour in the oil and sprinkle the flour. Ready-made elastic dough leave to lie down for 20 minutes, and then as thinly as possible roll it out. Fold the layer into a roll and cut into pieces 2-2.5 cm. Leave the hinkal to cook for a couple of 8-10 minutes.