Raisins de raisin à la maison

Raisins à base de raisin, cuits en maisonles conditions s'avèrent délicieuses, douces et capables d'être stockées pendant une longue période. Utilisez des baies séchées pour cuisiner des plats non épluchés, ainsi que dans la boulangerie et les desserts.

Comment sécher les raisins sur les raisins secs?

L'un des plus simples et les plus courantsest une méthode de séchage des raisins, dans lequel les baies sont placées au soleil. Les raisins non lavés sont triés avant et enlevés des baies pourries ou endommagées. Ensuite, les baies sont disposées sur papier ou en grille, placées au soleil et laissées sécher complètement, en faisant tourner les raisins une fois tous les trois jours.

Cette méthode convient à la fois à la préparation de raisins secs à partir de raisins blancs et aux raisins secs à partir de baies noires.

En moyenne, le séchage au soleil dure environ un mois,mais vous pouvez accélérer le processus en abaissant les baies dans du soda chaude avant le séchage. Les raisins minces doivent être conservés dans une solution de soude pas trop forte (1/2 c. À thé de soude par lire d'eau), pour un corps épais, la concentration est plus élevée (1 cuillère à soupe par litre). En raison du blanchiment dans la solution de soda à la surface des baies, le revêtement de cire, qui empêche la libération d'humidité, est détruit, et des microcrus sont formés.

Comment sont les raisins secs fabriqués à partir de raisins?

La meilleure façon de sécher des raisins pour les raisins secs est celle dans laquelle les baies ne sont pas exposées à la lumière directe du soleil, de sorte que la couleur et plus de nutriments restent.

Ayant arrangé des baies entières et non endommagées sur une grilleou un treillis, les raisins sont laissés sécher sous un auvent ou dans une pièce bien ventilée et sèche. Après environ 20 à 30 jours, les raisins secs seront prêts. Pendant le séchage, n'oubliez pas de faire sécher les baies.

Préparation des raisins secs à partir de raisins à la maison

Dans les conditions d'un appartement par temps nuageux, les raisinsil est conseillé de sécher au four. En raison de cette méthode de séchage, pas tant de composants nutritionnels sont conservés, mais le processus prend beaucoup moins de temps.

Avant de faire des raisins secs à partir de raisins,les plaques de cuisson sont recouvertes de parchemin. Les baies sont uniformément réparties sur des plateaux de cuisson et placées dans un four préchauffé à 90 degrés, la meilleure façon est d'ouvrir la porte pour évaporer l'humidité. Après les rides de raisins, réglez la température à 70 degrés et continuez à sécher jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Dans cette méthode, le séchage ne prend pas plus de 30 heures.

Raisins from grapes at home

Raisin made from grapes, cooked in homemadeconditions it turns out delicious, sweet and able to be stored for a long time. Use dried berries for cooking unsweetened dishes, as well as in baking and desserts.

How to dry grapes on raisins?

One of the simplest and most commonis a method of drying grapes, in which berries are placed in the sun. Unwashed grapes are sorted before and removed rotten or damaged berries. Next, the berries are laid out on paper or a grid, placed in the sun and left to dry completely, turning the grapes once every three days.

This method is suitable for both the preparation of raisins from white grapes, and for raisins from dark berries.

On average, drying in the sun lasts about a month,but you can speed up the process by lowering the berries in hot soda before drying. Thin grapes should be kept in a not too strong soda solution (1/2 tsp of soda per lire of water), for thick-bodied, the concentration is higher (1 tablespoon per liter). As a result of blanching in the soda solution on the surface of the berries, the wax coating, which prevents the moisture release, is destroyed, and microcrosses are formed.

How are raisins made from grapes?

The best way to dry grapes for raisins is one in which berries are not exposed to direct sunlight, so that color and more nutrients remain.

Having arranged whole, not damaged berries on a gridor a lattice, the grapes are left to dry under a canopy or in a well ventilated, dry room. After about 20-30 days the raisins will be ready. During drying, do not forget to turn the berries to evenly dry.

Preparation of raisins from grapes at home

In conditions of an apartment in cloudy weather, grapesit is convenient to dry in the oven. As a result of this method of drying, not so many nutritional components are retained, but the process takes much less time.

Before making raisins from grapes,the baking sheets are covered with parchment. The berries are evenly distributed on baking trays and placed in a preheated oven to 90 degrees, the best way is to open the door to evaporate the moisture. After the grapes wrinkle, set the temperature at 70 degrees and continue drying until ready. Within this method, drying will take no more than 30 hours.