recette de vin de framboise

vin de framboise est très populaire dans notre pays, etcuit par vous-même à la maison, il a aussi un arôme incroyable et magnifique goût incomparable. Pour sa production utilise un peu plus de framboises mûres ou de la confiture de framboises à l'ancienne. Laissez-nous partager avec vous les recettes simples pour le vin de framboise et de bonne volonté et plaisir invités aussi une boisson alcoolisée naturel.

Recette vin de framboise

ingrédients:

  • framboise - 5 kg;
  • L'eau bouillie - 5 l;
  • sucre - 5 kg.

préparation

framboises et trier une bonne mouture,L'utilisation d'un mélangeur ou presse-agrumes. Le plat profond chauffer l'eau, ajouter le sucre, puis laisser le mélange refroidir à environ 20 degrés. Ensuite, versez le sirop cuit dans un récipient de jus et bien mélanger. Laissant le mélange résultant pendant 5 jours la fermentation à une température d'environ 25 degrés. Après la fin du processus de fermentation, on filtre le vin et on le verse dans des bouteilles propres qui encombrent les bouchons, trempés dans le vin rouge. Rangez la boisson préparée dans une position horizontale dans un endroit frais et sec.

Recette du vin de la confiture de framboise

ingrédients:

  • L'eau bouillie - 2,5 l;
  • confiture de framboise - 1 L;
  • raisins secs - 150 g

préparation

mélange d'eau chaude bouillie à la framboiseconfiture. Ensuite, mettez les raisins secs non lavés et soigneusement mélangés. Introduire le mélange dans la partie supérieure de la bouteille et, sur le col, étirer les gants médicaux en caoutchouc. Mettez le vin pendant environ 1 mois dans un endroit sombre. Une fois que la fermentation est terminée, verser doucement le vin dans une autre bouteille, fermer hermétiquement et lui donner la boisson une infusion pendant 3 jours. Après que nous répandons du vin dans un récipient propre, en faisant attention à ne pas toucher les sédiments.

Recette pour le vin de framboise maison

ingrédients:

  • framboise - 5 kg;
  • sucre - 300 g;
  • L'eau bouillie - 2 l;
  • Alcool - 300 ml;
  • levain.

préparation

framboises sans lavage, presser, ajouterdemi-portions d'eau et de sucre coulé. Pour refuser d'ajouter l'eau restante, ce qui donne une infusion de mélange d'environ 6 heures et pressé à nouveau plat. Le mélange de jus obtenu avec précédemment déprimé, mettre la levure et mettre en levain un endroit chaud pour la fermentation. Au bout de 10 jours, on filtre la boisson, ajouter le sucre au goût et mis à fermenter à nouveau. Après avoir terminé l'alcool en ajoutant, en bouteille et plafonnés.

Une recette simple pour le vin de framboise

ingrédients:

  • framboise - 3 kg;
  • Sucre - 500 g;
  • eau - 1 litre;
  • Levure - 10 g;
  • vodka - 100 ml.

préparation

Ripe traitement framboise des feuilles,Nous avons mis dans une casserole et réduire en purée pour libérer le jus. Puis filtrer la masse et faire bouillir le jus au feu faible. Ensuite, ajouter graduellement le sucre, interférant constamment et en prenant la mousse résultante. Lorsque le liquide se dépose et se refroidit, verser délicatement dans le tonnelet, ajouter la levure et mettre à fermenter, verser la vodka une semaine. il faut insister vin dans un endroit frais pour une demi-année.

vin de framboise douce maison

ingrédients:

  • framboise - 10 kg;
  • sucre - 3 kg;
  • recette simple pour le vin de framboise

  • L'eau bouillie - 3 l;
  • Vodka - 1 litre.

préparation

baies mûres sont mis dans un bol d'émail etpurée à fond jusqu'à ce qu'un jus. Ensuite, mettre environ 2 kg de sucre, remplir toute l'eau et de mettre dans un endroit chaud pendant 10 jours. A la fin de la fermentation verser la vodka, mélanger le vin et l'a tenu pendant 5 jours. Ensuite, nous filtrons la boisson, ajouter le reste du sucre et mis en bouteille. Le vin de la maison fini a une couleur pourpre intense, l'arôme de fruits frais et une acidité agréable.

Raspberry wine recipe

Raspberry wine is very popular in our country, andcooked independently at home, it also has an amazing aroma and a magnificent incomparable taste. For its manufacture use slightly overripe berries of a raspberry or an old raspberry jam. Let's consider with you simple recipes for the preparation of crimson wine and will please the guests with a good and also natural alcoholic beverage.

Recipe for crimson wine

Ingredients:

  • raspberry - 5 kg;
  • Boiled water - 5 liters;
  • granulated sugar - 5 kg.

Preparation

The berries of raspberries are sorted out and thoroughly crushed,using a blender or a juicer. In a deep dish, heat the water, pour sugar, and then cool the mixture to about 20 degrees. Next, pour the prepared syrup into a container of juice and mix well. Leave the resulting mixture for 5 days for fermentation at a temperature of about 25 degrees. After the end of the fermentation process, strain the wine and pour into clean bottles, which are blocked with stoppers soaked in raspberry wine. We store the prepared drink in a horizontal position in a dry and cool place.

Recipe for wine from raspberry jam

Ingredients:

  • boiled water - 2.5 liters;
  • jam raspberry - 1 l;
  • Raisins - 150 g.

Preparation

Warm boiled water is mixed with raspberryJam. Then we put unwashed raisins and mix everything thoroughly. Fill the resulting mixture into the bottle and top, on the neck, stretch the rubber medical glove. We put the wine for about 1 month in a dark place. As soon as the fermentation is over, carefully pour the wine into another bottle, close it tightly and let the drink infuse for 3 days. After that, we pour the wine into clean containers, trying not to affect the sediment.

Recipe for homemade raspberry wine

Ingredients:

  • raspberry - 5 kg;
  • granulated sugar - 300 g;
  • Water boiled - 2 liters;
  • Alcohol - 300 ml;
  • yeast starter.

Preparation

Raspberries are not rinsing, squeeze, addHalf a portion of water and fall asleep with sugar. To the squeezes, add the remaining water, let the mixture to infuse for about 6 hours and then press it off again. The resulting juice is mixed with the previously squeezed, put the yeast from the yeast and put in a warm place to ferment. After 10 days, filter the drink, add sugar to taste and again set to wander. After the end of the process, add alcohol, pour on bottles and close.

A simple recipe for crimson wine

Ingredients:

  • raspberry - 3 kg;
  • Sugar - 500 g;
  • Water - 1 l;
  • Yeast - 10 g;
  • vodka - 100 ml.

Preparation

Ripe raspberries are processed from leaflets,we put in a pan and knead until the juice is isolated. Then filter the mass and boil the juice on a weak fire. Then gradually add sugar, constantly stirring and removing the formed foam. When the liquid settles and cools down, gently pour it into the barrel, add the yeast and set it for fermentation, adding a week's vodka. Wine should be infused in a cold place for half a year.

Homemade sweet raspberry wine

Ingredients:

  • raspberry - 10 kg;
  • Granulated sugar - 3 kg;
  • simple recipe for crimson wine

  • Boiled water - 3 liters;
  • Vodka - 1 liter.

Preparation

Ripe berries are placed in enameled dishes andKnead well before the formation of juice. Then we put about 2 kg of sugar, fill it with water and put it in a warm place for 10 days. At the end of the fermentation, pour in the vodka, mix the wine and keep it for another 5 days. Then we filter out the beverage, pour the rest of the sugar and pour it into the bottles. Ready-made homemade wine has a rich crimson color, aroma of fresh berries and pleasant sourness.