Vin de raisins secs

Pas toujours nous avons l'opportunité de faire maisonVin issu de raisins frais. Juste dans ce cas, les raisins secs viennent à notre aide, qui est vendu sur le marché toute l'année. En conséquence, nous recevrons une délicieuse et délicieuse boisson de notre propre préparation. Considérons avec vous les recettes du vin des raisins secs.

Recette de vin de raisins secs

ingrédients:

Pour le moût:

  • Sucre - 2 kg;
  • raisins secs - 1 kg;
  • eau - 7 litres.

Pour débutants:

  • - 200 g de raisins secs;
  • sucre - 2 cuillères à soupe. cuillères;
  • l'eau.

préparation

Maintenant, dites-vous comment faire du vin à partir de raisins secs. Préparons d'abord le levain. Pour ce faire, prendre des raisins non lavés, traverser le moulin à viande, le mettre dans un pot propre de demi-litre, verser du sucre et verser de l'eau. Ensuite, mettez le levain dans la chaleur et attendez environ 3 jours, quand elle fermentera.

Maintenant, passez à la préparation du moût. Dans un récipient pour 10 litres, tomber un kilo dormant de raisins torsadés non lavés dans un broyeur à viande, ajouter du sucre et verser toute l'eau habituelle. Ensuite, tous les contenus sont bien mélangés et versés dans le ferment fermenté par conteneur. Ensuite, prenez un gant médical, dans un doigt, faites un petit trou avec une aiguille et utilisez-le comme joint d'étanchéité pour la fermentation. Gant perforé attaché au cou du récipient et enlever le vin pendant environ un mois errant dans un endroit sombre et frais.

Une fois le gant détruit, allez àla prochaine étape de cuisson. Nous versons du vin dans des bouteilles pour le stockage, fermez fermement les bouchons et maintenez la boisson pendant au moins 3 mois, de sorte que son goût devient beaucoup plus fort et mieux. N'oubliez pas que plus l'exposition est élevée, plus la qualité des raisins secs faits à la maison sera élevée.

Vin de raisins secs et de riz

ingrédients:

  • eau bouillie - 4,5 litres;
  • riz - 1,5 kg;
  • raisins secs - 500 g;
  • sucre granulé - 1,2 kg;
  • Vin de levure-4 g;
  • activateur - 4 g.

préparation

Nous proposons une autre façon de faire du vin à partir de raisins secs. Dans une bouteille en verre, nous mettons des raisins non lavés, riz, saupoudrer de sucre et verser

Recette de vin de raisins secs

tous avec de l'eau bouillante. La levure est dissoute dans de l'eau tiède, versez quelques cuillères de sucre et laissez-les pendant 30 minutes avant la formation de mousse. Dans le mélange refroidi avec des raisins secs, nous ajoutons la levure préparée, nous mettons l'activateur, fermez fermement le couvercle avec un joint hydraulique et retirez la boisson pendant environ 3 semaines pour errer dans un endroit sombre. </ P>

Lorsque ce processus est terminé, nous éliminons le contenu du réservoir des boues et versons la boisson sur les bouteilles. Soigneusement, ils sont bouchés et quittent le vin à domicile des raisins secs pour insister pendant environ 6 à 12 mois.

Si vous préférez boire vos propres boissons, nous vous suggérons d'étudier les recettes du vin de la baie.

Wine from raisins

Not always we have the opportunity to make a homeWine from fresh grapes. Just in this case, raisins come to our aid, which is sold in the market all year round. As a result, we will get delightfully delicious and strong drink of our own preparation. Let's consider with you the recipes of wine from raisins.

Recipe for wine from raisins

Ingredients:

For wort:

  • Sugar - 2 kg;
  • Raisins - 1 kg;
  • Water - 7 liters.

For starter:

  • Raisins - 200 g;
  • Sugar - 2 tbsp. Spoons;
  • water.

Preparation

Now tell you how to make wine from raisins. First let's prepare the leaven. To do this, take unwashed raisins, let's go through the meat grinder, put it in a half-liter clean jar, pour some sugar and pour in water. Then put the leaven in the heat and wait about 3 days, when she will ferment.

Now go to the preparation of the wort. In a container for 10 liters fall asleep kilogram of unwashed twisted raisin in a meat grinder, add sugar and pour all the usual water. Then all the contents are thoroughly mixed and poured into the container fermented ferment. Then take a medical glove, in any finger, make a small hole with a needle and use it as a water seal for fermentation. Punctured glove tied to the neck of the container and remove the wine for about a month wandering into a dark cool place.

Once the glove is blown off, go toThe next stage of preparation. We pour wine into bottles for storage, tightly close the stoppers and stand the drink for at least 3 months, so that its taste becomes much stronger and better. Remember only that the more exposure, the higher will be the quality of home-made raisins.

Wine from raisins and rice

Ingredients:

  • Water boiled - 4.5 liters;
  • Rice - 1,5 kg;
  • Raisins - 500 g;
  • Granulated sugar - 1.2 kg;
  • Yeast wine-4 g;
  • Activator - 4 g.

Preparation

We offer one more way how to make wine from raisins. In a glass bottle we put unwashed raisins, rice, sprinkle sugar and pour

Recipe of wine from raisins

All with boiling water. Yeast is dissolved in warm water, pour a few spoons of sugar and leave them for 30 minutes before the formation of foam. In the cooled mixture with raisins we add the prepared yeast, we put the activator, tightly close the lid with a hydraulic seal and remove the drink for about 3 weeks to wander in a dark place. </ P>

When this process is completed, we remove the contents of the tank from the sludge and pour the drink on the bottles. Carefully they are corked and leave home wine from raisins to insist for about 6-12 months.

If you prefer to drink your own drinks, then we suggest that you study the recipes of wine from cranberries.