vin de raisins secs à la maison

Excellent vin est obtenu non seulement à partir de raisins frais. Comment faire du vin à partir de raisins secs, apprendre de cet article.

Vin de raisins secs à la maison - recette

ingrédients:

  • sucre sableux - 350 g;
  • eau purifiée - 2,5 litres;
  • raisins secs - 900 g.

préparation

Je soulève mes affaires. Maintenant, nous fabriquons du sirop: mélangez le sucre et l'eau et mélangez jusqu'à ce qu'il se dissolve complètement. Maintenant, nous mettons les raisins secs dans un pot de 5 litres, remplissez-le avec du sirop et laissez infuser pendant 2 semaines. Dans ce cas, le contenu du pot doit être secoué tous les jours. Après la période spécifiée, quand les raisins secs, comme il se doit, gonfle, nous versons le liquide dans un autre récipient, et les raisins secs qui restent sont écrasés. Dans la masse reçue à nouveau, nous versons du liquide. Si vous avez besoin de verser plus d'eau pour que le pot soit plein. Nous quittons la boisson de fermentation pendant 1 mois. Après que le vin ait fermenté, nous versons le liquide sur les bouteilles, et nous éjectons le gâteau. Nous donnons le vin à brasser pendant 2-3 mois, puis procédons à la dégustation.

Vin de raisins secs - recette

ingrédients:

Pour débutants:

  • raisins secs - 1 verre;
  • eau 10 ml;
  • sable de sucre - 50 g.

Pour le vin:

  • eau - 7 litres;
  • raisins secs - 900 g;
  • Sucre - 2 kg.

préparation

Nous prenons un verre de raisins secs à travers un hachoir à viande,ajouter le sucre, l'eau et bien mélanger. Le mélange résultant est placé dans un pot d'un demi-litre et laissé quelques jours dans la chaleur. Lorsque la masse fermentera, procéder directement à la préparation du vin. En ce qui concerne le levain, les raisins secs sont écrasés. La masse résultante avec du sucre et de l'eau est placée dans une grande bouteille. Remuez jusqu'à ce que le sucre se dissout. Puis nous versons le levain. Maintenant nous fermons le goulot de la bouteille avec un gant médical. Sur l'un des doigts, nous faisons une piqûre avec une aiguille. Quelques jours plus tard, le vin fermentera et le gant se gonflera. La fermentation durera environ un mois. Et quand le gant tombe, distribuez soigneusement le vin sur les contenants, en essayant de ne pas affecter les sédiments. Directement dans des bouteilles, le vin devrait être perfusé pendant 2-3 mois.

Vin fait maison à partir de raisins secs

ingrédients:

  • karkade - 1 verre;
  • Eau purifiée;
  • raisins secs - 900 g;
  • Sucre - 3 kg.

préparation

Raisin est bon pour le lavage, séché, puis versezDans un bocal, verser 1/3 de sucre et verser dans l'eau. Remuez bien jusqu'à ce que le sucre se dissout. Après cela, nous couvrons le récipient avec de la gaze et le mettons en chaleur pendant 3 jours. Dans la casserole, faire bouillir l'eau, verser la carcade et laisser infuser jusqu'à ce qu'elle refroidisse. L'infusion résultante verser dans les raisins secs fermentés, verser le reste du sucre, verser dans l'eau et mélanger. Couvrir le pot avec un couvercle et le mettre dans un endroit sombre. Le vin va errer pendant 2 mois, et après cela, doucement avec l'aide d'un tube verser dans un autre pot de sorte que les sédiments restent intacts. Ensuite, le vin doit être clarifié. Pour ce faire, il est filtré tous les 10 jours et versé dans un récipient propre. Après 3 transfusions, le vin devient clair et sans sédiments. Nous le versons dans des bouteilles et l'envoyons pour le stockage dans le froid.

Wine from raisins at home

Excellent wine is obtained not only from fresh grapes. How to make wine from raisins, learn from this article.

Wine from raisins at home - recipe

Ingredients:

  • sand sugar - 350 g;
  • purified water - 2.5 liters;
  • Raisins - 900 g.

Preparation

I raiseed my stuff. Now we make a syrup: combine sugar and water and mix until it dissolves completely. Now we put the raisins in a 5-liter jar, pour in syrup and leave for infusion for 2 weeks. In this case, the contents of the jar should be shaken every day. After the specified period, when the raisins, as it should, swells, we pour the liquid into another container, and the raisins that remain are mashed. In the received mass again we pour in liquid. If you need to pour in more water so that the pot is full. Leave the fermentation drink for 1 month. After the wine is fermented, we pour the liquid on the bottles, and we eject the cake. We give the wine to brew for another 2-3 months, and then we start tasting.

Wine from raisins - recipe

Ingredients:

For starter:

  • Raisins - 1 glass;
  • Water - 10 ml;
  • Sand sugar - 50 g.

For wine:

  • Water - 7 liters;
  • Raisins - 900 g;
  • Sugar - 2 kg.

Preparation

We take a glass of raisins through a meat grinder,add sugar, water and stir well. The resulting mixture is placed in a half-liter jar and left for a few days in the warmth. When the mass will ferment, proceed directly to the preparation of wine. As for leaven, raisins are crushed. The resulting mass together with sugar and water is placed in a large bottle. Stir until the sugar dissolves. Then we pour in the leaven. Now, close the bottle neck with a medical glove. On one of the fingers, we make a puncture with a needle. A few days later the wine will ferment and the glove will puff. Fermentation will last about a month. And when the glove falls off, carefully distribute the wine on the containers, trying not to affect the sediment. Directly in bottles, wine should be infused for another 2-3 months.

Homemade wine from raisins

Ingredients:

  • karkade - 1 glass;
  • purified water;
  • Raisins - 900 g;
  • Sugar - 3 kg.

Preparation

Raisin is good for washing, dried, and then pourIn a jar, pour 1/3 sugar and pour in water. Stir well until the sugar dissolves. After this we cover the container with gauze and put it in heat for 3 days. In a saucepan, boil the water, pour in the carcade and let it brew until it cools down. The resulting infusion is poured into the fermented raisins, pour the remaining sugar, pour in water and mix. Cover the jar with a lid and put it in a dark place. Wine will wander for 2 months, and after that, gently with the help of a tube pour into another jar so that the sediment remains untouched. Then the wine needs to be clarified. To do this, it is filtered every 10 days and poured into a clean container. After 3 transfusions, the wine will become clear and without sediment. We pour it into bottles and send it for storage in the cold.