Khinkali dans un bain-marie

Khinkali est un plat géorgien traditionnel. Ce sont des "noeuds" de pâte Pelmeni avec une variété de garnitures. Ils sont cuits avec des champignons, du fromage, des pommes de terre, mais le classique reste toujours une viande hachée, hachée avec un couteau. Voyons comment faire cuire khinkali avec un bateau à vapeur.

Kinkali dans une double boiler

ingrédients:

Pour la pâte:

  • farine - 1 kg;
  • Egg - 2 pièces;.
  • Sel - 1 er. cuillère;
  • lait - 1 c;.
  • huile végétale - 1 c. une cuillère.

Pour la garniture:

  • Boeuf - 800 g;
  • agneau - 600 g;
  • oignons - 2 pièces;.
  • Ail - 5 clous de girofle;
  • Poivre noir, poivron rouge, sel - au goût;
  • coriandre - 2 c.
  • menthe;
  • persil, coriandre;
  • bouillon de viande - 200 g.

préparation

Pour faire cuire khinkali dans un bain-marie, versez dedansfaire cuire avec de la farine, faire une rainure et y casser les oeufs. Ensuite, ajoutez le sel et versez le lait, l'huile végétale. Mélangez et pétrissez soigneusement une pâte homogène et déposez-la sur la table à farine. Couvrir le dessus avec la forme dans laquelle il a été pétri, et laisser pendant 40 minutes.

En attendant, nous allons préparer le remplissage pour le khinkali. Nous prenons du bœuf, de l'agneau et coupons la viande en petits morceaux. Maintenant shinkem oignons et mettre la viande ensemble dans une casserole.

comment faire cuire khinkali dans un bain-marie

Ajouter le mélange de poivrons, le sel, les épices et bien mélanger. Des brins de menthe, de persil et de coriandre, hachés finement et ajoutés à la farce. Verser ensuite doucement le bouillon et laisser reposer 25 minutes.</ P>

De la pâte, nous roulons le garrot et le coupons en parts égalespièces Étalez-les avec un rouleau à pâtisserie et, au milieu, étalez un peu de farce cuite. Ensuite, soulevez doucement les bords, ajoutez-les soigneusement et connectez-les en haut au centre de manière à ce qu'un nœud apparaisse.

Comment faire cuire khinkali dans un bain-marie? Sur le niveau inférieur, tracez khinkali, remplissez la quantité d'eau nécessaire dans le réservoir, allumez le vaporisateur et réglez la minuterie pendant environ 30 minutes. Plat prêt saupoudré d'herbes fraîches et servi sur la table avec des sauces.

Khinkali in a double boiler

Khinkali is a traditional Georgian dish. They are "knots" of pelmeni dough with a variety of fillings. They are cooked with mushrooms, cheese, potatoes, but the classic is always meat minced, chopped with a knife. Let's figure out how to cook khinkali with a steamer.

Kinkali in a double boiler

Ingredients:

For the test:

  • Flour - 1 kg;
  • Egg - 2 pieces;
  • Salt - 1 tbsp. a spoon;
  • Milk - 1 item;
  • Vegetable oil - 1 tbsp. a spoon.

For filling:

  • Beef - 800 g;
  • Lamb - 600 g;
  • Onions - 2 pcs .;
  • Garlic - 5 denticles;
  • Black pepper, red pepper, salt - to taste;
  • Coriander - 2 tsp;
  • mint;
  • Parsley, coriander;
  • Meat broth - 200 g.

Preparation

For cooking khinkali in a double boiler, pour inA pan with flour, make a deepening and break the eggs into it. Then add the salt and pour in the milk, vegetable oil. All carefully mix and knead a homogeneous dough and lay it on the flour-poured table. Cover the top with the form in which it was kneaded, and leave for 40 minutes.

In the meantime, we will prepare the filling for the khinkali. We take beef, lamb and cut the meat into small pieces. Now shinkem onions and put the meat together in a saucepan.

How to cook khinkali in a double boiler

Add the mixture of peppers, salt, spices and mix thoroughly. Sprigs of mint, parsley and cilantro, finely chopped and added to the stuffing. Then gently pour in the broth and leave for 25 minutes.</ P>

From the test we roll the tourniquet and cut it into equal partsPieces. Roll them out with a rolling pin and in the middle lay out a little cooked stuffing. Then gently raise the edges, add them neat folds and connect them at the top in the center in such a way that a knot appears.

How to cook khinkali in a double boiler? On the lower tier lay out khinkali, fill the necessary amount of water in the tank, turn on the steamer and set the timer for about 30 minutes. Ready dish sprinkled with fresh herbs and served to the table with any sauces.