comment cuisiner beshbarmak de poulet

Beshbarmak est un plat populaire de la cuisine kazakhe,consistant traditionnellement en viande d'agneau ou de cheval. Mais puisque tous les gens n'aiment pas ce genre de viande, nous vous offrons aujourd'hui une recette de beshbarmak de poulet. Pour un tel plat doit être servi dans un bol séparé de bouillon.

Recette de poulet Besbarmak

ingrédients:

  • poulet (carcasse) - 1,5 kg;
  • Eau - 3 l;
  • oignon - 3 pièces;.
  • verts - au goût;
  • épices.

Pour la pâte:

  • farine - 445 g;
  • œuf - 85 g;
  • bouillon - 75 ml;
  • l'huile végétale;
  • épices.

préparation

Avant de cuisiner un beshbarmak, pouletrincé, coupé en morceaux et envoyé dans une casserole. Remplissez la viande avec de l'eau filtrée et mettez la vaisselle sur le feu. Après l'ébullition, retirez le bruit avec précaution, réduisez la chaleur et faites bouillir la viande pendant 1,5 heure. Pour une demi-heure avant de jeter des épices au goût.

Pour le test, on tamise la farine dans un bol, on la jetteépices, nous introduisons de l'huile végétale, du bouillon froid et des œufs. Nous pétrissons une pâte abrupte, l'enveloppons dans un film et l'enlevons pendant 25 minutes dans le froid. Nous divisons en parties, rouler chaque dans une couche et le couper en petits losanges.

Les oignons sont nettoyés, déchiquetés avec des demi-anneaux et brunissur l'huile chauffée dans une poêle à frire. Verser quelques cuillerées de bouillon de poulet et laisser reposer quelques minutes. Bouillir le poulet avec une petite casserole, faire bouillir et faire bouillir dans des billettes de la pâte. Nous enlevons la viande des os et la mettons sur le plat. Sur le dessus, répartir le rôti d'oignon et la pâte bouillie. Saupoudrez le plat d'herbes hachées et servez-le sur la table.

Recette pour le beshbarmak du poulet

ingrédients:

  • poulet - 855 g;
  • pommes de terre - 375 g;
  • épices;
  • ampoule - 65 g.

Pour la pâte:

  • farine - 445 g;
  • œuf - 95 g;
  • épices;
  • eau 205 ml.

préparation

Nous traitons le poulet, le divisons en portions et le mettons dans une casserole. Remplir avec de l'eau fraîche et cuire pendant 1,5 heure, en versant le bouillon au goût.

Pour préparer la pâte, on tamise la farine, on injecte les oeufs, on verse une pincée de sel et on verse de l'eau froide. La prochaine fois

beshbarmak au poulet et pommes de terre

Nous nettoyons les pommes de terre et les coupons en quartiers. La viande bouillie est retirée de la poêle et laissée refroidir. Dans le bouillon bouillant jeter les pommes de terre et faites cuire pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'elles soient tendres.</ P>

La pâte est divisée en parties, roulées en finescouches et couper en morceaux. Nous mettons les pommes de terre préparées sur un plat et mettons les morceaux de pâte dans le bouillon pendant 10 minutes. L'oignon est traité, les anneaux déchiquetés, le sel et le bouillon chaud versé.

Répartir la pâte cuite sur le plat, puis la viande, séparée des os, des pommes de terre et des oignons ramollis. Voilà, beshbarmak avec du poulet et des pommes de terre est prêt pour la dégustation.

how to cook beshbarmak from chicken

Beshbarmak is a popular dish of Kazakh cuisine,Consisting traditionally of mutton or horse meat. But since not all people like these kinds of meat, we offer you today a recipe for beshbarmak from chicken. To such a dish must be served in a separate bowl of broth.

Besbarmak chicken recipe

Ingredients:

  • chicken (carcass) - 1.5 kg;
  • Water - 3 l;
  • Bulb - 3 pieces;
  • Greens - to taste;
  • spice.

For the test:

  • flour - 445 g;
  • egg - 85 g;
  • Broth - 75 ml;
  • vegetable oil;
  • spice.

Preparation

Before you cook beshbarmak, chickenrinsed, cut into pieces and sent to a pan. Fill the meat with filtered water and put the dishes on the fire. After boiling, remove the noise carefully, reduce heat and boil the meat for 1.5 hours. For half an hour before we throw the spices to taste.

For the test, we sift the flour into a bowl, throw itSpices, we introduce vegetable oil, cold broth and eggs. We knead a steep dough, wrap it in a film and put it away for 25 minutes in the cold. We divide into parts, roll each into a layer and cut it into small rhombuses.

Onions are cleaned, shredded with half rings and brownedon the heated oil in a frying pan. Pour a few spoonfuls of chicken broth and languish a few minutes. Broth from chicken pour into a small pot, boil and boil it in billets from dough. We remove the meat from the bones and put it on the dish. On top, distribute onion roast and boiled dough. Sprinkle the dish with chopped herbs and serve it to the table.

Recipe for beshbarmak from chicken

Ingredients:

  • chicken - 855 g;
  • potatoes - 375 g;
  • spice;
  • bulb - 65 g.

For the test:

  • flour - 445 g;
  • Egg - 95 g;
  • spice;
  • Water 205 ml.

Preparation

We process the chicken, divide into portions and put it into a saucepan. Fill with fresh water and cook for 1.5 hours, pouring the broth to taste.

To prepare the dough, we sift the flour, inject the eggs, throw a pinch of salt and pour in cold water. Further

beshbarmak with chicken and potatoes

We clean potatoes and cut it into quarters. Boiled meat is removed from the pan and let cool. In the boiling broth throw the potatoes and cook it for 20 minutes until soft.</ P>

The dough is divided into parts, rolled them into thinLayers and cut into pieces. We put the prepared potatoes on a dish and put the pieces of dough into the broth for 10 minutes. Onions are processed, shredded rings, salt and poured hot broth.

Spread the cooked dough on the dish, then the meat, separated from the bones, potatoes and softened onions. That's it, beshbarmak with chicken and potatoes is ready for tasting.