Avar Hinkal

Ce plat nous est venu du Daghestan. Excellent, très savoureux, plat copieux. Parfois, il est confondu avec khinkali, mais en fait, la seule chose en commun entre eux est que ces deux plats sont préparés à partir de farine. Que commencez-vous habituellement à cuisiner si les invités sont en route? Au Daghestan, les invités sont accueillis par Avark Khinkal. Capacité et la connaissance de la façon de cuisiner Avar hinkal, ajoute un gros plus à la réputation de la fille Daghestan.

  • Le hinkal Avar est un morceau de pâte dodu, poreux, luxuriant et bouilli qui est servi avec de la viande bouillie (agneau ou poulet), du bouillon et de la sauce;
  • de sorte que les bouffées cuites restent des bouffées, pas des galettes bleues plates, ne font pas bouillir plus de 10 morceaux de pâte à la fois, et les transpercent immédiatement deux ou trois fois avec un cure-dent;
  • kéfir pour la cuisine khinkala prendre seulement frais;
  • La bouffée est considérée comme prête lorsqu'une mousse blanche apparaît à la surface de l'eau, et s'il y a une fissure à l'intérieur, il n'y a pas de pâte.

La recette de la cuisine Avar khinkala

ingrédients:

Pour la garniture:

  • agneau ou poulet;
  • légumes verts (coriandre, aneth);
  • Oignon - 1 pc;.
  • sel et poivre - au goût.
  • Pour la pâte:
  • Farine - 0,5 kg;
  • kéfir - 0,5 l;
  • soda - 1/4 c. à thé.
  • sel - au goût.

Pour la sauce:

  • Tomates - 0,5 kg;
  • beurre - 50 g;
  • L'ail - 2 clous de girofle.

préparation

Comment cuisiner Avar hinkal, il est écritbeaucoup, mais pas tout ce qui est obtenu. La raison principale du test. Pâte, malgré la simplicité de la cuisine, très capricieuse. Ici et la fraîcheur des produits joue un rôle, et l'humeur du chef, et la vitesse.

Alors, comment faire Avar Hinkal?

Faites d'abord bouillir la viande. La quantité de viande est calculée en fonction du nombre de mangeurs. Habituellement, plus il y a de viande, mieux c'est: tout le monde l'aura et le bouillon sera riche et savoureux. Dans l'eau avec de la viande, comme il bout, ajouter les tiges de légumes verts (les feuilles seront utiles à l'avenir), un oignon entier, sel au goût, et à la fin de la cuisson du poivre.

Mélangez la pâte pour le khinkala: dans de la farine avec de la soude et du sel, nous commençons à verser du kéfir et à pétrir une pâte raide. La quantité de farine est donnée approximativement. Vous devez pétrir autant de farine que de "prendre" la pâte. Maintenant, le petit lapin doit se reposer un peu, et nous commençons à préparer la sauce.

Nous coupons les tomates en purée. Nous réchauffons, comme il se doit, le beurre et la purée de tomates avec du sel et des épices, jusqu'à ce que la masse soit doublée. Ajoutez ensuite des feuilles de verdure hachées (elles sont donc utiles). Dans le bol de sauce, on met l'ail pressé, versez la sauce et ajoutez quelques cuillerées d'eau froide.

La viande est déjà cuite, nous la tirons. Maintenant, sur ce bouillon, nous allons faire cuire khinkali.

La pâte est roulée en une couche d'environ un centimètre d'épaisseur et coupée en diamants avec un côté d'environ 3 cm.

Recette hinkal Avar

bouillon, comme déjà décrit ci-dessus.</ P>

Avar hinkal, dont nous vous avons décrit la recette,habituellement mangé chaud. Pyschki trempé dans la sauce, arrosé de bouillon et saisi avec de la viande, mais ce qui est intéressant à propos de ce plat, c'est qu'il n'est pas moins savoureux le lendemain. Vous pouvez faire frire les tartes et manger avec de la crème sure et de l'ail.

Préparation Avar hinkala sera un test pour toute hôtesse pour les compétences culinaires, mais si ce plat vous obtenez, il deviendra l'un de vos favoris.

Si vous aimez les plats comme Avar Khinkala, alors préparez des maisons pour les boulettes, ou les gnocchis italiens. Bon appétit!

Avar Hinkal

This dish came to us from Dagestan. Excellent, very tasty, hearty dish. Sometimes it is confused with khinkali, but in fact, the only thing in common between them is that both these dishes are prepared from flour. What do you usually start cooking if the guests are on the way? In Dagestan, the guests are greeted with Avark Khinkal. Ability and knowledge of how to cook Avar hinkal, adds a fat plus to the reputation of the Dagestan girl.

  • Avar hinkal is a plump, porous, lush, boiled pieces of dough that are served with boiled meat (lamb or chicken), broth and sauce;
  • So that the boiled puffs remain puffs, not flat blue cakes, boil no more than 10 pieces of dough at a time, and immediately pierce them two or three times with a toothpick;
  • Kefir for cooking khinkala take only fresh;
  • The puff is considered ready when a white foam appears on the surface of the water, and if there is a crack in the inside, there is no dough.

The recipe for Avar khinkala

Ingredients:

For filling:

  • lamb or chicken;
  • Greens (coriander, dill);
  • Onion - 1 piece;
  • Salt, pepper - to taste.
  • For the test:
  • Flour - 0,5 kg;
  • Kefir - 0,5 l;
  • Soda - 1/4 tsp.
  • Salt - to taste.

For sauce:

  • Tomatoes - 0,5 kg;
  • Butter - 50 g;
  • Garlic - 2 cloves.

Preparation

About how to cook Avar hinkal, it is writtena lot, but not all he does it. The main reason in the test. Dough, despite the simplicity of cooking, very capricious. Here and the freshness of the products plays a role, and the chef's mood, and speed.

So, how to make Avar Hinkal?

First boil the meat. The amount of meat is calculated based on the number of eaters. Usually, the more meat, the better: and everyone will get it, and the broth will be rich and tasty. In the water with meat, as it boils, add the stalks of greens (the leaves will be useful in the future), a whole onion, salt to taste, and at the end of cooking pepper.

Mix the dough for the hinkala itself: in flour with soda and salt we begin to pour kefir, and knead a steep dough. The amount of flour is given approximately. You need to knead as much flour as "take" the dough. Now the bun is supposed to have a little rest, and we start preparing the sauce.

We chop the tomatoes in mashed potatoes. We warm up, as it should, butter and fry tomato puree with salt and spices on it, until the mass is doubled. Then add chopped leaves of greenery (so they are useful). In the sauce bowl, put pressed garlic, pour the sauce and add a couple of spoonfuls of cold water.

Meat is already cooked, we pull it out. Now on this broth we will cook hinkhala.

Dough rolled into a layer about a centimeter thick and cut into diamonds with a side of about 3 cm. Cook in boiling

Avar hinkal recipe

broth, as already described above.</ P>

Avar hinkal, the recipe of which we have described to you,usually eaten hot. Dipped pyschki in sauce, washed down with broth and seized with meat, but what is interesting about this dish is that it is not less tasty the next day. You can fry the pies, and eat with sour cream and garlic.

Preparation Avar hinkala will be a test for any hostess for culinary skills, but if this dish you get, it will become one of your favorites.

If you like dishes like Avar khinkala, then prepare houses for dumplings, or Italian gnocchi. Bon Appetit!