comment stocker les raisins

Les raisins, bien sûr, peuvent être recyclés,en préparant un délicieux jus, compote ou confiture. Mais il est beaucoup plus utile d'utiliser les baies sous forme fraîche, il est donc plus facile d'essayer de garder les grappes coupées aussi longtemps que possible, d'autant plus que c'est absolument facile à faire.

Ensuite, nous vous dirons comment bien et où il est préférable de stocker les raisins à la maison et révéler des secrets et des détails qui vous aideront à profiter du goût frais et de l'arôme de vos baies préférées pendant une longue période.

Dans un appartement de la ville, il ne reste plus qu'à mettre les raisins dans le réfrigérateur.

Comment stocker des grappes coupées de raisins dans le réfrigérateur?

Si vous prévoyez de stocker des raisins plus de troisjours, il n'est pas recommandé de le laver avant d'être placé dans le compartiment réfrigérateur. Sur la surface des baies, il existe un revêtement de cire naturel empêchant la détérioration rapide des baies et qui doit être conservé et lavé autant que possible avant la consommation de raisins. Les grappes coupées doivent être reconsidérées et se débarrasser des spécimens corrompus et pourris. Les baies de raisin pour le stockage doivent être impeccables, sans endommager et absolument sec.

Il n'est pas recommandé de placer des grappes de raisin dansLe réfrigérateur à côté des produits odorants. Cela peut considérablement gâcher le goût de votre traitement préféré, car les baies ont la capacité d'absorber les odeurs.

Comment stocker des raisins dans une cave - récolte pour l'hiver

S'il y a une cave, les raisins peuvent être réussisRestez frais jusqu'au printemps. La principale chose à choisir pour cela est en retard, pas fastidieux et à connaître certaines subtilités de leur stockage. Les grappes de raisin peuvent être simplement aménagées sur des étagères avec de la citron vert, des bâtons de peuplier ou de la paille, et versez-les avec la même sciure dans les tiroirs spacieux. Assurez-vous de vérifier chaque baie avant la récolte et de vous débarrasser des spécimens mauvais et suspects. S'il existe une telle possibilité, vous pouvez accrocher les grappes sur les pôles.

Avant d'utiliser la cave en tant quele stockage des raisins de ses murs doit d'abord être cuit à la chaux avec une solution de chaux, bien séché, puis fumé au soufre et à l'aération. La température dans la cave lors du stockage des raisins ne doit pas dépasser six degrés avec un signe plus. Il est également nécessaire de minimiser le risque d'humidité élevée dans la pièce. Pour cela, dans un des coins il est nécessaire de placer un récipient avec du charbon sec ou de la chaux vive.

how to store grapes

Grapes, of course, can be processed,Preparing from it a delicious juice, compote or jam. But it is much more useful to use berries in fresh form, so it is more expedient to try to keep the cut bunches fresh as long as possible, especially since it is absolutely easy to do.

Next, we will tell you how to properly and where it is best to store grapes at home, and reveal secrets and details that will help you to enjoy the fresh taste and aroma of your favorite berries for a long time.

In a city apartment, there is nothing left to do but put the grapes in the refrigerator.

How to store cut bunches of grapes in the refrigerator?

If you plan to store grapes more than threeDays, it is not recommended to wash it before being placed in the refrigerator compartment. On the surface of berries present natural wax coating, which prevents quick deterioration of berries and which must be protected and the maximum wash just before use grapes. Cutted bunches need to be reconsidered and get rid of spoiled and rotten specimens. Grape storage must be flawless, without damages and completely dry.

It is not recommended to place the bunches of grapes inThe refrigerator next to the smelling products. This can significantly spoil the taste of your favorite treats, since berries have the ability to absorb odors.

How to store grapes in a cellar - harvesting for the winter

If there is a cellar, grapes can be successfullykeep fresh until spring. The main thing to choose for this is late, not fastidious varieties and to know some of the subtleties of their storage. Bunches of grapes can be simply arranged on shelves with lime, poplar or straw straws, and pour them with the same sawdust in spacious boxes. Be sure to check every berry before harvesting and get rid of bad and suspicious specimens. If there is such a possibility, then it is possible to hang the clusters on poles.

Before using the cellar as aStorage for the grapes of its walls must first be whitewashed with lime, well dried, then fumed with sulfur and ventilate. The temperature in the cellar when storing grapes should not exceed six degrees with a plus sign. It is also necessary to minimize the risk of high humidity in the room. To do this, in one of the corners it is necessary to place a container with dry charcoal or quicklime.