Shepherd turkmène

Les vertus majestueuses et complètes d'Alabai à la foisvous faire ressentir votre respect. Avec un chien énorme, comme un lion, vous pouvez vous promener en toute sécurité. Il vaut la peine un moment de montrer au moins une frange de crocs, car un abus potentiel se retire instantanément loin. Mais ils peuvent également se précipiter vers l'ennemi à la vitesse de l'éclair, donc il n'y a presque aucune chance pour un ennemi dans une escarmouche avec un tel chien. Qu'est-ce que le Berger d'Asie centrale du Turkmen Alabai, vaut-il la peine de commencer un représentant de cette belle race à la maison?

Berger d'Asie centrale Alabai - personnage

Certains demandent s'il y a une différence entreDe telles races sont le Berger d'Asie centrale, les Turkmènes et Alabai. Tous ces noms se réfèrent aux mêmes chiens, possédant non seulement une belle vue, mais aussi un personnage assez intéressant. Les bergers turkmènes peuvent s'adapter très rapidement à de nouvelles conditions. Ils n'abandonnent pas en vain, la voix est donnée à un danger vraiment réel. Alabai n'abordera pas de manière hystérique, il montrera la voix à la vue de quelqu'un d'autre, donnera son pouvoir de comprendre et d'attendre les autres actions de l'étranger. Le regard menaçant de l'Asie est plus éloquent que les aboiements sans fin.

Turkmen Shepherd Alabai devient boncompagnon pour l'athlète. Dans la course, ils ne sont pas loin derrière le cheval, mais dans l'eau se comportent parfaitement, en arrangeant avec le propriétaire de jeux drôles. Beaucoup aiment la façon dont ils remorquaient un nageur, en offrant de beaucoup d'amusement.

La territorialité à Alabai est congénitale, ça vautun peu pour lui de rester sur ce site, et le chien lui-même commencera à le protéger contre les inconnus. Sa deuxième qualité est le conservatisme. Ces chiens aiment travailler dans des conditions familières, en comprenant clairement leurs tâches. Même avec les chiots, ils doivent être habitués à un environnement enrichi, aux voitures, aux rues bruyantes. Sinon, un animal de compagnie déchiré d'un environnement familier peut manifester une agression.

Le berger turkmène est un animal fort,Il est difficile pour une personne ordinaire de participer à une confrontation ouverte avec lui. Par conséquent, avec eux, vous devez vous comporter délicatement, imperceptiblement pour devenir pour le chien une autorité incontestable. L'hôte doit se transformer en un chef de file pour la salle «asiatique» afin qu'il ne puisse même pas imaginer dans ses pensées, vérifier ses forces. Seulement dans ce cas, vous obtiendrez beaucoup de plaisir à communiquer avec l'Alabama et à ne pas avoir de problèmes avec le chien intelligent.

Turkmen Shepherd

The majestic and full virtues of Alabai at onceMake you feel respect for yourself. With such a huge, lion-like dog, you can safely go for a walk. It is worth it for a moment to show at least a fringe of fangs, as a potential abuser instantly retires far away. But they can also rush to the enemy at lightning speed, so there is almost no chance for an enemy in a skirmish with such a dog. What is the Central Asian Shepherd Turkmen alabai, is it worth starting a representative of this beautiful breed at home?

Central Asian Shepherd Alabai - character

Some ask if there is a difference betweensuch breeds are the Central Asian Shepherd, Turkmen and Alabai. All these names refer to the same dogs, possessing not only a beautiful view, but also a rather interesting character. Turkmen shepherds are able to adapt very quickly to new conditions. They will not bark in vain, bother, voice is given only at a really real danger. Alabai will not be hysterically barking, he will show the voice at the sight of someone else, will give his power to understand and expect the further actions of the stranger. The menacing look of the "Asian" is more eloquent than the endless barking.

Turkmen shepherd alabay will be goodCompanion for the athlete. In the race they are not far behind the horse, but in the water they behave perfectly, arranging fun games with the owner. Many like how they tow a swimmer, delivering from such fun a lot of fun.

Territoriality in Alabai is congenital, it is wortha little bit to him to stay on this site, and the dog himself will begin to protect him from strangers. Its second quality is conservatism. These dogs like to work in familiar conditions, clearly understanding their tasks. Still with puppies they need to be accustomed to enriched environment, to cars, noisy streets. Otherwise, a pet torn from a familiar environment can manifest aggression.

The Turkmen shepherd is a strong animal,It is difficult for an ordinary person to compete in an open confrontation with him. Therefore, with them you need to behave delicately, imperceptibly to become for the dog an indisputable authority. The master must turn for the "Asian" ward into a leader so that he can not even imagine, check his strength. Only in this case you will get a lot of pleasure from communication with Alabama and not have any problems from the clever dog.